Annonce de la Team R4, attention aux clones !


Newserator
 Share

Messages recommandés

r4dsfakereal.png

La Team R4 vient de faire une annonce concernant les clones de leur linker R4 qui d'après eux provoqueront un brikage de vos Nintendo Ds et Ds Lite.

Après le 15 Septembre, la Team R4 va mettre au point un firmware qui entrainera un brikage de votre console si vous utilisez un clone, les R4 originaux n'auront aucun problème avec ce programme.

La team prévient qu'elle ne pourra en aucun cas être tenue responsable.

Vous pouvez vérifier l'originalité de votre R4 grâce à la photo ci-dessus.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8077

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vache, c'est des enfoirés ...

T'es pas responsable des vendeurs peu scrupuleux ...

C'est l'arroseur arrosé cette histoire :D

Ils vendent un objet qui à pour conséquence de ne pas rémunérer auteurs d'un jeu video (et pas d'hypocrisie sur l'homebrew merci) mais quand cela concerne son propre portefeuille, on sort les armes !! :D

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake, pur et simple.

j'en ai parlé hier avec legueux, Yoannd26, savoir si on allait relayer cette info qui sent l'intox à 15 kms...

un clone peut rarement être detecté, surtout avec ce genre d'architecture très simple des linkers.

il n'y a absolument aucun preuve d'un tel communiqué (bien que la source soit tehskeen au départ), n'importe qui peut dire n'importe quoi. De plus, le R4DS est clairement en perte de vitesse et menacer de la sorte revient à se suicider commercialement parlant, puisque plus personne ne va acheter de R4, vrai ou fake...surtout quand la concurrence propose au moins des produits à niveau égal (sinon meilleur) pour le même prix.

pour finir, la date du 15 Septembre met un gros doute, pour un produit qui n'a pas été maj depuis quelques temps maintenant, et qui accumulent des soucis sur les derniers jeux. Par ailleurs, la photo montre un fake de R4DS, et non pas un clone ! Il s'agit d'un linker embarquant 2Go de mémoire aux couleurs du R4DS...je doute qu'il puisse utiliser le firmware du R4DS...

bref, ça pue l'intox. et dans le domaine des linkers, ou tout le monde copie tout le monde, raison de plus pour ne pas trop y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez c'est quoi le pire ?

C'est que la photo présentée est totalement Hors Sujet !

Les clones présentés sont en fait des clones de DSLinker (ou encore MK5) avec une étiquette R4 ...

Rien a voir avec les autres clones de R4...

EDIT: Arf, Badablek m'a pris de vitesse ^_^ En effet je confirme que ces bestiaux peuvent pas avaler un firmware de R4, j'en ai dja eu sous la main. Par contre ils sont compatibles avec les firmware DSLinker

Modifié par Arantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mon message n'est pas tres explicite.

Ce que je voulais souligner c'est qu'il y a reelement des clones de R4 en plus des FAKEs.

Les images dans le lien permettent de les differencier.

Maintenant je ne sais pas si R4DS peut réelement les detecter et même dans ce cas oser briquer les DS des utilisateurs qui pensent peut être avoir acheté un R4 original mais victime d'un vendeur peu scrupuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

r4dsfakereal.png

La Team R4 vient de faire une annonce concernant les clones de leur linker R4 qui d'après eux provoqueront un brikage de vos Nintendo Ds et Ds Lite.

Après le 15 Septembre, la Team R4 va mettre au point un firmware qui entrainera un brikage de votre console si vous utilisez un clone, les R4 originaux n'auront aucun problème avec ce programme.

Salut,

J'ai fouillé le site officiel et je n'ai rien trouvé de tel. On en parle où ?

En plus, ça m'étonnerait que ce faux linker utilise le même système puisque la mémoire est interne. C'est un DSLinker maquillé je crois.

Il existe un autre faux R4 qui est en fait un N5 v1 maquillé. Ce N5 v1 a tendance à mettre les DS en panne (la n5 team à corrigé ce problème depuis je crois avec la v2 qui est compatible microSDHC). Le système est très semblable mais ce n'est pas le même.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà se contredis dans ton lien.

La 1ére photo (la meme que la news) montre un clone avec de la mémoire embarquée.

Et ensuite ils montrent la coque d'un prétendu clone avec une entrée MicroSD (J'ai d'ailleur pas vu de différences, mais c'est possible que ce soit mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, ça m'étonnerait que ce faux linker utilise le même système puisque la mémoire est interne. C'est un DSLinker maquillé je crois.

Mouais, t'as pas été voir mon lien toi...

Je ne clique jamais sur les liens qui sont mis sans explication.

En effet, là il sagit vraiment d'un clône. Si la Team R4 fait une protection comme décrit dans la news, ils se feront de la mauvaise pub.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
En plus, ça m'étonnerait que ce faux linker utilise le même système puisque la mémoire est interne. C'est un DSLinker maquillé je crois.

Mouais, t'as pas été voir mon lien toi...

Je ne clique jamais sur les liens qui sont mis sans explication.

En effet, là il sagit vraiment d'un clône. Si la Team R4 fait une protection comme décrit dans la news, ils se feront de la mauvaise pub.

Salut pourquoi vous le croyez pas car j'achète souvent en chine et je confirme il y a un clone R4 j'ai vu quelque photo et il y a pas grand chose qui le différencie du vrai R4 juste la couleur mais c'est léger donc faites attention en achetant un R4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

funaccessgame, bien sûr qu'il existe des clones, on ne remet pas en doute ce fait...HK est la reine de la copie.

mais les photos qui ont illustré cette news (qui pue le fake à 15 kms) ne montre pas du tout un clone de R4DS. C'est un fait, pas besoin d'écrire un roman la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

funaccessgame, bien sûr qu'il existe des clones, on ne remet pas en doute ce fait...HK est la reine de la copie.

mais les photos qui ont illustré cette news (qui pue le fake à 15 kms) ne montre pas du tout un clone de R4DS. C'est un fait, pas besoin d'écrire un roman la-dessus.

En effet j'ai vu des photos du R4 clone est en fait il n'y a pas de mémoire enbarqué j'aurais bien mis les photos mais il y a le nom du site dessus je vais essayer d'expliquer en fait sur la photo pour le vrai le R4 est écrit en gris sur un fond noir et les sortes de rond ovales sur le côté droit sont gris sur la fausse R4 le R4 est écrit en blanc sur un fond noir mais pas foncé et les ronds sont blanc donc faites attention a ce que vous achetez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

funaccessgame, bien sûr qu'il existe des clones, on ne remet pas en doute ce fait...HK est la reine de la copie.

mais les photos qui ont illustré cette news (qui pue le fake à 15 kms) ne montre pas du tout un clone de R4DS. C'est un fait, pas besoin d'écrire un roman la-dessus.

En effet j'ai vu des photos du R4 clone est en fait il n'y a pas de mémoire enbarqué j'aurais bien mis les photos mais il y a le nom du site dessus je vais essayer d'expliquer en fait sur la photo pour le vrai le R4 est écrit en gris sur un fond noir et les sortes de rond ovales sur le côté droit sont gris sur la fausse R4 le R4 est écrit en blanc sur un fond noir mais pas foncé et les ronds sont blanc donc faites attention a ce que vous achetez

Embarqué et non enbarqué excusez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

embarquée (lol)

sinon j'aimerai bien un confirmation de FAKE ou non car vu que j'en achete en gros, ca me saoulerai de me retrouver avec des FAKES enfin en tout cas le vendeur te certifie que c est un GENUINE, après soit le vendeur mens soit son fournisseur lui mens, parfois même le vendeur se fait avoir à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

embarquée (lol)

sinon j'aimerai bien un confirmation de FAKE ou non car vu que j'en achete en gros, ca me saoulerai de me retrouver avec des FAKES enfin en tout cas le vendeur te certifie que c est un GENUINE, après soit le vendeur mens soit son fournisseur lui mens, parfois même le vendeur se fait avoir à la base

Salut c'est simple si tu les a un prix dérissoir c'est un FAKE aux alentours 10 à 15 dollars donc ne cherche pas si tu les touches dans ses eaux là c'est forcément un FAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour les amis,

En revoyant le concept de sa console portable, la « DSI » Nintendo a songé à améliorer sa sécurité en bloquant l'accès aux cartes R4DS.

Etant en possession de quelques linker « R4 SDHC » copie de R4 officiel etc….

A ce jour j’ai fait le constat suivant :

Pour toutes personnes qui on acheté une console NDS après le 15 sept + -

Lors de l’intrusion du linker dans votre NDS là rend automatiquement ( HS ) .

Ecran noir. Les fusible L1 & L2 sautent et sont à remplacer.

Je suis en train de récupérer une liste de numéro de série qui son incompatible avec ce genre de linker.

Aucune crainte à ce faire avec tous les modèles ne sortit avant le 15sept.

Si vous avez d’autres info ou autre …………

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share