Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

C-ki, la version de la maj dont tu as envoyé le lien a sdekaar est la béta ou non? car j'ai la version béta de la maj et j'ai installé la béta et ai installé saints row 2 sur le DD et c'est une catastrophe, le jeux subit des ralentissement énormes (quasi impossible de jouer) et j'ai déja eu quelques freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[DANGER] Ne téléchargez pas le NXE piraté

Attention, grosse mise en garde !!!

voila le lien d'un site tres serieux

http://www.xbox360france.com/news-danger-n...ate-nv6236.html

Je vois pas où il est stipulé dans le mail qu'ils ont cités, envoyé par Microsoft, que les utilisateurs risquaient gros, au contraire ils confirment ce qui a déjà été dit à plusieurs reprises comme quoi que le live ne sera plus accessible jusqu'au 19 novembre prochain pour les personnes ne faisant pas parties du programme.

Certains sites feraient mieux de chercher de vraies réponses plutôt que d'essayer de faire peur aux gens sans même une seule preuve sur leur propos.

Ca serait quand même malheureux qu'un utilisateur soit banni juste pour avoir fait une mise à jour.

Modifié par JBauer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Texte traduire on Français

La Xbox 360 Fall Flash mise à jour sera mis à votre disposition en 8pm PST sur le 30e Octobre (11pm EST sur Octobre 30, 3 heures GMT le 31 Octobre).

Tout en explorant le Nouveau Xbox Expérience (NXe), mai-vous trouver des bugs ou avez des suggestions. S'il vous plaît partager avec nous en allant sur Microsoft Connect et en cliquant sur le lien Commentaires.

Si vous souhaitez écrire des commentaires au sujet de vos expériences avec la nouvelle Xbox expérience, ou d'interagir avec d'autres participants aperçu s'il vous plaît utiliser les groupes de discussion sur le lien connecter site. Bien que nous suivons les groupes de discussion, tous les bugs et suggestions doivent être déposées à l'aide du lien Commentaires.

Si vous avez besoin d'assistance technique avec la Xbox 360 de Flash l'automne et vous êtes aux États-Unis ou au Canada et parlent l'anglais, vous pouvez appeler 877-XXX-XXXX. Lignes téléphoniques seront ouvertes entre les heures de 8h et 6pm CST. S'il vous plaît ne pas publier ou de partager ce numéro de téléphone avec des gens qui ne participent pas à l'Program Preview

============================

En participation avec ce logiciel, vous ne devriez pas déplacer votre périphérique de stockage (disque dur, unité de mémoire ou si vous n'avez pas de disque dur) à toute autre console car elle sera également mise à jour de la console. Si une console est non mis à jour avec les NXe mise à jour, que la console ne sera pas en mesure de se connecter à Xbox LIVE jusqu'à ce que le NXe a été officiellement en Novembre 19.

============================

S'il vous plaît rappelez-vous que votre participation à la Public Preview Program est soumis à la Xbox LIVE Conditions d'emploi.

Nous vous remercions de votre participation et espérons que vous apprécierez la nouvelle expérience Xbox.

Rendez-vous en ligne,

L'équipe Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle misère toutes ces plaintes ! On a toutes les semaines la meme histoire. Avec Halo3 rumeur de banissement etc...

Trop de blabla.

Testez la ceux qui le veulent. Sinon patienter les autres. C'est quand meme dingue que des personnes reprennent une rumeur pour en faire une info.

Si Microsoft avait réellement voulut bloquer le partage du fichier de mise à jour, il l'aurait fait. Ils ne sont pas idiot quand meme. Ils savent parfaitement que l'on peut accéder au HDD de la 360 avec le matos requis.

Surtout que cette bêta pour la mise à jour du software d'une console est une première. L'an passé quand la bêta de Halo3 est sortie, des gars sont parvenus à extraire les fichiers puis à les décortiquer pour trouver le nom des chapites du jeu etc... Avec le net aujourd'hui il n'y a aucun contrôle. Personne ne parle de Gears of War 2 qui est dispo en téléchargement depuis bientot 15 jours. Ca c'est illégale car c'est un produit qui est payant. La mise à jour est gratuite elle, fort heureusement.

Alors arrêtez de dire qu'il y a banissement. Une bêta c fermé. Donc on perd l'accès au Live pendant la durée de la bêta si l'on n'est pas un participant car le nouveau Live comprend les Avatars et consor. Ce n'est pas une punition de la part de Microsoft.

Ca ne fait que 2 jours seulement d'écoulés depuis le début de cette bêta et c'est déjà la polémique.

18 jours d'âneries supplémentaires en prévision ?

Modifié par Halobiscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste revenir sur la possibilité de garder l'ancien Dash ...... ça n'a jamais été le cas (drôle d'idée d'ailleurs) ! A l'époque déjà Major Nelson avait bien dit que l'utilisation du Guide aurait permis au réfractaire du NXE de ne pas s'en soucier.......mal traduit à l'époque, je me souviens avoir déja fait la remarque d'ailleur à ce moment là...

En tout cas, vivement le 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

18 jours d'âneries supplémentaires en prévision ?

Ca dépend aussi de toi car tu t'emballes bien vote je trouve. ;)

Sinon mieux vaut prévenir que guérir, c'est préférable que chacun soit informé des risques, après chacun en fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle misère toutes ces plaintes ! On a toutes les semaines la meme histoire. Avec Halo3 rumeur de banissement etc...

Apres la sortie d'halo 3 vous m'excusez du terme mais y a eu des putains de vagues de bannissement tous les 2 matins :) c'etait as du pipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes facon, ban ou pas, toutes les personnes qui flash leur console savent quelles vont se faire bannir (sinon il son simple d'esprit a mon sens).

Par contre c'est l'erreur 80 qui est inquiétante je pence, si microsoft a remplacé le ban par un code d'erreur au boot, c'est les éboueurs qui vont être content sick .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux Voila je parcour le post et ca me fait sourir etant banni depuis des moi avec ma console flasher j ai instaler la maj et je n ai eucun probleme ca marche nikel je suis content de jouer a gears 2 instaler sur ma consol avant tou le monde merci a celui quii a mis la maj sur la toil pour ce que le live interesse attender le 19/11.Moi g fait mon choi par contre lorsque je ve personaliser mon avatare il me di qu une maj est necessaire est ce que c comme pour les divx quelqun en saurai plus.Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vu le poids de la màj, la màj qui t'a été demandé sera surement toutes les données nécessaires à la personnalisation des avatars, d'où les 100Mo et des brouettes nécessaires. 7 contre 1xxMo ça en dit beaucoup.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux Voila je parcour le post et ca me fait sourir etant banni depuis des moi avec ma console flasher j ai instaler la maj et je n ai eucun probleme ca marche nikel je suis content de jouer a gears 2 instaler sur ma consol avant tou le monde merci a celui quii a mis la maj sur la toil pour ce que le live interesse attender le 19/11.Moi g fait mon choi par contre lorsque je ve personaliser mon avatare il me di qu une maj est necessaire est ce que c comme pour les divx quelqun en saurai plus.Merci d avance

:whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour BouRIN et/ou zn0, le code d'erreur E80 que tu as eu dernièrement ...... aurais tu enlevé par hasard la résistance r6t3 qui se trouve sur la carte mère. Si c'est le cas vous obtiendrez une erreur E80 après la mise à jour NXE.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux Voila je parcour le post et ca me fait sourir etant banni depuis des moi avec ma console flasher j ai instaler la maj et je n ai eucun probleme ca marche nikel je suis content de jouer a gears 2 instaler sur ma consol avant tou le monde merci a celui quii a mis la maj sur la toil pour ce que le live interesse attender le 19/11.Moi g fait mon choi par contre lorsque je ve personaliser mon avatare il me di qu une maj est necessaire est ce que c comme pour les divx quelqun en saurai plus.Merci d avance

:whistling: ...

J'ai pensé pareil .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec la mise a jour ma console fonctionne en hdmi sur ma tv lcd (plus d'ecran noir)

les chargement sont merveilleux avec lost odyssey pas de perte framerate lors des chargements des personnage lors des combats.

bref que du bon pour le moment.

sinon pour en revenir a cette histoire de ban.

"If an unregistered console is updated with the NXE update, that console will not be able to connect to Xbox LIVE until the NXE has been officially released on November 19th."

je traduit

si une console non enregistrée est mise a jour avec la mise a jour NXE , cette console ne pourra plus se connecter au XBOXLIVE avant que le NXE ne soit officiellement sortie le 19 novembre .

bref il n'ya pas de ban au programme mais juste une impossibilité temporaire d'acceder au xboxlive jusqu'au 19 alors enjoy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour BouRIN, le code d'erreur E80 que tu as eu dernièrement ou un autre personne, je ne sais pas ...... aurais tu enlevé par hasard la résistance r6t3 qui se trouve sur la carte mère. Si c'est le cas vous obtiendrez une erreur E80 après la mise à jour NXE.
Comment tu sais ca toi?!! wow

et bien tout simplement , il a deux consoles , une modifiée et l'autre d'origine , et sur l'une la maj passe et pas sur l'autre , donc cela vuex bien dire que MS a plombé la verification de la config des consoles , il verifie la presence des éléments de protection , et il en aura surement d'autre sur la version officielle , pour ma part j'ai pas testé la maj sur la console infectus embarqué avec la dite modif , reste a savoir si l'erreur disparait apres remise de la resistance

et derniere chose reduit ton image , merci pour les gueux qui sont encore en bas debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces