Firmware LiteOn iXtreme avant Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xbox-Scene publie un article indiquant que le tant attendu firmware iXtreme pour LiteOn DG-16D2S devrait être disponible avant Noël selon leurs informations.

Il est même précisément indiqué, le jour avant Noël, soit le 24 décembre, ce qui devrait être un joli cadeau de Noël pour les possesseurs de ce lecteur jusqu'à présent non modifiable.

Pour profiter de ce futur firmware vous devez bien entendu avoir un moyen d'extraire la clé de votre lecteur, si ce n'est donc pas encore fait et que vous pensez flasher votre lecteur, prenez les devants pour être fin prêt le jour J.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1962

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour en voila une bonne nouvelle c'est magnifique je dirai même, par contre toujours besoin d'un connecteur kit pour récupéré la clef auriez vous un bon site pour un tels achats, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas un fake ;) date indiquer sur le chan irc ou C4eva donne ces news ;)

apres xboxscene en a bien profiter pour faire une pub enorme pour le CK(plus de ligne que la news elle meme -_- ),que legueux n'a pas repris heuresement :)

il aurai plus rajouter par exemple:

-plus qu'une seule vitesse en choix(12X)

-version pour tout les lecteurs(pas que le liteon)

-amelioration du spoof(facilement detectable a l'heure actuel)

- etc...

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupérer le firmware et la clé du LiteOn pour en faire un Firmware iXtreme je vois pas de souci.

Par contre je serais curieux de savoir comment l'injecter dans une puce ineffaçable...

Peut-être en la remplaçant ou alors avec une puce... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas un fake ;) date idinquer sur le chan irc ou C4eva donne ces news ;)

apres xboxscene en a bien profiter pour faire une pub enorme pour le CK(plus de ligne que la news elle meme -_- ),que legueux n'a pas repris heuresement :)

il aurai plus rajouter par exemple:

-plus qu'une seule vitesse en choix(12X)

-version pour tout les lecteurs(pas que le liteon)

-amelioration du spoof(facilement detectable a l'heure actuel)

- etc...

Effectivement quand j'ai vu la news sur XS j'ai hésité à 2 fois avant de la reprendre parceque ça pue l'article promotionnel à plein nez déguisé sous une toute petite info.

tekalix : j'ai déjà indiqué dans le sujet Ominfo que je n'ai plus de contact avec eux depuis le changement de propriétaire :(

pat18 : En bas de l'article que l'on a publié sur le CK3 Probe :

En effet, C4EVA a déjà indiqué qu'une solution software était déjà fonctionnelle pour lire et flasher le firmware d'un LiteOn et que désormais le travail se concentre sur la mise au point d'un firmware de type iXtreme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une histoire qui date cette question de Read-Only etc. En résumé, il y a une rumeur qui a couru il y a quelques mois là dessus, mais le firmware est bel et bien modifiable (par dosflash à priori). Après pour les détails techniques (SPI intégré etc.) Soulheaven l'a expliqué à plusieurs reprises dans différents topics.

Sinon je sais pas pour vous, mais je trouve que ça ressemble pas trop aux hackers de donner une date de release à l'avance... (sauf pour la ribambelle de fakes sur PS3 :D)

Je le crois C4E mais je trouve ça risqué de sa part et un peu bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
je reste septique ca sent le fake, comme les news precedentes

kler je suis de ton avis ça sent la bonne grosse FAKE puisque de toute façon il n'a pas de rom flashable donc encore de l'intox a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est pas question de fake ou pas du tout dans cette affaire, ceux qui ont suivi les différents messages savent que le liteon est flashable, (on peut effacer et écrire sur sa mémoire stockant le firmware). La seule difficulté jusqu'ici était la lecture et le décryptage de ce firmware. Ensuite il a fallu concocter un firmware hacké (le futur iXtreme 1.5 qui concernera d'ailleurs tous les lecteurs), et c'est tout !

Les sources sont quand mêmes vérifiées les gars, on crie pas au fake comme ça sur gx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se serai bien d'arreter de voir des FAKE partout !

c'est officiel,c'est marquer en entete sur le chan IRC ou C4eva communique.

vous dites FAKE quand s'en est pas,mais par contre quand c'est un FAKE la vous y croyez dur comme fer!

la preuve vous croyez encor que le lecteur possede une ROM,alors que sa été dementi 15.000 fois :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon bien alors on va attendre peux etre que effectivement ca ne sera pas une fake on crit peux etre trop fort le fake j'admets :) par contre moi qui est en ixtrem 1.4 avec mon benq et qui ne va jamais sur le live je ne serais pas obligé d'installer le futur 1.5 si je ne vais jamais sur le live...je supposes que non pas obligé ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bien alors on va attendre peux etre que effectivement ca ne sera pas une fake on crit peux etre trop fort le fake j'admets :) par contre moi qui est en ixtrem 1.4 avec mon benq et qui ne va jamais sur le live je ne serais pas obligé d'installer le futur 1.5 si je ne vais jamais sur le live...je supposes que non pas obligé ?

touche à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces