[Tuto] Flashez Votre Liteon Pour Moins De 1€


albon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous j ai besoin d aide

j ai fait mon montage mais voila impossible de recuperer la cles

mon lecteur et visible dans jungleflash mais quand je click sur get key

00000000000000

j ai essayer sous dos en suivant le tuto pas moyen

alors je m en remet a vous

car j ai essayer avec via 6421 et sata integrer a la carte mere impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ha ben le flash, c'est autre chose que les venticartons :D

bienvenue chez les hommes ;)

++

toi tu change pas en tout cas , toujours chez les kevin , tu ferai mieux de te renseigner avant de venir l'ouvrir , c'est pas la premiere xbox que j'ai dans les mains , j'ai deja plus de 100 flash 360 dans les doigts , sauf que le liteon c'est la grosse chiasse faut le dire ...

perso je préfere faire cramer ma xbox plutot que celle d'un client soit dit en passant , enfin entre guillement parce que la c'est la console qui a cramé toute seule , j'ai pas fait de mauvaise manip

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les résistances sont absolument indispensables pour la protection.

Merci pour la réponse rapide mais depuis quand des résistances sont utilisées pour la protection ?!!!

Pour moi des résistances sont faites pour abaisser la tension et des fusibles pour la protection !!!

Relie du 12V à la masse par une résistance. Maintenant imagine relier le 12V à la masse par un simple fil.

Compare les effets.

je connais très bien la loi d'ohm ;)

la résistance est souvent pratique qu'en on a une certaine tension ( 12v par exemple ) et qu'on a besoin par exemple de 10V.

ca evite les multiples sources de courant ! :)

On n'utilise pas de resistance comme régulateur de tension. Regulateur de tension = tension fixe quelle que soit l'intensité demandée (ex un disque dur au repos ou en rotation à toujours besoin de 12V, pourtant il ne consomme pas la même intensité). Resistance = tension variable avec l'intensité demandée !

je precise qd meme : pas besoin de cable série, faire le montage direct au cul du port serie en prévoyant une longueur de fils suffisante pour l'aiguille et l'alim.

Arreter d'acheter des composants, ca polue et ca coute des sous....regardé dans vos veilleries, pour trouver un transistor et deux résistances il y en a de partout !!! reveil matin, vieux poste auto, etc...

Pour la recup de la clé : pas de panique aucun risque de tuer son lecteur si le montage est OK avec les 3 tests. pour flasher, c'est trop facile sous windows meme si le lecteur n'est pas reconnu....alors pour ceux qui sont en train de flippé, RELAX

Peut tu me dire comment tu flash le liteon, j'ai récupéré les fichiers avec la méthode à 1€, ça a marché mais comment le flasher aprés ?

merci

Une fois que tu as les 3 fichiers (et controlé au moins 3 fois que key.bin est toujours identique), tu as fait 99,9% du chemin et tu n'as plus besoin du montage port serie. Enleve le, ferme completement ton lecteur et va dans le 1er onglet de junglefhasher pour créer le firmware ixtreme à partir de tes 3 fichiers en suivant les tutos correspondant (charger les 3 fichiers dumpés, charger le .bin ixtreme liteon vierge, spoofer le .bin vierge avec les infos des 3 fichiers).

Ensuite le plus simple est de flasher sous DOS avec dosflash 1.7 et l-o-erase.exe

salut a tous j ai besoin d aide

j ai fait mon montage mais voila impossible de recuperer la cles

mon lecteur et visible dans jungleflash mais quand je click sur get key

00000000000000

j ai essayer sous dos en suivant le tuto pas moyen

alors je m en remet a vous

car j ai essayer avec via 6421 et sata integrer a la carte mere impossible

Tu as du lire le tuto à moitié. Il parle de 3 (ou 2) tests à faire et de donner leurs résultats avant de poster un "ca ne marche pas".

bonsoir les gueux j ai pratiquement fini mon free ck

une derniere question le pin 3 open close est branché sur le 3.3v et sur le ground par intermediaire d un switch c bien sa ? merci

et le pin 4 tray statut va ou ?

En fait le pin3 (ou 9 sur mon schema) est déjà à 3.3V, le switch c'est donc un on/off sur la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai vraiment besoin d aide

j ai fait mon montage et je l ai tester avec les test b et c car je n ai pas de multimetre

recuperation de symbole avec putty reussi

mon lecteur et bien reconnu par jungleflasher mais impossible de recuperer la cles

j ai essayer sous dos mais idem

avec dvdkey erreur sega 54

mais j ai recuperer Inquiry Et Identify Ok, Mais Le Key Résiste

j arrive a la meme chose sur les port sata de la carte mere et de la carte via

je ne comprend pas pourquoi ca ne va pas

est ce que quelqun pourrai m aider svp

Modifié par momoth57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai vraiment besoin d aide

j ai fait mon montage et je l ai tester avec les test b et c car je n ai pas de multimetre

recuperation de symbole avec putty reussi

mon lecteur et bien reconnu par jungleflasher mais impossible de recuperer la cles

j ai essayer sous dos mais idem

avec dvdkey erreur sega 54

mais j ai recuperer Inquiry Et Identify Ok, Mais Le Key Résiste

j arrive a la meme chose sur les port sata de la carte mere et de la carte via

je ne comprend pas pourquoi ca ne va pas

est ce que quelqun pourrai m aider svp

l'erreur sega 54, c'est souvent du a un mauvais pontage du TX, donc verifie ton pontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recupere ce dosflash http://www.megaupload.com/fr/?d=CTZHO7YP

et suis cette procédure à la lettre :

- boot sous Dos avec DVD à moitié sorti et eteint, le circuit alimenté en +5V (teste en +12V egalement si echec) et connecté au port COM.

- allume le DVD, lance "dosflash" il doit détécter ton lecteur sur le port X, tape "n" ensuite

- tape le numero du port de ton lecteur, soit X

- a partir de maintenant, mets l'aiguille dans le trou R707 et ne la sors plus jusqu'a la fin

tu la maintiens avec une main et tu tapes au clavier avec l'autre

- tape "liteon k"

- tape le nom des 3 fichiers

- choisis le bon port COM

- tape Y

si l'aiguille est bien restée dans le trou, la clé apparait au bout de 2 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m aider aldon

j ai suivi ta procedure de A a Z

j obtien "dvd key invalide "

je ne comprend pas pourquoi et ce que tu autre chose

C'est quoi les composants que tu utilises, tu peux poster une photo de ton circuit (et une photo de l'aiguille dans le trou R707) ? Tu as essayé d'alimenter en +12V ?

Verifie aussi que ton aiguille est suffisament mince pour entrer dans le trou et toucher le fond sans toucher les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise tout les meme composant qui sont site dans le tuto sauf le transitor c est un 547c

pour etre sur de pouvoir entrer dans le trou j ai remplacer l aiguille par du fil kynar

voit sur les photo

desoler j arrive pas plus nette

salut,

vérifie le sens de ton transistor : e,b,c moi j'avais le meme pb, je l'avais mis a l'envers et il a cramé, pour etre sur mets en un nouveau et vérifie bien avant de l'alimenter.

ps: j'ai réussis avec un bc517.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

1 tres jolie nappe

2 j ai galere aussi pendant presque 15 j j ai refait le montage 2 fois j avais tout les test ok sauf celui de putty quand tu touche l aiguille avec les doigts et la seul fois ou j ai reussi ca a ete de mettre tout en place (branchement + aiguille) allumer l ordi puis la console aller pisser revenir lancer jungle et la ca a marcher alors je sais que d aller faire un pipi n est pas une reponse mais moi c est la seul fois ou ca reussi donc isole mieux l aiguille et lave toi bien les mains ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut tu me dire comment tu flash le liteon, j'ai récupéré les fichiers avec la méthode à 1€, ça a marché mais comment le flasher aprés ?

merci

Une fois que tu as les 3 fichiers (et controlé au moins 3 fois que key.bin est toujours identique), tu as fait 99,9% du chemin et tu n'as plus besoin du montage port serie. Enleve le, ferme completement ton lecteur et va dans le 1er onglet de junglefhasher pour créer le firmware ixtreme à partir de tes 3 fichiers en suivant les tutos correspondant (charger les 3 fichiers dumpés, charger le .bin ixtreme liteon vierge, spoofer le .bin vierge avec les infos des 3 fichiers).

Ensuite le plus simple est de flasher sous DOS avec dosflash 1.7 et l-o-erase.exe

merci de ta réponse, mais faut il brancher le lecteur alim par console et cable sata direct sur pc puis booter sous dos pour flash ou faut il un adaptateur pour le flasher ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise tout les meme composant qui sont site dans le tuto sauf le transitor c est un 547c

pour etre sur de pouvoir entrer dans le trou j ai remplacer l aiguille par du fil kynar

voit sur les photo

desoler j arrive pas plus nette

Franchement là je ne vois pas. Comme je te l'ai dit, essaye aussi en alimentant par du 12V, et avec une vraie aiguille à coudre au bout du fil, bien isolée de tes doigts par du scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui, mais chez les kevins, on crame meme pas notre propre console ;)

ma foi, chacun son trip ;)

m'enfin, ne nous egarons pas, restons dans le topic ...

++

exact tu m'a donner d'excellents conseils et un super tuto qui m'a rendu un énorme service avec un liteon, il y a quelques jours... :ok:

ps mon frangin est ravis, il vient de récupérer aujourduis sa box avec son liteon prêt a servir ! ;)

:oki:

Modifié par sympas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais faut il brancher le lecteur alim par console et cable sata direct sur pc puis booter sous dos pour flash oui tu fait comme ca http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON et tu suis la partie flash sous dos

MERCI a toi, j'ai enfin réussis !

Je galere depuis 2 jours, tout le monde parle de ck ect,

en fait c'est simple, si cela peut aider :

il suffit du montage dit à 1€ (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203955) pour dumper la clef et les fichiers bin, ensuite dans windows meme sans le lecteur juste avec jungleflasher et le ixtreme1.5 officiel du liteon, modifié votre firm perso voir içi (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASH_LECTEUR_LITEON )

partie "Préparation du firmware à flasher" puis démarrer sous dos avec usb ou disquette, le soft dosflash et votre firm modifié (je précise que pour le flash sous dos il faut brancher le lecteur : alim sur xbox (pin9 eject retirée) et cable sata sur pc voir partie "Le flash du lecteur".

encore un grand MERCI a tous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai refait un montage complet transistor pn2222a et une aiguille

les 3 test et rien a faire laz meme chose test ok pas de key

quelqun ?

j ai refait les test avec multi metre ras

tout comme dans le tuto je ne comprend vraiement pas pourquoi ca ne marche pas

mais j ai quand meme une question le lecteur doit il aparaitre dans le poste de travail ??

je refait un test demain donc si quelqun a une idee ca serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut être ton lecteur. C'est déjà arrivé qu'il y ait des lecteurs recalcitrants dont même un Connectivity kit n'a pas pu dumper la clé.

Un truc un peu difficile a essayer, c'est de piquer l'aiguille dans la "boule" du pont R707 juste au dessus du trou, au lieu de la mettre dans le trou.

p3dr9.png

R

7

0

7

* (boule superieure)

* pique cette boule

o (trou)

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces