Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouarf, au début j'étais en S&D avec ma team, et j'pensais pas qu'vous étiez en Hardcore ^^

Désolé pour la faute petit crabe d'appât, mais il était 2h16 du mat, à ces heures là j'écris plus correctement =)

Allez, un petite rail et au lit :)

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pesos, tu commences à aimer le mode hardcore hihihi

c'est vrai que les mecs sont des "highlanders" en mode normal. je vais essayer de retrouver le GT de "dudu" la trompette et futur star de la chanson pour qu'il vienne pousser la chansonnette pendant les parties :ninja:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour hièr soir les gars, ma console a fait des trucs étranges, j'avais de la neige sur l'image et puis erreur E74 donc c'est la fete...

je vais recuperer ma "day one" en attendant qu'elle soit reparée. Par contre, c'était un calvaire de jouer avec ces equipes: tous avec des snipers et qui ne bougent quasiment pas :(

+++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kler que hier meme dans la journée, ils etaient tous de sortie.... ca bombardait a coup de fumi et de Gre dans tous les sens pour pouvoir passer ces snipers de brin.

D'apres ce que je vois, vous jouez tous le soir..moi c'est plutot en journée car le soir je m occupe de mes 2 ptites femmes. Pas facile la vie de papa ;)

Le meilleur moment de la journée reste tout de meme le matin car les States ont les yeux carrés à cette heure la.

Ensuite vers 10H on a les "tites" bites de 10-15 ans qui viennent foutre la merde ( VIVE LES VACANCES ) à buter leurs coop ( niveau QI à mon avis aux alentours des 60-80 pas plus, voir moins ), ou alors à faire des decos pour bien faire chier tous le monde............ Ah les mauvais perdants, j te jure ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne cherchez plus les gens, ma spécialité: "Déloger le campeur". :D

Ils m'ont tellement traumatisé que maintenant quand je joue (la plupart du temps en deathmatch, c'est ce que je préfère) je me fais une joie déloger les campeurs, et histoire qu'ils se souviennent de moi et mon couteau je ne les lâche plus de la partie...mes coéquipiers sont ravis. :P

Dommage que je n'ai pas le temps de jouer le soir... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Paradoxal, puisque le vrai sniper en fait bouge sans cesse...A noter qu'il existe de vrai bon sniper, capable de rusher, et envoyer des no scop et star cop en plus du classique de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun possède un style de jeu différent mais le problème des "campeurs", c'est que le jeu est completement bouché.

tu ne peux pas sortir sans te faire shooter et il occupe quasiment toutes la map donc il est difficile de les contourner. il existe de trés bons snipers(meme si ils sont quand meme rares) qui sont mobiles et il est evident qu'il est difficile de rusher avec un fusil de precision. je fais quand meme la différence entre les snipers et les campeurs qui ne sont pas du tout la meme catégorie de joueurs.

mais les mecs qui se planquent au fond d'un hangar toute la partie dans un coin ou il est quasi-impossible de le déloger, ça me fout les boules <_< et je n'arrive pas à comprendre comment le type peut prendre du plaisir à jouer.

mais bon, il faut de tout pour faire un monde(arnold...sors de mon corps :ninja: )

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille dit : "MAIS REGARDER MOI CE GROSLARD DE 15 ANS QUI A SES DEUX MAINS DANS UN PACKET DE CHIPS ET QUI CAMPE COMME UNE P*TE !, LE CON DE TOUTES MORTS FILS DE PU*TE !"

des barres :P

J'étais un poil énervé c'est vrai :D

Heureusement que la fin de soirée s'est mieux passée ! J'essaierai de passer ce soir.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Ouais m'enfin tu en croises pas beaucoup de ceux-là...il y a bien plus de pseudo sniper qui squattent une position jusqu'à ce qu'un mec les déloge.

Pour ainsi dire jamais...par contre c'est un plaisir quand tu peux les voir évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin faut accepter mes invit les gars :(

Hier j'en ai croisé certains et personne ne m'a rejoint.

Je suis tombé dans des matchs de team de rusher de malade hier.

Durée de vie 1 à 10 secondes.

Ils ont tous des visées laser alors que je me promène avec mes armes misérables.

Heureusement que le fusil à pompe commence à devenir mon ami.

Après j'ai refait une partie et truc de fou, je suis tombé sur des gens qui ne tuaient qu'au couteau, il faut le voir pour le croire. L'air de rien c'est bien le délire mais il faut se passer la règle avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Après j'ai refait une partie et truc de fou, je suis tombé sur des gens qui ne tuaient qu'au couteau, il faut le voir pour le croire. L'air de rien c'est bien le délire mais il faut se passer la règle avant.

Oué, en match privé c'est bien sympa, et puis en même temps, ça permet aussi de mieux appréhender telle ou telle arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'époque on faisait du "only pompe" sur cod2. Faudrait se faire ça sur le 4 sur la map "vacant" elle s'y preterait bien :D

Ho, +1, je pensais à la même map hier.

Par contre attention, tu prends le pompe automatique et tu lui fous un "Rechargement Rapide" et là, c'est guerre ! :D

J'essaierai de passer ce soir, voire cette aprèm'.

Quelques bonnes parties hier, malgré les tarés et leurs lance-roquette. M'enfin, sur la dernière on les a bien "Dichiré" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces