Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, pendant que le topic semble actif, je renouvelle ma question posée quelques posts plus tôt, vous pensez que si un même gars achète 2 consoles et demande le remboursement pour les 2 c'est ok ? Enfin c'est limité à une console par personne/foyer ou pas ?

A+

si ce n'est pas marqué sur le papier, c'est que ce n'est pas le cas. Si au pire t'oses pas, tu le fais chez tes grands parents ou autre (enfin, la prochaine fois car là, c'est un peu tard ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai toujours rien recu non plus , j'ai envoyé début janvier (malgré l'achat en début décembre ...) ca commence a faire un peu long pour certains , je sent que ca va commencer a gueuler di'ici pas longtemps au sav :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

Petite question a part: j'ai acheté ma xboite avec cette reduc, et elle a des bug bizzare, freeze...

L'autocolant sous la facade n'est pas argent avec microsoft...

Estce une console reconditionée?

Désolé de posté sa ici!

merci a vous tous!

Salut,

Si c'est une grosse étiquette blanche avec du orange c'est une étiquette SAV. Ça veut dire que la console est une reconditionnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est une grosse étiquette blanche avec du orange c'est une étiquette SAV. Ça veut dire que la console est une reconditionnée...

la quasi totalité des nouvelles consoles ont ce stickers, au debut je pensé comme toi, mais finalement je ne pense pas parce que ca en ferait un sacré paquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

same thing guys !

dossier envoyé mi-janvier et toujours rien pour linstant! so wait and see..

moi debut decembre (fin novembre mais recu en decembre selon le suivi) et rien aussi

des gars commencent a se rassembler sur les forums pour une eventuelle plainte si microsoft refait le coup de l'offre GTA4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit up,

Pour vous dire ca yest j'ai n'ai pas en core recu le remborsement :angry:

envoyé debut décembre.

je suis dans le meme cas que toi, mais je sais plus exactement quel delai était annoncé, mais je pense que l'on est pas encore hors delai.

donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que pas mal d'entre vous, j'ai envoyé le dossier le 23/12/08 et toujours rien sur ces foutu 40€ de remboursement...

Si dans les 2 semaines à venir, personne ne voit toujours rien, sa va commencé à sentir vraiment mauvais :/

C'était quoi le coup de l'offre GTA4 svp ?

Loic83 : je crois que le délai de remboursement est de 2 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces