[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

En tout cas c'est uine jasper donc elle n'aura pas le ROD mais juste l'erreur E74 ;) )))

bah c' est pas mieu j voit pas pourquoi tu fait un ;) !!

C'était ironique dans les 2 cas c'est retour SAV garanti 3 ans mais c'est relou quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour

j'ai vu un peu tout ce qui a été dis sur la Jasper mais je vois que rien de bien formel n'a été confirmé...

Voulant acheter une 360 Elite noire, je me suis demandé depuis l'apparition du pack ELITE RE5 pourquoi MS vend un pack avec un jeu au même prix qu'une console nue...Ne connaissant pas cette histoire de carte mère et de finesse de gravure (que je viens de découvrir à l'instant à travers ce topic), je comprends peut être mieux la stratégie MS : Vendre les anciennes Falcon avec le pack et les nouvelles Jasper nue (ce n'est qu'une hypothèse qui reste à confirmer). Pour le pack collector 360 rouge moche + RE5 + SFIIHD c'est peut être une Jasper comme ça été dit mais j'expliquerai le prix (qui est de 300 euros aussi en ce moment) par échec total du pack (couleur horrible et je ne suis pas le seul à le penser)....

Bref, aujourd'hui sur le chemin du retour du boulot je verrai à la FNAC si la 360 noire ELITE nue correspond aux spec. que vous donnez pour une Jasper (à savoir ampérage, conso, lot package et team) et je vous confirmerai mes dires demain.

Autre chose, est ce que les 360 Elite sont équipées d'un Lite-on ou d'un Benq?

D'ici là si quelqu'un a déjà prix une elite noire nue Jasper merci d'avance de m'en informer :)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouvelles consoles sont toutes avec le liteon.

Y en a pas encore des elites noir jasper et pour ma part, à 2 reprises, la FNAC n'a pas voulu regarder le carton de la console pour me donner les infos.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouvelles consoles sont toutes avec le liteon.

Y en a pas encore des elites noir jasper et pour ma part, à 2 reprises, la FNAC n'a pas voulu regarder le carton de la console pour me donner les infos.

bon courage

Bon c'est déjà ça pour le lecteur liteon.

pour l'Elite noir alors ce qui ont dis qu'ils l'ont vu nue en Jasper racontent n'importe quoi? Pour la FNAC t'inquiète je défenderai mes droits de consommateurs, j'ai le droit de retourner le packaging d'un produit que je vais acheter tant que je veux (l'ouvrir je comprendrai mais regarder et vérifier le package c'est mon droit). Après tout je le ferrai sans demander l'avis de personne sauf s'il y a un vendeur qui voudra soit disant "m'aider" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs, je pars pour le japon ce we et je compte me ramener une 360 arcade.

Les jasper sont déjà en rayon ?

J'ai lu je sais plus où une date de sortie le 26/04 ?

Quelqu'un a des infos ?

merci !

salut

tu peux nous citer ta source pour la sortie le 26/04? personnellement si c'est quelques choses de formel ça m'interesse vu que je m'en achete une début mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,voila j'ai une jasper arcade depuis le 22 01 2009 et il y a 3 jours 3 led rouge et code erreur 0022 SURCHAUFFE GPU CPU c'est apparu après 2 heures de race pro je l'éteins et la rallume et hop le ROD je crois qu'il faut la laisser reposée avant de l'éteindre!

me voila bon pour un sav via ups et 3 semaine d'attente

ps: pourvu qu'il me renvoie ma jasper et pas une vielle console.

Modifié par ricouil68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE voilàààààààà le RROD avec une JASPER!!.. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Perso je la laisse tjs sur l'interface 5 mn avant de l'éteindre et je ne suis pas sure que ce soit la solution miracle en vrai!

Je suis quand même très énervé d'apprendre que la Jasper n'a pas réqsolu le problème.

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
LE voilàààààààà le RROD avec une JASPER!!.. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Perso je la laisse tjs sur l'interface 5 mn avant de l'éteindre et je ne suis pas sure que ce soit la solution miracle en vrai!

Je suis quand même très énervé d'apprendre que la Jasper n'a pas réqsolu le problème.

c'est des gland chez microsoft tu savais pas... en tous cas c'est pas moi qui achetera leur prochaine console il irons ce faire F.....

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que sur les Elite noires il y a encore une majorité de lecteurs Benq, ça veut dire qu'ils ont beaucoup de stocks anciens à ecouler, donc tu risques d'attendre pas mal de temps.

C'est bizarre, c'est pas ce que disais le 2ème post...(toutes les nouvelles consoles sont livrées avec un lecteur liteon)...

EDIT: nouveau pack initialement prévu pour les US mais qui viendra surement chez nous : http://www.engadget.com/2009/04/20/400-xbo...lo-3-and-fable/

Jasper + 2 hits à 300 euros, la classe :)

Modifié par nightoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,voila j'ai une jasper arcade depuis le 22 01 2009 et il y a 3 jours 3 led rouge et code erreur 0022 SURCHAUFFE GPU CPU

0022 , microfissure gpu voir puce (H)ana :whistling: c'était quand meme a prevoir , puisque le probleme d'implantation et de soudure des composants na pas changé , juste du bricolage pour reduire certaines pannes , radiateurs legerement plus performant , collage des composants :rolleyes: reduction puissance , rien de tres concluant , bon faut faire avec en attendant la version 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,voila j'ai une jasper arcade depuis le 22 01 2009 et il y a 3 jours 3 led rouge et code erreur 0022 SURCHAUFFE GPU CPU c'est apparu après 2 heures de race pro je l'éteins et la rallume et hop le ROD je crois qu'il faut la laisser reposée avant de l'éteindre!

me voila bon pour un sav via ups et 3 semaine d'attente

ps: pourvu qu'il me renvoie ma jasper et pas une vielle console.

non le sav ca met pas 3 semaine mais 1 semaine et demi ou 2 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,voila j'ai une jasper arcade depuis le 22 01 2009 et il y a 3 jours 3 led rouge et code erreur 0022 SURCHAUFFE GPU CPU c'est apparu après 2 heures de race pro je l'éteins et la rallume et hop le ROD je crois qu'il faut la laisser reposée avant de l'éteindre!

me voila bon pour un sav via ups et 3 semaine d'attente

ps: pourvu qu'il me renvoie ma jasper et pas une vielle console.

On pourrait avoir des photos ou même mieux une vidéo de "ta jasper en ROD"?

Et est tu bien sur que c'est une jasper?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas c'est la première fois qu'on annonce le RROD sur uen Jaqsper, j'ai cherché sur le net et sur aucun forum même anglais on ne parle de RROD sur une Jasper. Je crois que c'est plutôt l'erreur E74 qu'on retrouve dessus WAOOO ça change tout!

PS : Même en cherchant sur le net, l'erreur E74 attaque surtout beaucoup les FALCONs pas précisé que ce sont les jasper les plus touchées bien que ce soit un peu tôt!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien pour ça que j'ai demander des preuves de ce qu'il avance.

En fouillant un peu sur youtube, on trouve des videos de jasper en ROD, mais apparamment en débranchant légerement la prise d'alim, on peux simuler un ROD donc rien de concret pour l'instant, que du beau fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,voila j'ai une jasper arcade depuis le 22 01 2009 et il y a 3 jours 3 led rouge et code erreur 0022 SURCHAUFFE GPU CPU c'est apparu après 2 heures de race pro je l'éteins et la rallume et hop le ROD je crois qu'il faut la laisser reposée avant de l'éteindre!

me voila bon pour un sav via ups et 3 semaine d'attente

ps: pourvu qu'il me renvoie ma jasper et pas une vielle console.

pour maintenant je croit que microsoft ne seras jamais fichue de faire une x360 fiable, nous sommes a la 5eme revision de carte mére et le rod existe tj???

ça fait vraiment pitier , moi qui viens de claquer 329 euro pour une elite rouge :encolere12:

enfin pour ma part si encore un rod, ça en seras terminer avec microfot et ses consoles en cartons jetable

par échec total du pack (couleur horrible et je ne suis pas le seul à le penser)....

ça s'est toi qui le dit puisque le micromania par chez moi en avez juste assez pour les résa, soit 9 pack elite rouge de parti le 1er jours de sa sortie

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces