Le NXE officiellement disponible hors XBox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une petite info qui date déjà de quelques jours, mais qui intéressera sans doute certains de nos membres.

Comme vous le savez tous (si vous n'hiberniez pas au fin fond d'une grotte ces derniers mois...), le dashboard de la XBox 360 a subi une refonte totale lors de l'importante mise à jour automnale que Microsoft nous a proposé voilà un mois. La mise à jour s'effectuant directement en ligne via XBox Live, certains possesseurs de XBox 360 (n'ayant pas de console connectée au XBox Live ou étant propriétaire d'une console bannie...) ne pouvaient profiter de cette nouvelle mais déjà incontournable interface NXE.

Pour toutes ces personnes, sachez que la mise à jour NXE est à présent proposée officiellement par Microsoft, hors XBox Live. Il s'agit de l'interface NXE complète accompagnée de son nouveau système d'avatars, disponible en une seule archives .RAR. Une fois téléchargée, il ne vous reste plus qu'à l'extraire, la graver sur un CD/DVD et à l'insérer dans votre console pour que la mise à jour s'installe naturellement.

download.gif Interface NXE - Fall Update 08 (via le site Microsoft)

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1970

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier est à graver sur un CD ou DVD qui sera lu par la XBox 360.

Très bien.

Ce n'est pas la porte ouverte à un bel exploit à faire lire à la XBox360 via un CD ou DVD ?

Encore plus simplement que pour la XBox première où il faut passer par une sauvegarde sur carte mémoire Micorsoft de l'un des 3 jeux connu ayant une faille (avant hack la XBox première est incapable de lire un CD ou DVD non signé Microsoft)...

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier est à graver sur un CD ou DVD qui sera lu par la XBox 360.

Très bien.

Ce n'est pas la porte ouverte à un bel exploit à faire lire à la XBox360 via un CD ou DVD ?

Encore plus simplement que pour la XBox première où il faut passer par une sauvegarde de l'un des 3 jeux ayant une faille (avant hack la XBox première est incapable de lire un CD ou DVD non signé Microsoft)...

OUah, ce serait un truc de fou....

Mais avant de lancer du code non signé.

Si ca vient si tard c'est peut etre qu'ils ont blindé leur méthode...

JP33 ? !? Une idée pitetre?

Modifié par breizhoneig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour que personne ne soit laisé, il me semblait que la dernière version du dash était toujours officiellement disponible sur le site de MS, non?

En tout cas, merci pour ceux qui ne savaient pas.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est fonctionnelle et garantie par MS , donc il faut faire un choix , mais en cas de connexion , la demande te sera reformulé a chaque fois

par contre , il est plus simple de copier la maj sur une clé USB formatée en fat , la connecter et c'est partie :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

lors de l'achat de ma 360, je me suis connecté un mois avec le compte gratuit et mis à jour le lecteur video.

Depuis, je lis mes divx sur clé usb.

J'ai vu sur le forum que certaines personnes ne pourraient plus lire les divx apres cette mise à jour, est-ce vrai ?

merci

Modifié par cevennol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vaut elle le coup ? j'hesite l'installer ...aucun risque particulier ?

Salut,

n'ayant pas le net à la maison, j'ai récupéré cette mise à jour au taf et l'ait installé hier soir : pas eu le moindre problème, ça fait plaisir de découvrir une nouvelle interface, les avatars et tout ça ... pas de risque à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je pose juste la question car j'entend beaucoup de personnes qui ont eu des ROD apres l'installation de cette nouvelle interface quelques jours plus tard donc je suis juste un peu inquiet car ma console est de aout 2006 , j'ai jamais eu de problemes et je voudrais pas que sa commence

Modifié par infernus58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En ce qui concernent la lecture des divx aucun soucis pour moi. J'ai connecté ma xbox 360 au live une seule fois pour faire la mise à jour NXE et j'en ai profité pour effectuer la mise a jour multimédia. La lecture des divx fonctionne très bien avec la nouvelle interface en hors connexion. Donc normalement pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en tous cas pour moi la lecture des divx marche en hors connexion (tous les vidéos ne passent pas mais cela dépend du codec, c'est pas XBMC). J'ai aucun cable réseau de branché. Je l'ai connecté a mon modem routeur pour la mise a jour et c'est tout. J'ai peut être eu de la chance. Ce qui est appréciable c'est que le lecteur de la 360 est moins capricieux que celui de la 1ère, les vidéos sur cdr et sur dvdr passent, alors qu'ils sont illisibles sur la 1ère, dommage que le nombre de codec soit restreint.

Edit: J'ai réalisé la MAJ NXE puis la MAJ multimédia, l'ordre joue peut être?

Modifié par Seg44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu crétin de proposer une mise à jour à télécharger sur Internet pour ceux qui n'ont pas accès à Internet... Ca aurait été mieux que la mise à jour se fasse par les jeux futurs en DVD, enfin ça aurait été plus logique.

C'est comme lorsque tu as une offre 'Internet + tel + tv' et que le téléphone ne fonctionne pas. Tu vas chez Orange et tu expliques ton problème. Là on te répond qu'il faut appeler le SAV... sauf que sans téléphone c'est un peu compliqué.

Modifié par Buju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma console est bannie, j'ai le NXE installé mais pas avec toutes les mises à jour.

La console ne me demande pas de faire la mise à jour, ni avec le CD, ni avec une clé usb.

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer, rien ne se passe.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share