[maj2] Mise à Jour Wii Menu 3.3 : Fin Du Twilight Hack


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Bon, j'aimerais quelques précisions concernant la nouvelle version de la Save TP.

Apparemment, une nouvelle Sauvegarde de Zelda TP exploitant la faille aurait été lancé.

Seulement, après divers recherche, il est dis que cette nouvelle version fonctionne avec la MAJ 3.3U.

Du coup, je veux être sur de la chose avant de lancer la Maj (pour vendredi, SSBB la proposera surement) :

- La nouvelle Save fonctionne t-elle aussi bien sur les Wii avec la Maj 3.3E ?

- Partant de la, l'installateur d'homebrew et tout le reste remarchent t-ils tous, ou faut-il attendre de nouvelle version compatible ?

Je compte surtout utiliser le Gcko Region Free, existe t-il une liste de compatibilité de jeux Imports ?

Merci d'avance :)

PS: j'ai trouvé la nouvelle Save pour Zelda TP sur un autre site, j'ai pas été foutu de la trouvé ici :noel:

Du coup, je me posais justement quelques questions... :)

Si vous aviez un lien en plus, ca serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

PS: j'ai trouvé la nouvelle Save pour Zelda TP sur un autre site, j'ai pas été foutu de la trouvé ici :noel:

t'as pas dû chercher bien loin...environ 5 sujets plus bas :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=191703

blush

sinon y'a une chose que je comprends pas là....tu es encore en 3.2E...alors pourquoi tu ne fais pas l'install de la chaîne homebrews maintenant ? Tu attends quoi, que toutes les failles soient réellement bien colmatées par Nintendo ?

Quant à SSBB, il est déjà gold depuis bien longtemps, tu ne penses tout de même pas qu'ils commencent la prod' des DVD 2 semaines avant sa sortie tout de même ??? Donc franchement, je doute que la MAJ 3.3 soit présente....m'enfin dans tous les cas, même si elle s'y trouvait, tu installes la chaîne avant et basta, te prends pas la tête.

ps : le hack TP a toujours été dispo pour les versions US, Jap et Euro du jeu...donc bien sûr que la nouvelle marche sur la version euro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'ai du rater un truc :marteau:

Bon, merci alors, et oui, je crois que je vais installer la chaine Homebrew, au cas ou, c'est juste que je voulais éviter de le faire, puisque de toute façon, les Maj ne sont pas automatique, donc, je ne considérais pas ca forcement important ^^

Parce contre, si je suis encore en 3.2, c'est pas le cas de tout le monde, et du coup, ca répond aussi a sa question, comme ca, ca aussi, c'est fait :)

Sinon, j'imaginais plutot que Nintendo propose la Maj avec un jeux qui se vendrait enormement, et meme si la version Gold est finis depuis longtemps et qu'ils ne s'y prennent surement pas a la derniére minute, je me disais que y'avait tout de meme un risque d'avoir besoin de cette Maj.

Je ne me rapelle plus du laps de temps entre la sortie d'une Maj et la date de sortie des jeux ou elle est imposé en fait :)

Donc, voila, merci a toi de m'avoir répondu, je ferais ca dés demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-on avoir une confirmation si le jeu contient la maj ?

C'est pas le sujet mais une bonne fois pour toutes, apperament, vu les retours, Non, SSBB n'inclut pas la mise à jour 3.3E comme l'a très justement signaler Badablek :)

Modifié par Damn3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces