Backup Launcher 0.3 Gamma


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour,

il y aurai une nouvelle version de gamma qui passerai les #002 errors, (source gbatemp)

je voudrai juste savoir s'il faut préalablement virer la version actuel de gamma que j'ai instalé ou pas ?

voilà merci pour l'info et bonne journée et bonnes fêtes à tous les gueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normal, sa marche pas avec les dvd +.

Sa fait 20 fois que je le répète et c'est préciser dans mon tuto: Autre point important :gravez vos backup sur des DVD -R. Vous vous éviterez de nombreux bugs

Excuse moi mais je n'utilise que des dvd + , de marque tres pourries d'ailleur (genre 0,10c le dvd avec sa boite) et je n'ai aucune probleme avec soulcalibur ou COD5 en version gamma... gravé en 2x max par contre sinon oui éféctivement sa demmarre pas du tout meme avec des jeux qui ne posent pas probleme habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les +RW ne sont pas compatibles avec la Wii surtout, ni avec le Backup Launcher.

Les +R ne sont pas compatibles avec toutes les Wii, certains peuvent utiliser des médias +R sans aucun problème, tu changes de Wii et ces mêmes média ne sont plus lus correctement :whistling: C'est pour cela qu'on préconise d'utiliser des médias -R de marques car on rencontre bien moins de problème avec ces derniers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les +RW ne sont pas compatibles avec la Wii surtout, ni avec le Backup Launcher

peut être pas avec la tienne...la mienne les mange sans sourciller.

il n'est pas conseillé d'en utiliser, mais pour des utilisations ponctuelles (MAJ de puce, installation de HBC par iso, etc...), ça va sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les +RW ne sont pas compatibles avec la Wii surtout, ni avec le Backup Launcher.

Les +R ne sont pas compatibles avec toutes les Wii, certains peuvent utiliser des médias +R sans aucun problème, tu changes de Wii et ces mêmes média ne sont plus lus correctement :whistling: C'est pour cela qu'on préconise d'utiliser des médias -R de marques car on rencontre bien moins de problème avec ces derniers ^^

Chez moi uniquement les verbatim R+W marchent nickel pareil pour un pote !

bien sur je n'ai pas tester toutes les marques tous les modèles mais j'ai passer un paquet de -R le à la poubelle grâce aux généralisations comme celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise la chaine backup launcher 0.3 gamma je la lance apres je mais call of duty 5(jai fait avec plein jeux animal crossing,naruto shippuden 2 etc..) dvd+r gravé en x4 puis je clique sur lancher game truc du genre puis ma ecran devien noir et il se passe rien Je pense que jai bien précisé par contre je mi connais pas trop ces quoi la chaine auto boot?

Normal, sa marche pas avec les dvd +.

Sa fait 20 fois que je le répète et c'est préciser dans mon tuto: Autre point important :gravez vos backup sur des DVD -R. Vous vous éviterez de nombreux bugs

eu enfaite ces bon sa marche et les dvd +r marche alors je vois pas pk tu dit sa sinon merci pour avoir essayé m'aidé

Modifié par Mrnaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai quelques problèmes avec le tuto de mellika (qui est tout de même excellent), je vous explique tout les enfants :

j'ai tout bien suivi à la lettre mais ça part en couilles quand je met channel file manager et le backup launcher 0.3 gamma :

ils sont bien sur ma carte sd aux endroits appropriés (que j'ai téléchargé via les liens présents dans le tuto), mais une fois que je met ma carte sd dans ma wii et que je lance homebrew channel, rien n'apparaît, il n'y a que apps/cios installer.... et wufe (que j'ai utilisé pour récupérer le fichier IOS36-64-v1042 dans mario kart original). Si quelqu'un à une solution pour m'aider...

précisions :

- ma wii est en 3.3E, faut-il upprager ou downgrader (et en quelle version?)

- j'avais déja installé homebrewchannel, le backup launcher 0.3 BETA et le twilight hack (via un tuto que j'ai trouvé sur un site concurrent) y'a un mois et j'ai tout supprimé à l'arrache quand j'ai vu la complexité des choses à faire pour mettre tout ça à jour pour suivre le tuto de mellika...est-ce possible qu'il reste des choses de tout ça? (en fait j'ai supprimé les chaînes et les données dans la mémoire de la wii tout simplement et j'ai formaté ma carte sd)

- en parcourant longuement le forum j'ai vu qu'il fallait mieux utiliser le backup launcher 0.3 gamma plutôt que le backup auto launcher 0.3 gamma. j'ai testé les deux mais la encore rien n'apparaît dans le homebrew channel à part les deux choses citées précedemment.

Si une âme charitable pouvait éclairé ma lanterne enfumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

petite question alors je vous préviens je suis vraiment un big noob !!!

pouvez vous me dire si apres l instalation du hombew channel et de se backup pn peu quand meme jouer sur le net avec la wii et donc est ce que le fait de mettre a jours sa wii peu etre dangereux

Merci pour vos reponse

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !! J'ai une question :

J'ai la Homebrew channel d'installé,la chaine backup launcher enfin tout marche.Si je met ma wii à jour (qui actuellement en 3.1E) est-ce-que cela va tout me bloquer (cela bloquera-t-il le lancement des copies de jeux (d'originaux bien sur) de la chaine backup ??) Je dis sa car je vais avoir Wii speak et la chaine est à télécharger sur la chaine boutique. Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, t'avais bien raison j'ai merdé au niveau de l'arborescence, ça marche nickel maintenant à part shaun white et star wars (qui ne marchaient déja pas sous la version beta du backup launcher, d'ailleurs si vous savez d'ou ça peut venir...), merci bien pour le coup de main ça fait toujours plaisir.

Juste quelques questions :

- j'ai fait un backup de Super Smash Bros sur dvd simple couche mais ça plante à la vidéo d'intro. Je sais que la 2e couche de l'original ne contient que les vidéos du jeu, y a t-il un moyen de faire tout de même tourner le jeu?

- le backup launcher permet-il d'éviter les bricks venant d'internet (genre pendant le jeu en ligne ou sur la chaîne boutique wii) et des mises à jour provenant des jeux (j'ai pas de puce)?

- peut on jouer en ligne avec les backups?

- peut on faire tourner des dvds (originaux et gravés) et divx sur wii sans puce?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

- Pour SSBB il existe un main.dol patché pour pouvoir faire le mode histoire. Sinon utu peux quand même jouer en multi player.

- Concernant les futur mise à jour de Nintendo automatiques sans confirmation de l'utilisateur personne ne sait comment ça se passera, peut être qu'en jouant en ligne ils glisserons la mise à jour et PAF !

- Pour les DVD regarde les news de ces jours ci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !! J'ai une question :

J'ai la Homebrew channel d'installé,la chaine backup launcher enfin tout marche.Si je met ma wii à jour (qui actuellement en 3.1E) est-ce-que cela va tout me bloquer (cela bloquera-t-il le lancement des copies de jeux (d'originaux bien sur) de la chaine backup ??) Je dis sa car je vais avoir Wii speak et la chaine est à télécharger sur la chaine boutique. Merci !!

S'il vous plait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous étant utilisateur du loader, j'aimerais poser une ptite question , donc j'utilise le loader gama mais j'ai une wii assez vieille dont je ne suis pas au courant pour les nouvelles .... bref un ami souhaite acheter la wii, et je voulais donc savoir si les dernières wii en magasin sont capable de faire tourner le loader ou non ? si oui suffit du jeu zelda toujours ou y'a encore autre chose de plus compliquer :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zelda fonctionne toujours, c'est au niveau de la save qu'il faut une version spécifique:

les actuelles sont en 3.3 (reste à savoir si c'est en v1 ou v2, vu qu ce n'est pas préciser .... on commence par la première qui est plus simple, si la Wii refuse de la copier, inutile d'insister et on passe à la v2). De toute façon, même en 3.4 on s'en sort (même si là, il faut downgrader si on veut que la Homebrew Channel lance quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vois partout qu'il vaut mieux downgrader sa wii en 3.2E, mais si la wii est en 3.1, il vaut mieu l'upgrader ou la laisser comme elle est?

Elle ne risque rien avec les nouveaux tant qu'il sont en Pal??

Et en ce qui concerne les jeux comme Super Paper Mario et Super Mario Galaxy, ils ne pause plus de probleme?

Merci d'avance ++

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois partout qu'il vaut mieux downgrader sa wii en 3.2E, mais si la wii est en 3.1, il vaut mieu l'upgrader ou la laisser comme elle est?

tu risques autant que d'être en 3.3 (la 3.4 est hors concours :rolleyes: ), les avantages en moins (à part la faille trucha .... mais bon, maintenant les loaders s'en passent très bien) ......

Tu ne peux pas installer de solution comme starfall qui ne fonctionne qu'en 3.2 ... donc, downgrad obligatoire (oui, c'est bizarre de dire ça, mais c'est le même programme que pour passer de 3.3/3.4 en 3.2 ... ce qui est normal vu qu'il remplace à tour de bras).

Donc, ou tu es parano et tu te blindes en 3.2 ou tu fais une mise à jour pour passer en 3.3 (si tes backups ne sont pas tous signés trucha et que tu ne souhaites pas les refaire, évidement).

Parce qu'il n'y a pas que l'erreur de région qui te brick une console, malheureusement .... Et il y a des cas où même starfall aura des soucis (parce que des fois, on te parle de puce infectus pour injecter du code directement dans la Nand hihihi) ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vois partout qu'il vaut mieux downgrader sa wii en 3.2E, mais si la wii est en 3.1, il vaut mieu l'upgrader ou la laisser comme elle est?

Elle ne risque rien avec les nouveaux tant qu'il sont en Pal??

Et en ce qui concerne les jeux comme Super Paper Mario et Super Mario Galaxy, ils ne pause plus de probleme?

Merci d'avance ++

Salut!

Je suis rester en 3.1 et a ce jour, je n'ai pas eu de soucis!

Tu peux rester en 3.1, sa gene pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je pense que je vais l'upgrader en 3.2 pour pouvoir mettre starfall alors...

Sourtout pour que ça bloque les mise à jour au cas ou...

De plus, j'aimerai développer un peu sur wii et donc je devrai bidouiller un peu et avec Starfall, il y a un mode de récupération pour au cas où je la briquerai... un peu comme la psp je suppose

Bonne soirée

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces