Firmware LiteOn iXtreme avant Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

ouep dehors 48 h alta va te calmer

++

Alta et celbce comptes bannis définitivement du forum, pour multi-comptes, détournement de ban, non respect de la charte... etc...

T'amuses pas à remettre les pieds ici.

bonjour a tous

salut soulheaven , il y a une nouvelle vague de bann ;) tu crois que tu peux mon infos en section " news" ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2008-12-13

[23:38] <+c4eva> ixtreme 1.5 benq - fixed all read issues, now reads same as liteon!

[04:14] <+c4eva> 0800 > kreon always!

[04:16] <+c4eva> 0800 for sammy,benq or liteon is best, oops last one not released yet! smile.gif

[04:20] <+c4eva> benq ixtreme 1.5 reading backups flawlessly now! on par with sammy/liteon!

[04:21] <Kbone435> so what is left now c4eva?

[04:21] <+c4eva> sammy and always hitachi last smile.gif

[04:25] <+c4eva> liteon is done coding, hence the benq update!

[04:26] <Caljfo> hey c4eva is there new checks that MS can do to ban 1.41 benq or is it necessary to update to 1.5?

[04:26] <+c4eva> there will be a 0800 for liteon, so yes

[04:42] <+canolyb1> i guess samsung/benq doesnt give a fuck about booktyp

[04:42] <+c4eva> booktype is not required for some time

Ca avance bien :)

Le lecteur benq devrai ne plus rencontrer aucun soucis de lecture, peut-etre enfin GTA IV sans problème de texture ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, désolé si je parrais noob mais qu'est ce que "0800" et "sammy" ?

et est ce que quelqun peut me donner le serveur et channel irc ? (c'est pas pour spamer ou les harceler) c'est juste pour lire tout ce qui y est écrit ^^

merci d'avance.

edit: j'ai trouvé le channel.

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[23:38] <+c4eva> ixtreme 1.5 benq - fixed all read issues, now reads same as liteon!

On savait déjà que le Lite On et le Benq était proche, c'est maintenant confirmé. Les résultats seront les même sur le Benq et sur le Lite on, ce dernier semble donc être un très bon lecteur, j'ai également lu que le Lite On sera très tolérant au niveau de la qualité des média (les backups gravés sur DVD dits "bas de gamme" devrai se lancer sans soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère au moins que le prix des modifications type flash sur les lecteurs lite on baisse un peu, un spoof à 110-120 euros c'est pas vraiment donné !

Salut,

Evidemment le prix du spoof comprenait celui du lecteur de remplacement ;)

Sa devrait baisser mais il faudra toujours plus de matos que pour un "vulgaire" Samsung ou Hitachi :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, plus qu'une semaine les gars, C4EVA faites nous rêver.

faudrait surtout qu'il arrête de prendre la grosse tête, il se prend pour le pere noel ou quoi ?

non,il ne se prend pas pour le père-noel justement,et c'est bien dommage.

un vrai papa-nawel,ça arrive d'on ne sais ou par la cheminée pour deposer les cadeaux(firmware hacké lite-on) et repartir aussitôt.et c'est le lendemain que les enfants(nous :) ) ont de la joie dans les yeux(en se mettant a flasher leurs lite-on :) ).c'est ce que CAEVA aurait du faire,ne rien dire a personne,la,ça aurait été carrement excellent.

je ne comprends pas ça,j'ai l'impression que cette attitude n'est pas la même que pour les firmwares précédemment sortis,il a vraiment pris le melon ou quoi?

enfin,pour moi,il n'a plus trop l'attitude d'un hacker,c'est bien dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le iXtreme Lite On est le travail de toute une équipe, c'est vrai que C4EVA a fait un gros boulot dessus.

C'est peut-être un membre de l'équipe qui a annoncé cette date du 24 décembre, qui était peut-être censé rester secrète.

Ou alors C4EVA a pris la grosse tête et veut nous voir saliver en attendant le 24.

N'empêche que le boulot effectué ne peut qu'être remercié et admiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question un peu bête mais je voudrais avoir confirmation.

Pour flasher le Lite On (plutot pour le spoof), il faut récupérer les infos avec un Connectivity Kit v3 ou Maximus 360 Xtractor, mais pour le flash avec le firmware de C4EVA il faudra quand même cette méthode ? Parce que j'avais lu qu'il n'y aurait plus besoin de rien pour lire et flasher mais je pense fortement à une intox.

Dans ce cas, certains ont relevé des problèmes avec le CK V3 ou le 360 Xtractor ? Pas besoin de soudure à part le Tx (sauf si on prend la sonde associée) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire le dump de la clé et de l'id?

En résumer pour flasher son lite-on il faudra :

1°) Dumper la clé et l'id de son lite-on (comme avant)

2°) Générer son firmware sur base du firm de C4EVA avec la clé et l'id de son lecteur injecté dedans.

3°) Charger le firmware créé à l'étape 2°) dans le lite-on comme pour un benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour étant donné que je ne sais pas faire le flash d'une xbox 360 je prefere le faire faire par un pro.

Donc tout sa pour vous demander le prix que coutera le flash du lite-on ? Est ce que sa seras le meme prix que pour les anciens lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces