[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

je vient d'acheter une xbox arcade et d'apres certain "com" j'aurai du avoir une " jasper"

et bien mon transfo indique : 175w 14.2A e arriere de la la console :12.1A

donc toute les arcade ne sont pas des "jasper" pourtant j'ai bien les 256mo intégrer

donc ce n'ai pas une jasper si j'ai bien compris ?

si tu as bien une jasper comme tu a 12.1 A derriere la console

tu as juste une alimentation d'une falcon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je vient d'acheter une xbox arcade et d'apres certain "com" j'aurai du avoir une " jasper"

et bien mon transfo indique : 175w 14.2A e arriere de la la console :12.1A

donc toute les arcade ne sont pas des "jasper" pourtant j'ai bien les 256mo intégrer

donc ce n'ai pas une jasper si j'ai bien compris ?

si tu as bien une jasper comme tu a 12.1 A derriere la console

tu as juste une alimentation d'une falcon ^^

ok merci , car en lisant toute ces page j'avoue m'y être perdus !!

en tous cas merci pour la précision !! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour a tous,

je rajoute ma pierre à l'edifice car je cherche une 360 elite (noire si possible) Jasper !!!

j en ai vu des pack elite mais a travers le trou de la boite carton, impossible de voir l'amperage......... je sais juste qu elles sont d aout 2008 !!!

ai je au moins une chance de trouver une elite jasper ou c est reservé aux pack arcades?

meci de votre aide eventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon il devrait sortir une autre version d ici la fin de l année ( j ai lu ca je sais plus ou mais je l ai lu !!)

donc je vais attendre confirmation la dessus et avoir aussi des retour sur la jasper... cependant c est surtout des problèmes de surchauffe qui entraine le RROD donc si on ventile bien sa console ( un endroit bien aéré sans poussière!!) ca devrait marcher meme pour les falcon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une seule source de chaleur, mais qui va chauffer deux fois plus :unsure: , y a intérêt a ce que ça soit gravé fin tout ça, sinon ça va être catastrophique cette histoire....

Mais sinon, La jasper à l'air de bien fonctionner pour l'instant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devrait être gravé aussi fin que la JASPER. J'ai cru comprendre qu'on est arrivé au maximum de finesse de gravure, plus petit semble impossible.

Le but d'avoir une unique source de chaleur permettrait d'voir un ventirad direcetment dessus contrairement à la Xbox360 d'aujourd'hui qui a le conduit plastique pour pouvoir refroidir les 2 en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut faire mieux que du 65 nm pour cpu et gpu. (ati et intel sont en 45 nm maintenant)

Après ça doit changer pas mal l'architecture de passer à une gravure plus fine ? (une petite maj des perfs au passage avec le X engine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
une seule source de chaleur, mais qui va chauffer deux fois plus :unsure: , y a intérêt a ce que ça soit gravé fin tout ça, sinon ça va être catastrophique cette histoire....

Mais sinon, La jasper à l'air de bien fonctionner pour l'instant :ok:

lu sebker56 ;) tu trouve que lajasper est largement plus fiable que les anciennes 360 falcon etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui 45MN c'est la plus fine gravure possible , quand je disais qu'on est arrivé à la plus fine, je parlais de 45nm, la gravure des derniers processeurs, pas de celle de la 360 qui een est à 60nm pour le gpu et gpu!

Non non, il y a le 32nm aussi pour cpu intel a voir 2010, maintenant c'est 40nm chez ati, 45 nm chez intel. Aprés la puce qui englobe GPU et CPU j'y crois pas trop, peut etre pour une nouvelle console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^_^

Juste pour signaler par rapport a une question precedente, qu'il existe en France des Xbox 360 Elite Noir Jasper. Je viens de m'en acheter une a la FNAC des Champs Elysees. Ce qui m'a aide a en trouve une c'est le packing, d'une part dans un etat neuf (donc mise en rayon recemment) puis le logo de Xbox 360 Elite qu'etait different des anciens modeles types Falcon.

Donc meme on peut trouve des Jasper en Elite Noir aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^_^

Juste pour signaler par rapport a une question precedente, qu'il existe en France des Xbox 360 Elite Noir Jasper. Je viens de m'en acheter une a la FNAC des Champs Elysees. Ce qui m'a aide a en trouve une c'est le packing, d'une part dans un etat neuf (donc mise en rayon recemment) puis le logo de Xbox 360 Elite qu'etait different des anciens modeles types Falcon.

Donc meme on peut trouve des Jasper en Elite Noir aussi ^_^

salut à tous , je vais bientôt acheter une elite noire et comme tout le monde je veux une jasper.

est ce que tu peux mettre une photo du nouveau logo de l'elite ???

ça va surement m'aider à trouver une Jasper .

merci :ok:

Modifié par khalil24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Le processeur graphique est gravé en 65nm au lieu de 90nm donc il chauffe moins!

en gros ca peux changer quoi sur la fiabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces