AnGHeLL69X

Membres
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de AnGHeLL69X

  • Rang
    Membre
  1. AnGHeLL69X

    x360Glitchip v1.4 Disponible.

    Merci ! Je viens de finir mon montage en suivant tes conseils, ainsi qu'en blindant mes fils avec papier d'alu + gaine thermo et en les plaçant comme montré sur le post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263343 Bon ok je suis sûrement un fanatique mais... Boot instantané du premier coup ! =D (avec ma x360glitchip 1.1, avis au râleur... Oui ça demande des efforts, mais sinon ou est le plaisir =P) Demain je remplace le scotch par de la colle chaude et je profite de la console !!! Merci encore ! Ça mériterait d'être synthétisé dans un tuto toutes ces astuces =)
  2. AnGHeLL69X

    x360Glitchip v1.4 Disponible.

    Ah cool de m'avoir répondu =) Par contre ce montage c'est pour la slim, et c'est une Fat que j'ai, donc est ce qu'il y a un montage alternatif pour la Fat ? J'ai vu quelques montages classiques mais avec des parcours de câbles précis, mais rien qui soit vraiment alternatif... Si quelqu'un a ça pour une fat, je suis preneur =)
  3. AnGHeLL69X

    x360Glitchip v1.4 Disponible.

    Salut à tous! Perso j'ai commandé ma glitchip un peu trop tôt, juste avant l'annonce de la 1.4 =P Bon peu importe... Par contre n'entend tout le monde parler de montage alternatif, on parle juste de lajout de condos et de fil ? Ou aussi de points alternatifs ? Je vais la monter demain, et je m'y perd un peu Vous auriez un bon lien à me recommander ? (c'est pour une Fat)
  4. Je me répond une nouvelle fois tout seul : donc le même câble convient mais il faut y ajouter l'alimentation. Pour la programmation des puces un montage pas mal : http://www.natrium42.com/projects/jtag.php J'ai plus qu'à recevoir le matos et let's go =)
  5. Non c'est clairement pas une solution pour le client, par contre ça indique que plutôt que de jouer seulement sur la longueur, il faudrait aussi jouer sur le blindage des câbles (je viens de voir ça sur un autre topic, avec résultats concluants, et je pense que ça doit avoir le même effet que ce que le type fait en tapotant : il évacue les perturbations).
  6. Salut, Je reviens avec une demande de précisions: j'ai beau chercher les plans pour se faire un câble lpt pour le dump/flash de la nand, et les plans pour le câble lpt gligli pour flasher la puce, je trouve toujours les mêmes plans pour les 2 (ce serait donc un seul et même câble ?). Si ce sont effectivement des câble différents comme cela m'a été dit précédemment, quelqu'un pourrait-il me renvoyer les plans pour chaque câble svp?
  7. Salut à tous ! Je suis dans l'attente de ma x360glitchip, et donc en attendant, je me renseigne un max pour voir tous les retours d'expérience notamment sur les jasper 16mo cb6750. Pour les soucis de boot je suis passé sur un autre fofo avec un topic qui m'a paru intéressant, donc je vous le partage (j'espère ne pas commettre un interdit en mettant un lien, ce n'est pas pour de la pub mais vraiment pour du partage d'infos) : http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...;topic=17241.40 En gros un type s'est rendu compte qu'en trifouillant le CPU_PLL_BYPASS avec un objet métallique pendant le boot (pendant l'attente du glitch qui ne se produit pas...), dès qu'il y touche, ça boot directement. Son hypothèse : électricité statique. Why not, je ne m'y connait pas assez en électronique mais après tout pourquoi pas. Si des connaisseurs passent par là, on peut peu être continuer de creuser sur notre fofo à nous =) En tout cas il serait intéressant de suivre aussi leurs exploration
  8. Je me réponds : Après recherche, il semble que les cartes pcmcia et dos ne font pas bon ménage, mais comme nandpro tourne sous windaube via invité de commande... Je vais récupérer une carte et je ferais l'essai
  9. Ben voilà une réponse complète et qui me répond presque entièrement =D Merci ! En plein dedans C'était pour le déblocage de la fonction d'installation des jeux sur HDD pour consoles bannies... En réouvrant mon vieux dump de nand -> CB6750 =) Il me reste une question : est-ce que l'utilisation d'un port parallèle sur carte PCMCIA fonctionnerait (avec l'alimentation prise sur la console) ?
  10. Ok merci pour vos réponses. Pour la partie nand donc c'est jouable avec un câble lpt. Pour la programmation de la puce, bien entendu je peux la commander déjà programmer. Mais est ce que je pourrais la mettre à jour via le câble lpt ? Si oui, est ce que toutes les puces sont compatibles avec ce type de flash ? Je pense aller vers une glitch360key ou une 360squirt, qu'en pensez vous ?
  11. Bonjour, Je replonge dans le bain de la 360 oubliée depuis que le jtag m'était devenu impossible... Après moulte lecture je pense avoir bien saisi le processus pour tout mettre en œuvre. Par contre avant de me lancer je souhaiterais savoir qu'elle est la solution la plus économique (moins de matos à acheter) ? - une puce glitch, ça c'est évident (si au passage vous saviez m'indiquer la meilleure pour une console jasper... ) - peut on se passer d'un programmateur de puce si on a un câble jtag fait maison ? - je présume qu'un module spi est facultatif si on a un câble jtag, vous confirmez ? Question subsidiaire : avec un ordi portable... Est ce que si j'ai une carte pcmcia-parallel ça fonctionne pour le jtag ? Pour l'alimentation, je peux me repiquer sur la console ? Merci d'avance pour le temps de me lire
  12. Merci pour ton retour, et comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, vivement que je puisse l'essayer en de bonnes conditions !
  13. Grave comment docteur ? Blagues à part, tu entends quoi par grave ? Grave dans le sens "vous êtes idiots les mecs" ? Je le prend comme ça en première lecture... Comment dire, on a pas tous kinect chez soit ! Et vu le peu d'infos qui filtrent sur le sujet... Personnellement, je pensais que la calibration se faisait automatiquement pendant le chargement avant chaque partie, un peu à l'image de la balance board de la Wii. Personnellement ce que je trouve "grave", et c'est peut être plutôt ça que tu voulais dire, c'est qu'on laisse les gens jouer sur des stands sans leur calibrer l'appareil au préalable ou au moins sans les prévenir des précisions que tu viens de nous faire... Avec à la clé la diffusion d'une image bof bof du système en termes de performances ! Merci pour tes explications Si tu as un lien avec tous les détails je suis preneur !
  14. "Les gens"cela laisse sous entendre le public ! Tu n'avais qu'a employer le mot "exposant", Mes remarques déplorable ne sont pas gratuites. Mes 2 parents sont dans la presse au nmpp et je sais très bien que le salon a ouvert pour eux ce jeudi.Quant à la périphérie, après l'E3, le CG et le TGS plus tous ceux qui possèdent Kinect en beta-test disent que le temps de réaction de la console n'est pas perceptible et je l'ai testé aussi Kinect. tu as des test sur CVG et partout sur le net. mtn tu le prends comme tu veux, c'est sur qu'avec tes 4 messages dont 2 sur ce post en 1 an, tu vas vachement nous manquer. A bon entendeur Bonsoir, Désolé de remonter un poste qui date légèrement... Juste pour donner mon ressenti sur Kinect: ayant été au salon hier soir, je suis bien entendu passé sur le stand! Et pour la part je le suis essayé au besace volley sur kinect sport et, n'en déplaise à certains, la latence m'était très perceptible : je lève une jambe, l'avatar lève la sienne presque 1s après... Le ballon passe sous levait de fillet et je ne réagit qu'au moment ou le ballon est à mi hauteur en faisant un smash, et ben le ballon réussi à remonter puis à descendre en piqué... Bref une courbe très irréaliste qui est bien permise pour une raison : pour rattraper la latence... Je passe sur le fait que la moitié des gestes à peine sont représentés à l'écran.. Donc grosse déception pour moi, mais je m'y attendais... Bonne soirée.
  15. AnGHeLL69X

    USB Loader GX : support NTFS

    C'est justement sur celui-ci que je tourne =) D'où ma surprise ! Je vais tester ça avec un autre disque dur pour voir...