CDISCOUNT c'est des connards, j'ai commandé un produit en me trompant de référence le 24 aout dernier, je les ai appelés de suite pour faire annuler ma commander (impossible d'annuler via l'espace client en ligne). Donc 1.50€ + x€ la minute..., pour qu'on me dise aussi que ma commande est en cours de finalisation... (nous sommes toujours le 24 aout) et qu'il fallait que je refuse le colis (moi je pensais que ma commande était déjà partie)...
Le 1er septembre, j'entends que ma commande va arrivé entre le 08/09 et le 11/09, je les appelle furieux pour leur faire annuler l'expédition. C'est bien sur impossible, car ma commande est finalisée... La pauvre femme s'en est pris plein la gueule... Impossible d'avoir un responsable... (faudrait choper le numéro du siege).
Bref, le colis est arrivé hier (juste 15 jours de délais, pour un produit marqué en stock), j'ai du le refusé et j'attends me de faire rembourser... (je sens que ca va pas etre une mince affaire....)
A suivre !