Flash Du Lite-on Xtreme/ixtreme Firmware Va Arriver


bugess
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'ailleurs DJXP membre avancée(3952 message)du forum de redflagdeals.com(que je ne connaissais pas jusqu'a aujourd'hui) dit un peu comme soulheaven :) qu'il n'a pas le droit de diviluguer des truc mais que d'ici 1 a 2 semaine un hack serai rendu publique le temps de rendre la methode faisable par tous.(meme si il ne la pas encor tester personnellement)

ici

voila de quoi nous faire bavez un petit moment si ces dire sont vrais :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs DJXP membre avancée(3952 message)du forum de redflagdeals.com(que je ne connaissais pas jusqu'a aujourd'hui) dit un peu comme soulheaven :) qu'il n'a pas le droit de diviluguer des truc mais que d'ici 1 a 2 semaine un hack serai rendu publique le temps de rendre la methode faisable par tous.(meme si il ne la pas encor tester personnellement)

ici

voila de quoi nous faire bavez un petit moment si ces dire sont vrais :)

Je le répète encore, IL N'Y A PAS DE DATE.

Le firmware à été dumpé certes, mais pas décrypté. Une fois décrypté ça sera plus jouable pour annoncer une date.

En l'état des choses, annoncer une date est présomptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs DJXP membre avancée(3952 message)du forum de redflagdeals.com(que je ne connaissais pas jusqu'a aujourd'hui) dit un peu comme soulheaven :) qu'il n'a pas le droit de diviluguer des truc mais que d'ici 1 a 2 semaine un hack serai rendu publique le temps de rendre la methode faisable par tous.(meme si il ne la pas encor tester personnellement)

c'est bien ce que je vous ai annoté , en lancement de post , il faut juste attendre un peu :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai beau chercher, il n'y a aucune info sérieuse qui dise que la lecture complète du firmware ai réussi...

Et le "Arakon , expert sur Modcontrol et admin sur XboxHacker.Net" ne parle absolument pas de ça...

Au contraire, sur xboxhacker il passe son temps à démentir cette rumeur et à rembarer ceux qui pose la question "où en sommes nous sur le lite on" en répondant par "Si jamais il y avait des news, ne croyez vous pas qu'on en parlerait partout ?" et comme on en parle nullepart... ben j'en déduit qu'il n'y a rien de nouveau. Malheureusement :(

Modifié par AnGHeLL69X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monte!

j'espère vraiment que c'est pas un fake! Je viens de démonter ma xbox et merde j'ai un lecteur lite-on!

Ca à l'air trop galère de spoofer le lecteur et comme y'a pas de puce qui marche vivement qu'on puisse le flasher.

Merci pour les infos !

patience pour tout ceux qu'on le lite-on :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monte!

j'espère vraiment que c'est pas un fake! Je viens de démonter ma xbox et merde j'ai un lecteur lite-on!

Ca à l'air trop galère de spoofer le lecteur et comme y'a pas de puce qui marche vivement qu'on puisse le flasher.

Merci pour les infos !

patience pour tout ceux qu'on le lite-on :)

ouai on est nombreux a attendre que "l'ixtreme nouveau" arrive..

ça me dis pas trop le spoof

j'espere que ça sera une histoire d'une semaine ou deux..

klr on est nbreux surtout que moi comme je me suis fais bann j'ai vendue ma xbox et j'en ai racheté une forcément avec lite one ca serait cool qu'il soit flashable di'ic 1 à 2 semaines

ouai on est nombreux a attendre que "l'ixtreme nouveau" arrive..

ça me dis pas trop le spoof

j'espere que ça sera une histoire d'une semaine ou deux..

c'est surtt le prix qui me rebute achat du second lecteur plus de xtractor che plus quoi ...

Et sinon imaginons que j'ai une xbox 360 je mets son benQ à la place de mon lite one je peux remettre le lite one dans celle qui avait un benQ et qu'elle lise seulement les orignaux ?

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà utilise la toucher éditer , ensuite tu n'es pas sur ton portable donc un effort

ensuite oui tu peux

++

heu non xam il peut pas remettre le liteon dans l'autre console.

Aujourd'hui on ne peut pas updater la clée sur le liteon, donc il ne pourra pas l'utiliser sur l'autre console pour lire les originaux.

à moins que sa console soit compatible Timing Attack et qu'il change la clée dans la nand.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà utilise la toucher éditer , ensuite tu n'es pas sur ton portable donc un effort

ensuite oui tu peux

++

heu non xam il peut pas remettre le liteon dans l'autre console.

Aujourd'hui on ne peut pas updater la clée sur le liteon, donc il ne pourra pas l'utiliser sur l'autre console pour lire les originaux.

à moins que sa console soit compatible Timing Attack et qu'il change la clée dans la nand.

++

lol

en effet j'avais pas lu la fin de la phrase , je pensais à une question type ,donc répondu au tac au tac, mais en fait c'était une question bête ^^

et puis à mon avis le timing attack avant que ça lui hérisse une oreille ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces