Je vous remets un peu de RROD avec le NXE ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

ringofdeath.jpg
D'après une information du site GamingConfidential, une source proche d'un représentant du service clientèle Xbox aurait déclaré que la prochaine mise à jour de la console de la firme américaine pourrait faire ressurgir le redoutable RROD (Red Ring of Death). De quoi en faire frémir plus d'un.

C'est d'ici un peu plus d'une semaine, plus précisément le 19 novembre, que la fameuse mise à jour de la Xbox 360 apportant plusieurs améliorations notables fera son apparition. Mais à quel prix ?

homesite.gif  Site officiel : Article complet sur Live360.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1932

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut être en sollicitant plus certains composants et entrainant l'anneau de la mort :P

Oui c'est ce que je pense aussi, l'interface plus musclé graphiquement doit faire frémir la carte graphique et la RAM. Tout de même flippant cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est comme d'hab avec toutes les MAJ il y a des RODD, il suffit que la personne éteigne sa console ou autre pendant le processus et ça fait tout planter...

Faut vraiment être c*n pour couper sa console pendant une MAJ :D

Je conçois qu'on puisse avoir une coupure de courant .... mais bon à part ça?

Sinon pour la news : Mouaiiiiiiiii à voir quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je comprend pas,c'est qu'un ROD viens principalement d'une surchauffe... je viens faire la derniere "maj beta" et la console ne chauffe pas plus que la normal.

j'imagine aussi qu'une maj comparer a un jeux prend quand meme beaucoup de ressource Oo

bon apres "les sources proches" on en a eu deja pas mal de fois... source proche pour le bue ray sur 360 etc...

la version finale ne dois pas etre loin de la version beta... pourtant aucun ROD au derniere nouvelle...

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la est le coup de maître de crosoft , bannir tout les gars litigieux et détectés peut être depuis longtemps ,avant que leur console ne rod à cause de la nouvelle mise à jour et qu'ils se retrouvent à récupérer et remplacer des consoles modifié Rodés et non bannis , la elles sont bannis donc plus besoin de les réparer car au moment de l'enregistrement , ce sera non c'est pas possible , même pas besoin de l'avoir ouverte et refermé proprement..

CQFD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me parraît être necore de l'intox autour du mystère ROD.

Sur le forum de la beta, il n'y a eu pour le moment aucun post au sujet d'un ROD suit à une màj. Encore une manière d'entretenir des idées sur la fiabilité de la console :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Pfffff ridicule :D

Le pire c'est qu'il y en a pour croire a cette connerie. :0

kler que c'est sur j'ai du mal a y croire et je vais plus a croire a une intox plutot que de croire que c'est vrais mais bon avec MS on peux s'attendre a tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la est le coup de maître de crosoft , bannir tout les gars litigieux et détectés peut être depuis longtemps ,avant que leur console ne rod à cause de la nouvelle mise à jour et qu'ils se retrouvent à récupérer et remplacer des consoles modifié Rodés et non bannis , la elles sont bannis donc plus besoin de les réparer car au moment de l'enregistrement , ce sera non c'est pas possible , même pas besoin de l'avoir ouverte et refermé proprement..

CQFD

++

Pas con du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la est le coup de maître de crosoft , bannir tout les gars litigieux et détectés peut être depuis longtemps ,avant que leur console ne rod à cause de la nouvelle mise à jour et qu'ils se retrouvent à récupérer et remplacer des consoles modifié Rodés et non bannis , la elles sont bannis donc plus besoin de les réparer car au moment de l'enregistrement , ce sera non c'est pas possible , même pas besoin de l'avoir ouverte et refermé proprement..

CQFD

++

Pas con du tout.

Halalala , la théorie du complot maintenant , ça yest newlaugh

Cette info est bidon , y a pas de ROD due a la mise a jour, y en a pas avec des versions beta (donc non finalisé , c'est pas pour en avoir avec la version gold).

Juste des rumeurs de merde lancer par les anti MS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffff ridicule :D

Le pire c'est qu'il y en a pour croire a cette connerie. :0

kler que c'est sur j'ai du mal a y croire et je vais plus a croire a une intox plutot que de croire que c'est vrais mais bon avec MS on peux s'attendre a tout :)

Le dash a beau être amélioré, cela m'étonnerait qu'il sollicite plus la console que les jeux eux même...

Et un jeux sur disque ne devrait pas faire plus travailler la carte mère ou autre qu'un jeu sur dvd

Enfin j'ai lu nul par qu'un testeur de la beta a été victime de rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Pfffff ridicule :D

Le pire c'est qu'il y en a pour croire a cette connerie. :0

kler que c'est sur j'ai du mal a y croire et je vais plus a croire a une intox plutot que de croire que c'est vrais mais bon avec MS on peux s'attendre a tout :)

Le dash a beau être amélioré, cela m'étonnerait qu'il sollicite plus la console que les jeux eux même...

Et un jeux sur disque ne devrait pas faire plus travailler la carte mère ou autre qu'un jeu sur dvd

Enfin j'ai lu nul par qu'un testeur de la beta a été victime de rod

oui oui je crois plus en l'intox mais bon y reflechissant un jeux demande nettement plus de ressources de la console que un dash donc c'est sur de voir des articles comme ça on est en droit de ce demander si c'est vrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces