Reparation R.o.d Erreur 0102,0103,0110,0020,0203


sebker56
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rajoute 1 morceau de scotch.

OK, mais pourquoi ça ne se remet pas en rod ?

Parce qu'il y a suffisamment de pression pour qu'elle ne retombe pas en ROD, mais il en manque encore un chouilla pour régler le problème des freezes.

Est-ce que ça peut servir à quelque chose de mettre des ventirad interieur ou le systeme intercooler externe en plus des ventilos existants ?

La seule chose vraiment utile c'est de poser un ventilo directement sur le radiateur GPU, l'intercooler c'est de la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ventilo standard pc, diamètre 80mm, qui tourne à 2500/3000 trs/min, ça sera très bien.

Pour le branchement, si tu as une version xenon tu peux souder un connecteur 3 pins à l'avant droit de la carte-mère (il y un tuto pour ça sur GX-tutos).

S'il s'agit d'une version supérieure, il faudra prendre le +12V sous le connecteur d'alim:

xbox5.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une remarque sur les ROD.

j'ai racheté une xbox elite qui n'a fonctionné que 10 minutes avant le flash. donc elle a eu très peu de temps pour chauffer.

comment expliquer qu'aussitot le flash fini et le redémarrage de la console j'ai un rod qui est apparu. j'ai pas noté le code erreur. j'ai débranché la console et ce fut bon.

n'y aurait-il pas quelque chose qui détecterait une intrusion et qui provoquerai le ROD ?

c'est une hypothese mais il serait bon de voir si c'est deja arrivé chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ne trouvant pas de reponse sur le forum je la pose ici.

J'ai commandés un kit pour reparer le rod avec les tempon pour la ram et un kit de boulons, ces le kit rrod pro xecuter.

Ma question est la suivante, comment mettre deux rondelles en matal sous chaque rad avec les 8 boulons qu'il donne et les 8 rondelles metal, il manque des rondelles metal ou ces moi qui pige pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse la croix de fixation en place et met une rondelle coincée sous chaque broche + tes pads avec du double face, ça sera bien mieux ;)

Slt,

Les pads du kit ne sont ils pas fait pour etre mis seul ?

Je voulais boulonner car de temps en temps elle rod la console a mon fils et en jouant il a des bugs graphique qui apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Je profite de se poste pour ne pas en rouvrir un autre

J'ai ma box qui m'a fait un rod 0123

apres demontage, remplacement pate thermique par de la sylver 5 et mis 4 rondelles sous chaques clamps, remontage et fais chauffé a la remise en route j'ai eu une erreur

0100 (j'ai rien trouvé sur se code)

j'ai redemonté et enlevé le clamps du gpu et boulonné la, j'ai une erreur 0022.

J'ai laissé chauffé sans ventilo => idem mis un carton devant radiateur du gpu => idem

qui pourrait m'aider

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt sebker56 et merci pour ton aide

la je viens d'enlevé les 4 rondelles du CPU (c'est bien le radiateur le plus haut) et fais chauffé et idem

donc le retire les boulons du GPU (radiateur plus long mais moins haut) et remette la croix

j'y mets 4 rondelles entre la CM et la croix du GPU ?

tiens, faut il remettre toute les vis (les vis blanches) ou seulement les noirs quant on fait l'essais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors

j'ai déboulonné le gpu , remis pate et la croix avec une rondelle d'1mm d'épaisseur enlevé les rondelles sur le cpu (cpu remis d'origine) et mis quelles petites vis blanche , serré les 8 noirs

bien fait chauffé sans ventilo jusqu'au 2 leds

essai => idem toujours 0022

remis ventilo et mis un carton devant arrivée d'air du gpu et fait chauffé 20mn environ

essai => idem toujours 0022

merci pour l'aide que vous m'apporterez

a se soir car la je vais bosser de l'apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie si il n'y a pas de composants arrachés sous la carte-mère.

Quand tu la fait chauffer avec le morceau de carton, le radiateur GPU est brulant?

Tu peux aussi l'allumer plusieurs fois sans radiateur GPU pour la faire chauffer plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces