Spear Add-on pour Xtractor : la clé Lite-On sans soudure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maximus présente un nouvel outil hardware sous forme d'un add-on pour Xtractor (voir notre article).

spear-xtractor.jpg

Il s'agit d'un "stylo" qui, une fois connecté au Xtractor, permet de dumper la clé DVD d'un lecteur Lite-On le tout sans soudure.

L'utilitaire Windows nommé Xtractor Reader (en version 2.6 minimum) vous sera nécessaire pour exploiter le dump.

Voici une vidéo de l'add-on Spear en fonction :

homesite.gif  Site officiel : http://www.maximusgames.net

Source : Eurasia

Merci à Zouzzz pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1924

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent ça, merci ;)

Yep, vraiment pratique

j'ai voulu l'acheter sur le site de maximus mais 62$ de frais de ports !!!

quelqu'un sait ou le trouver ailleurs ?

merci

Salut tout le monde , ca m interesse aussi

pensez vous que il y aurrais un mag ou un site par chez nous qui venderais ce materiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros , c'est juste une pince de test , identique a ce qui se trouve sur les oscillo , ou autre banc de test specifique , avec des leds se visualisation et protection contre les erreurs de prise de mesure , rien n'empeche l'utilisateur de se palnter dans ces points de test , utile pour les flasheurs au prix ?? et cela se rapporte au post publié , ou le gueux utilise simplement une aiguille comme pointe de test :whistling: on est pas loin , c'est plus professionnel mais la manip est la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je trouve que cette outil a l'air super après faut voir le prix ou comment s'en faire un.

car il faut aussi savoir que souder c'est pas très dur mais personne ne c'est si le SAV de microsoft regarde si le lecteur a pas des soudures bisard si la console doit partir au SAV pour problème des 3leds ou E74 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est un peu pratique mais bon les 2 petites soudures a faire reste assez simple pour ce qui est du SAV de toute facon il faut déchirer le sceau sur le lecteur donc rendu la, il peuvent tres facilement le savoir qu'on a ouvert la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré mes dépenses, je serais heureux que le lecteur soit simplement flashable, comme un BenQ ou autre... Parce que là, faut quand même acheter un autre lecteur, c'est chiant...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré mes dépenses, je serais heureux que le lecteur soit simplement flashable, comme un BenQ ou autre... Parce que là, faut quand même acheter un autre lecteur, c'est chiant...

T'as vraiment payer le spear 58$ !!? wow

moi c'est trop cher pour l'instant sur le site de maximus, je veux bien mettre 10€ pour cet accessoire mais pas plus

ca m'a fait penser que si j'utilise une pince a épiler ca le ferais non ? la led en moins ?

si quelqu'un a envie de faire un tuto pour un outil du genre, il est le bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maximus a le comerce dans la peau .

en atendant le flash directe des lit on franchement fair 3 soudure 2pont et recupere la clef y en a pour 5mn lecteur ouvert donc je reste sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi je suis bien chaud de l'avoir, mais pas à ce prix... Car étant un flasheur en série, si ça peut rassurer mes clients de ne pas laisser de trace dans leur lecteur, ça vaut bien le coup.

Mais quitte à avoir soudé des D2CKey et Wasabi/WiiKey v2 maintenant, je reste sur mon pontage qui coûte thousand mille fois moins cher...

Mais je suis bien prenant de fabriquer le mien si un jour sort le schéma de fabrication... ça ne dois pas être très difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces