Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne trouve nul part l'inscription comme quoi l'offre n'est valable que pour un remboursement par personne ou famille (même adresse).

c'est bien souvent le cas et je souhaitais acheter une arcade pour offrir a noël alors que j'ai déjà profiter de l'offre personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégouté j'ai acheté une manette Xbox pour ma xbox 360, j'ai pas fait gaffe, déballé par ma femme... elle me sert à rien :( ?

tu l'as ramène avec l'emballage s'il n'a pas trop morflé, et l'endroit ou tu l'as payé s'il n'y a pas si longtemps (moins d'une semaine) tu demandes un avoir.

je fais tout le temps ça pour tester un matos (mais uniquement carrefour ou géant, il rembourse carrément en espèce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'affaire du siècle !!!

J'ai acheté ma console à Auchan Vendredi et j'ai bénéficié de 60€ de bon d'achat(Pack Gow2 + 1 manette) ... Arrivée à la maison mauvaise surprise, la console ne marche pas ! Retour au Magasin, il me rembourse et me dise d'en reprendre un autre... Et hop de nouveau 50€ de bon d'achat... Soit le pack Gow 2 + 1 manette sup à ... 153€ Que demande le peuple ! ;o))

A+

Modifié par dams91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

étonnant d'habitude il te donne une autre console de la main à la main , pas de remboursement à moins que tu l'ai explicitement demandé

la tu a bien joué

++

Bonne affaire pour les héraultais, de 19h à 21h L'hyper U le cres fait 30% de bon d'achat sur Tout le rayons consoles et JV et -50% sur Tous les jouets.

Par contre pas de pack Superstar Tennis.

Pack GW2 269 -80€ en BA et 40€ M$ = 149€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'affaire du siècle !!!

J'ai acheté ma console à Auchan Vendredi et j'ai bénéficié de 60€ de bon d'achat(Pack Gow2 + 1 manette) ... Arrivée à la maison mauvaise surprise, la console ne marche pas ! Retour au Magasin, il me rembourse et me dise d'en reprendre un autre... Et hop de nouveau 50€ de bon d'achat... Soit le pack Gow 2 + 1 manette sup à ... 153€ Que demande le peuple ! ;o))

A+

Je me posais la question, tu confirmes ce que je pensais... mais je n'ai pas osé le faire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le genre bonne affaire j'en ai croisé une bien bonne aujourdhui

Je suis allé a Leclerc car a pote m'avait dit je cite :

"C'est super ils font 34 euros sur la carte Leclerc sur les xbox pack arcade"

Je sais pas si vous connaisez la carte Leclerc, mais bon c'est un peu la meme chose que toutes les autres cartes gratuites de supermarché

Donc j'y cours j'y vole :fou:

Et a l'arrivée, grosse desilusion.

Il y a bien 34 euros de reduction, mais le pack arcade qui pratiquement partout coute 179 euros et bien a Leclerc il coute 213 euros :blink:

213-34 (euros de reduction royal sur la carte du pigeon) = 179 euros le prix normal

Comment faire des cadeaux sans debourser un centime

Et encore le gars qui n'a pas la carte Leclerc il paye son pack arcade 213 euros, donc tout benef pour eux

Merci Monsieurs Lerclerc combatant de la vie cher

Modifié par georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le genre bonne affaire j'en ai croisé une bien bonne aujourdhui

Je suis allé a Leclerc car a pote m'avait dit je cite :

"C'est super ils font 34 euros sur la carte Leclerc sur les xbox pack arcade"

Je sais pas si vous connaisez la carte Leclerc, mais bon c'est un peu la meme chose que toutes les autres cartes gratuites de supermarché

Donc j'y cours j'y vole :fou:

Et a l'arrivée, grosse desilusion.

Il y a bien 34 euros de reduction, mais le pack arcade qui pratiquement partout coute 179 euros et bien a Leclerc il coute 213 euros :blink:

213-34 (euros de reduction royal sur la carte du pigeon) = 179 euros le prix normal

Comment faire des cadeaux sans debourser un centime

Et encore le gars qui n'a pas la carte Leclerc il paye son pack arcade 213 euros, donc tout benef pour eux

Merci Monsieurs Lerclerc combatant de la vie cher

lut,

J'avais vu cette offre, si je me souviens bien, il y a une manette filaire en plus avec,

Donc en gros, avec la réduc ça te fait une filaire gratos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

J'avais vu cette offre, si je me souviens bien, il y a une manette filaire en plus avec,

Donc en gros, avec la réduc ça te fait une filaire gratos

@+

Mouai, j'y suis repassé et effectivement il y a manette filaire en plus.

Et pas une jasper sur les 5 packs present

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la question que j'avais posé plus haut.

généralement, ce sont des types d'offres valables pour un seul remboursement par compte bancaire ou adresse.

cependant ce n'est pas marqué explicitement....même avec la petite astérisque.

par contre il y a marqué offre non cumulable. cela dépend comment on l'interprète.

si pour tout le monde cela signifie "pas plusieurs réductions MS ajoutées avec la même console", ça peut aussi dire "t'as déjà profité de l'offre une fois, donc niet"

dans le doute, le remboursement de la 2 se fera par qqn d'autre.

je n'ai toujours pas eu le 1 remboursement mais ça fait que 3 semaines.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la question que j'avais posé plus haut.

généralement, ce sont des types d'offres valables pour un seul remboursement par compte bancaire ou adresse.

cependant ce n'est pas marqué explicitement....même avec la petite astérisque.

par contre il y a marqué offre non cumulable. cela dépend comment on l'interprète.

si pour tout le monde cela signifie "pas plusieurs réductions MS ajoutées avec la même console", ça peut aussi dire "t'as déjà profité de l'offre une fois, donc niet"

dans le doute, le remboursement de la 2 se fera par qqn d'autre.

je n'ai toujours pas eu le 1 remboursement mais ça fait que 3 semaines.

Y'a qu'une seule intéprétation quand il s'agit d'une promotion.

Ca veut dire qu'une même personne ne peut pas profiter de l'offre plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

en belgique le remboursement se termine le 31 decembre vu sur pack et sur le net pfffffff dégouté ! ici acarde -30,pro -40,elit-50 eur reste +- 10 jours .

donc pour vous ces possible qu il y aura une autres promo rembousement en janvier ou d ici le printemp ??

car j éspérai un pack pro 60go en jasper mais quand ? ou je cherche et fonce sur un pack acarde jasper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la question que j'avais posé plus haut.

généralement, ce sont des types d'offres valables pour un seul remboursement par compte bancaire ou adresse.

cependant ce n'est pas marqué explicitement....même avec la petite astérisque.

par contre il y a marqué offre non cumulable. cela dépend comment on l'interprète.

si pour tout le monde cela signifie "pas plusieurs réductions MS ajoutées avec la même console", ça peut aussi dire "t'as déjà profité de l'offre une fois, donc niet"

dans le doute, le remboursement de la 2 se fera par qqn d'autre.

je n'ai toujours pas eu le 1 remboursement mais ça fait que 3 semaines.

Y'a qu'une seule intéprétation quand il s'agit d'une promotion.

Ca veut dire qu'une même personne ne peut pas profiter de l'offre plus d'une fois.

salut, donc si j'envoie le rib de mon frére qui habite a la méme adresse que moi sa marche ou faut carrement une adresse différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux!

En gros personne n'a encore reçu le remboursement de M$?

Perso j'ai envoyé mon coupon (+ RIB + facture + code barre) il y'a presque un mois... et toujours rien.

Si le premier à se faire rembourser pouvait le signaler ici on aurait une idée des délais.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la question que j'avais posé plus haut.

généralement, ce sont des types d'offres valables pour un seul remboursement par compte bancaire ou adresse.

cependant ce n'est pas marqué explicitement....même avec la petite astérisque.

par contre il y a marqué offre non cumulable. cela dépend comment on l'interprète.

si pour tout le monde cela signifie "pas plusieurs réductions MS ajoutées avec la même console", ça peut aussi dire "t'as déjà profité de l'offre une fois, donc niet"

dans le doute, le remboursement de la 2 se fera par qqn d'autre.

je n'ai toujours pas eu le 1 remboursement mais ça fait que 3 semaines.

Y'a qu'une seule intéprétation quand il s'agit d'une promotion.

Ca veut dire qu'une même personne ne peut pas profiter de l'offre plus d'une fois.

salut, donc si j'envoie le rib de mon frére qui habite a la méme adresse que moi sa marche ou faut carrement une adresse différente?

bonsoir a tous

il faudrait deja lire les conditions sur le site microsoft , mais je pense qu'il est possible de se faire rembourser plusieurs consoles ( comment ferait un pere de famille de 5 ou 6 momes, donc 5 ou 6 xbox ???????? )

pour repondre a ta question , envoies ta demande avec tes infos bancaire et tes coordonnees cela va passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux!

En gros personne n'a encore reçu le remboursement de M$?

Perso j'ai envoyé mon coupon (+ RIB + facture + code barre) il y'a presque un mois... et toujours rien.

Si le premier à se faire rembourser pouvait le signaler ici on aurait une idée des délais.

Merci!

Aujourd'hui j'ai eu sur mon compte les 40€ de M$

j'ai croyais plus

j'ai envoyer les papier au début de l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces