Je vous remets un peu de RROD avec le NXE ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi perso je ne crierais pas victoire trop vite quand même les mecs, de toute façon le 19 arrive à grand pas et nous allons être fixé. Simple question vous avez prévu 2 - 3 serveurs de secours en plus à partir du 19 sur le forum?

+1 !

On va voir arriver tous les boulets ! et leur message "g instalé nxe é ma consol ai banni" ou autre ...

Ca va vraiment casser ... les .. =D

Clair que ton pseudo PSN c'est pas un pseudo a boulet ça :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

la est le coup de maître de crosoft , bannir tout les gars litigieux et détectés peut être depuis longtemps ,avant que leur console ne rod à cause de la nouvelle mise à jour et qu'ils se retrouvent à récupérer et remplacer des consoles modifié Rodés et non bannis , la elles sont bannis donc plus besoin de les réparer car au moment de l'enregistrement , ce sera non c'est pas possible , même pas besoin de l'avoir ouverte et refermé proprement..

CQFD

++

Pas con du tout.

pas sur,

si M$ était plus stricte sur le SAV, beaucoup de console n'en reviendrait pas gratos, j'ai encore envoyé une console ( non bannie) mais ouverte et flashée et elle est revenue réparée et flashée hier.

ils leur suffiraient de très peu de test pour refuser des consoles non bannies du SAV, ils ne le font pas surement pour éviter de se prendre une asso de consommateur sur le coin du nez et devoir une garantie à vie pour vice caché ( pour la France en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est comme d'hab avec toutes les MAJ il y a des RODD, il suffit que la personne éteigne sa console ou autre pendant le processus et ça fait tout planter...

Faut vraiment être c*n pour couper sa console pendant une MAJ :D

Je conçois qu'on puisse avoir une coupure de courant .... mais bon à part ça?

Sinon pour la news : Mouaiiiiiiiii à voir quand même!!!

Je dirait que de nos jours faut etre con de ne pas prévoir sur une machine qui se met à jour via le net

un bios de secours au cas ou !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un bios de secours le 1888 qui reste en bios de fond , le reste c'est que des rajouts , mais Ms de donne pas acces a la retroaction des bios

Normalement le bios de secours devrai être minimaliste et permettre juste de démarrer sa console, et de pouvoir la reflasher le cas écheant, si il ne le permet pas, c'est pas un bios de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Juste un témoignage après installation du NXE le 08/11/08.

Ma console est une des toutes premières (date de fin novembre 2005) avec une NME 1.2 installé depuis 2ans. je n'ai jamais eu de soucis avec (je sais c'est très rare pour une de premières consoles !) et J'ai donc installé cette mise à jour il y un peu plus d'1 semaine maintenant. J'ai essayé une des principales nouveauté : installation d'un jeux sur le DD et j'ai constaté que ca marchait vraiment bien jusqu'à avant-hier ou malheuresement après presque 3 ans de bons et loyaux services celle-ci a ROD !!! alors coïncidence ou pas : j'en sais rien, toujours est-il qu'elle l'a fait directement quand je l'ai démaré un soir et depuis elle ne veux plus rien savoir !

J'aurais même pas pu tester la version finale de cette MAJ !!!

Enfin bon j'ai joué avec le feu aussi ! :encolere12:

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Juste un témoignage après installation du NXE le 08/11/08.

Ma console est une des toutes premières (date de fin novembre 2005) avec une NME 1.2 installé depuis 2ans. je n'ai jamais eu de soucis avec (je sais c'est très rare pour une de premières consoles !) et J'ai donc installé cette mise à jour il y un peu plus d'1 semaine maintenant. J'ai essayé une des principales nouveauté : installation d'un jeux sur le DD et j'ai constaté que ca marchait vraiment bien jusqu'à avant-hier ou malheuresement après presque 3 ans de bons et loyaux services celle-ci a ROD !!! alors coïncidence ou pas : j'en sais rien, toujours est-il qu'elle l'a fait directement quand je l'ai démaré un soir et depuis elle ne veux plus rien savoir !

J'aurais même pas pu tester la version finale de cette MAJ !!!

Enfin bon j'ai joué avec le feu aussi ! :encolere12:

Bye !

rien a voir avec la MàJ, en plus elle est tjs sous garantie ta console, c'est 3 ans...elle aurait eue un RROD même si t'avais pas mis la MàJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Juste un témoignage après installation du NXE le 08/11/08.

Ma console est une des toutes premières (date de fin novembre 2005) avec une NME 1.2 installé depuis 2ans. je n'ai jamais eu de soucis avec (je sais c'est très rare pour une de premières consoles !) et J'ai donc installé cette mise à jour il y un peu plus d'1 semaine maintenant. J'ai essayé une des principales nouveauté : installation d'un jeux sur le DD et j'ai constaté que ca marchait vraiment bien jusqu'à avant-hier ou malheuresement après presque 3 ans de bons et loyaux services celle-ci a ROD !!! alors coïncidence ou pas : j'en sais rien, toujours est-il qu'elle l'a fait directement quand je l'ai démaré un soir et depuis elle ne veux plus rien savoir !

J'aurais même pas pu tester la version finale de cette MAJ !!!

Enfin bon j'ai joué avec le feu aussi ! :encolere12:

Bye !

rien a voir avec la MàJ, en plus elle est tjs sous garantie ta console, c'est 3 ans...elle aurait eue un RROD même si t'avais pas mis la MàJ ;)

Pas sur..ROD pour moi et un pote également suite à la mise à jour NXE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installation d'un jeux sur le DD et j'ai constaté que ca marchait vraiment bien jusqu'à avant-hier ou malheuresement après presque 3 ans de bons et loyaux services celle-ci a ROD !!! alors coïncidence ou pas : j'en sais rien, toujours est-il qu'elle l'a fait directement quand je l'ai démaré un soir et depuis elle ne veux plus rien savoir !

:whistling: et elle te donne quoi comme erreur , code caché ?? a partir de la on pourrait ratacher ou non le rod a la maj , j'ai planté une CM rien quand lui connectant un DD avec la maj , certain composants en limite de valeur ou en fin de vie , n'aiment pas l'arrivé massive de données crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ROD de plus, ma console refuse de démarré j'y joué encore ce matin, c'est une falcon acheté cette année avec lecteur Benq, je ne l'ai flashé qu'une seule fois mais je l'ai remis d'origine vu que je n'y trouvé pas d'utilité, jamais eu aucun soucis ni même surchauffe j'ai peut être joué une seule fois en été, mais on va dire à tous cassé j'ai pas passé plus de 200h encore dessus.

Coïncidence ou est ce le NXE? Personnellement aucune idée.

Edit: Installation du NXE ce matin même.

Edit 2: Fausse alerte pour moi, c'est juste un idiot qui ma fait une mauvaise blague en remplaçant ma console par une autre <_<

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coïncidence ou est ce le NXE? Personnellement aucune idée.

Slt,

Bah déja , si vous génériez le code d'erreur lors du R.O.D , vous seriez un peu plus en mesure de déterminer d'ou vient le problème ;)

++

Lol pas eu le temps de générer le code : peignoir, micromarnak et elite ^^

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certain ont 'il eu le probléme sur des consoles récentes < 3mois ???

Je me pose la même question car ma console est datée du 27 août (achetée il y a un mois) et à la lecture des messages précédents j'hésite fortement à faire la maj !

Je ne l'ai encore jamais connectée au Live... et ce serait à priori uniquement dans ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certain ont 'il eu le probléme sur des consoles récentes < 3mois ???

Je me pose la même question car ma console est datée du 27 août (achetée il y a un mois) et à la lecture des messages précédents j'hésite fortement à faire la maj !

Je ne l'ai encore jamais connectée au Live... et ce serait à priori uniquement dans ce but.

Moi j'ai eu e74 juste un mois avant le nxe.

Apres changement de pate thermique, error 73. Suivi de l'error 22. Et suivi de l'error ???

Ba elle s'allume quand elle veut... en error 0002....

Vous avez une piste ? Moi, oui. !!! Elle a fondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certain ont 'il eu le probléme sur des consoles récentes < 3mois ???

Je me pose la même question car ma console est datée du 27 août (achetée il y a un mois) et à la lecture des messages précédents j'hésite fortement à faire la maj !

Je ne l'ai encore jamais connectée au Live... et ce serait à priori uniquement dans ce but.

Moi j'ai eu e74 juste un mois avant le nxe.

Apres changement de pate thermique, error 73. Suivi de l'error 22. Et suivi de l'error ???

Ba elle s'allume quand elle veut... en error 0002....

Vous avez une piste ? Moi, oui. !!! Elle a fondu...

Console récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces