[Tuto] Flashez Votre Liteon Pour Moins De 1€


albon
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je voudrais une confirmation que les 3 fichiers Key.bin, Identify.bin et Inquery.bin* font bien 1ko chacun

voici le rapport de jungle flasher :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.0.26 Beta

Session Started Sat Jan 17 15:55:18 2009

Found 12 I/O Ports.

Found 1 Com Ports.

Found 7 windows drives.

Found 2 CD/DVD drives.

Sending DVDKey request to I/O port 0xD400 and COM1

................................

Modifié par akrapovic73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon finalement j'ai peut être inversé les deux points sur le db9...je vais voir ça avec mon frére qui est plus balaise que moi.

Je vous tien au jus, surtout si ça marche...ou pas :rolleyes:

EDIT : Bon ben finalement ce n'ai toujours pas bon, j'ai bien les bons point,tout les tests sont ok sauf celui avec PUTTY !

De l'aide svp :)

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je voudrais une confirmation que les 3 fichiers Key.bin, Identify.bin et Inquery.bin* font bien 1ko chacun

voici le rapport de jungle flasher :

apparement tous c'est bien passé merci de confirmer

Lorsque tu charges des 3 fichiers pour créer le dummy Jungleflasher verifie leur taille, donc pas d'inquetude. Dumpe juste 3-4 fois la clé et verifie que c'est toujours la même.

Et ne poste pas ta clé en clair sur le forum sinon tu risques de te faire bannir du Live par MS !

bon finalement j'ai peut être inversé les deux points sur le db9...je vais voir ça avec mon frére qui est plus balaise que moi.

Je vous tien au jus, surtout si ça marche...ou pas :rolleyes:

EDIT : Bon ben finalement ce n'ai toujours pas bon, j'ai bien les bons point,tout les tests sont ok sauf celui avec PUTTY !

De l'aide svp :)

Il faudrait une photo du montage.

Il y a aussi un test C à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde.

merci pour le tuto. C'est vraiment nickel.

J'ai réalisé mon montage mais j'ai un problème pendant le test au multimètre.

1- test aiguille à l'air + molex 5V = résultat 4.98 V ==> donc à priori OK

2- aiguille sur +5V => résultat 3.5 V ==> donc pas bon

Je suis à priori sûr de mon brochage (BCE) car il était indiqué sur le circuit imprimé d'origine (avant de le désouder). Par contre peut être que le transitor ne va pas. Il s'agit d'un C4517A 77. Si quelqu'un peut m'aider !! MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde.

merci pour le tuto. C'est vraiment nickel.

J'ai réalisé mon montage mais j'ai un problème pendant le test au multimètre.

1- test aiguille à l'air + molex 5V = résultat 4.98 V ==> donc à priori OK

2- aiguille sur +5V => résultat 3.5 V ==> donc pas bon

Je suis à priori sûr de mon brochage (BCE) car il était indiqué sur le circuit imprimé d'origine (avant de le désouder). Par contre peut être que le transitor ne va pas. Il s'agit d'un C4517A 77. Si quelqu'un peut m'aider !! MERCI d'avance

Si tu as un multimetre, tu peux tester si c'est bien un transistor NPN en te mettant en mode test diode et tu dois avoir une lecture en touchant le cable rouge sur la broche B et le noir sur la broche E ou C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette histoire de xbox qui ne doit pas être démarrée sans lecteur sinon c'est enregistré par microsoft, c'est du flan ou pas ? il y a une parade ?

dans la mesure ou personne n'a de source fiable, on peut considérer que c'est du flan...

la parade consisterait a tout faire au CK...

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde.

merci pour le tuto. C'est vraiment nickel.

J'ai réalisé mon montage mais j'ai un problème pendant le test au multimètre.

1- test aiguille à l'air + molex 5V = résultat 4.98 V ==> donc à priori OK

2- aiguille sur +5V => résultat 3.5 V ==> donc pas bon

Je suis à priori sûr de mon brochage (BCE) car il était indiqué sur le circuit imprimé d'origine (avant de le désouder). Par contre peut être que le transitor ne va pas. Il s'agit d'un C4517A 77. Si quelqu'un peut m'aider !! MERCI d'avance

Si tu as un multimetre, tu peux tester si c'est bien un transistor NPN en te mettant en mode test diode et tu dois avoir une lecture en touchant le cable rouge sur la broche B et le noir sur la broche E ou C.

Merci albon. J'ai effectivement une lecture avec le cable rouge sur la broche B et le noir sur E et un lecture également avec rouge sur B et noir sur C ... Il semble donc que le transistor est bien un NPN et qu'il fonctionne. Maintenant c'est vrai que je connecte ton montage sur un adaptateur DB9/USB au pc. Peut-être que c'est ce qui pose problème ?

(encore merci pour le temps que tu passes à m'aider).

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette histoire de xbox qui ne doit pas être démarrée sans lecteur sinon c'est enregistré par microsoft, c'est du flan ou pas ? il y a une parade ?

dans la mesure ou personne n'a de source fiable, on peut considérer que c'est du flan...

la parade consisterait a tout faire au CK...

je me souviens d'un membre qui a dit qu'il avait envoyé une console bannie au SAV et microsoft a refusé tout en étant capable de dire avec précision le jour où la console a été flashée ... ça irait dans le sens d'un log qui enregistre les démarrages sans lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde.

merci pour le tuto. C'est vraiment nickel.

J'ai réalisé mon montage mais j'ai un problème pendant le test au multimètre.

1- test aiguille à l'air + molex 5V = résultat 4.98 V ==> donc à priori OK

2- aiguille sur +5V => résultat 3.5 V ==> donc pas bon

Je suis à priori sûr de mon brochage (BCE) car il était indiqué sur le circuit imprimé d'origine (avant de le désouder). Par contre peut être que le transitor ne va pas. Il s'agit d'un C4517A 77. Si quelqu'un peut m'aider !! MERCI d'avance

Si tu as un multimetre, tu peux tester si c'est bien un transistor NPN en te mettant en mode test diode et tu dois avoir une lecture en touchant le cable rouge sur la broche B et le noir sur la broche E ou C.

Merci albon. J'ai effectivement une lecture avec le cable rouge sur la broche B et le noir sur E et un lecture également avec rouge sur B et noir sur C ... Il semble donc que le transistor est bien un NPN et qu'il fonctionne. Maintenant c'est vrai que je connecte ton montage sur un adaptateur DB9/USB au pc. Peut-être que c'est ce qui pose problème ?

(encore merci pour le temps que tu passes à m'aider).

ciao

C'est peut-être un transistor de puissance (et non de signal) qui a besoin de plus de 5V en B (trouvé sur une alim ?). Essaye en touchant du +12V avec l'aiguille.

Mais de toute façon même si ça marche, il ne sera pas utilisable sur le lecteur. Vois si tu as de plus petits transistors à coté de là où tu l'as trouvé.

Edit: tu peux egalement essayer en diminuant la resistance R2 de 10k. Essaye avec une de 1k Ohm si tu as ça (et 5V).

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde.

merci pour le tuto. C'est vraiment nickel.

J'ai réalisé mon montage mais j'ai un problème pendant le test au multimètre.

1- test aiguille à l'air + molex 5V = résultat 4.98 V ==> donc à priori OK

2- aiguille sur +5V => résultat 3.5 V ==> donc pas bon

Je suis à priori sûr de mon brochage (BCE) car il était indiqué sur le circuit imprimé d'origine (avant de le désouder). Par contre peut être que le transitor ne va pas. Il s'agit d'un C4517A 77. Si quelqu'un peut m'aider !! MERCI d'avance

Si tu as un multimetre, tu peux tester si c'est bien un transistor NPN en te mettant en mode test diode et tu dois avoir une lecture en touchant le cable rouge sur la broche B et le noir sur la broche E ou C.

Merci albon. J'ai effectivement une lecture avec le cable rouge sur la broche B et le noir sur E et un lecture également avec rouge sur B et noir sur C ... Il semble donc que le transistor est bien un NPN et qu'il fonctionne. Maintenant c'est vrai que je connecte ton montage sur un adaptateur DB9/USB au pc. Peut-être que c'est ce qui pose problème ?

(encore merci pour le temps que tu passes à m'aider).

ciao

C'est peut-être un transistor de puissance (et non de signal) qui a besoin de plus de 5V en B (trouvé sur une alim ?). Essaye en touchant du +12V avec l'aiguille.

Mais de toute façon même si ça marche, il ne sera pas utilisable sur le lecteur. Vois si tu as de plus petits transistors à coté de là où tu l'as trouvé.

Edit: tu peux egalement essayer en diminuant la resistance R2 de 10k. Essaye avec une de 1k Ohm si tu as ça (et 5V).

J'ai trouvé un autre transistor par contre je n'ai pas le brochage correspondant. Je vais donc d'abord essayer avec du 1k et je te tiens au courant (sans jeux de mots :marteau: )

et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

un grand MERCI à Albon pour son montage !!

J'ai flashé 2 xbox cet aprem sans soucis majeur sur chipset ICH9R avec IPREP :)

Je vous conseille de passer par windows (Xtractor ou jungleFlasher) pour identifier le port sur lequel est connecté votre lecteur et tenter une ou deux extractions des key.

Après utilisez Iprep pour créer une clé usb avec le bon port et roulez jeunesse

Mon montage : img0039nb6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

fishton peux tu me dire si avec le ck le open close marche normalement

car mon montage est presque terminé mais j ai un probleme sur le open close

pour le faire rentrer je suis obligé de laisser le doigt sur le bouton poussoir si je lache il ressort qui peu m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement un énorme MERCI ! Albon! chinese

Je ne pensai vraiment pas y arriver dans la mesure ou je n'avais jamais flashé de Xbox auparavant et qu'il a fallu que je me tappe tous les tutos pour capter le principe du flash.

Pour le petit montage aucun souci. Au début je m'étais trompé au niveau des "pins" sur le connecteur DB-9 car je m'étais fié au dessin du tuto et sur mon connecteur ça ne correspondait pas.

Fin tout ça pour te dire encore merci! :ok:

Surtout quand je pense au fait que le matin même j'avais contacté un poseur de puces et qui outre le fait d'avoir été expéditif avec moi, m'avait bien refroidi niveau tarif (90€) fin je discute pas le prix, vu la dose de stress ça les vaut surement. N'en parlons plus, ça c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le schema pour les plus impatient en attendant le vrai

schemaisis2ho7.jpg

et si un gueux a une idee pour l open close merci

Merci :)

Qu'a tu utiliser pour avoir du 3.3V ?

Le composant LM317L ?

Oui, le LM317 est un regulateur de tension permettant de fournir 3.3v à partir de 5V :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces