Race Driver Grid


mass murderer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo,

je sais plus si ça été dit :

Premier Test de GRID par IGN et la vidéo Review

GRID sort cette semaine et voici le premier test made in IGN.

Pour résumer la situation, IGN a mis 8.5/10 pour la présentation avec les menus dynamiques de DIRT en avant mais sans temps de chargement. Le packaging est supérieur à celui de DIRT mais un petit point négatif pour la faiblesse du nombre de voitures disponibles.

Graphiquement c'est avec un 9.5/10 que GRID s'en sort. De beaux effets de lumière, des dommages superbes, des tracés excellents, des effets de poussière très bien réalisés.

Côté son, un 8.5 s'imposait avec une musique excellente, mais des dialogues un peu trop répétitifs à force.

Le gameplay quant à lui, se prend 9 avec des crashs spectaculaires, des tracés intenses et des voitures plaisantes à conduire.

Coté durée de vie, IGN a mis 8/10. Il vous faudra assez longtemps pour atteindre les sommets du solo , de plus le multi est très conséquent.

Avec une moyenne de 8.7/10 GRID risque de tenir toutes ses promesses.

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x5jm6s_gr...-ign_videogames

Source : Xboxlive.fr

Bye,

PS: allez plus que quelques jours avant la sortie, en attendant je vous attend encore sur PGR4 pour vous mettre la misère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens :

Vendeur : ProCommande

Etat : Neuf Envoi : Suivi, recommandé

Boîte d'origine - Documentation d'origine complète - version Européenne PAL - VERSION FRANCAISE, NEUF SOUS BLISTER, CHEZ VOUS LE 30/05. - Article en précommande, en semaine validation dans l'heure qui suit votre commande, expédition la veille de la sortie officielle pour une réception le ... + d'infos

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=64111111

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ok je vais aller y voir.

j'ai pas de compte chez eux, en revanche j'en ai un chez price minister, je vais aller oir si ce vendeur est pas la bas aussi.

J'y pense jamais a aller y voir pour les jeux.

EDIT: avez vous un chti code de réduction chez 2xmoins cher??

Ca devrait être possible, je suis nouveau client, et j'ai jamais rien commandé la bas.

Merci.

EDIT2: c'est bon, j'ai eu 7euros pour les nouveaux clients.

Merci.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah dommage, j'ai vu ton message après avoir passé la commande.

Mince.

Et j'ai aussi vu après qu'on pouvait être parrainé.

Tant pis.

Je l'ai commandé chez le gars que tu m'a donné plus haut.

tu as déjà eu a faire à lui??

On peut le croire quand il dit qu'on a le jeu le jour de sa sortie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bon j'ai parcouru les forums de codemasters, mais rien a propos de cette "repousse"

en revanche, c'est annoncé sur plusieurs sites:

Codemasters vient d'annoncer que Race Driver Grid ne verra pas le jour avant le 19 Juin !!! Oh Mon Dieu ! Un nouveau report donc .... sur DS. La version PS3 (& 360) se voit affligée aussi d'un retard. Le jeu ne sera pas disponible avant le 30 Mai 2008 ! Oui vous avez bien lu 24h de retard donc. Une annonce qui sert surtout pour faire augmenter le buzz autour du jeu.

source

Et sinon, je les avais deja donné, mais il semblerait que voici les vrais succés avec les vrais images qui vont avec.

Lien (en anglais)

Et en regardant les succès, il y en a que trouve assez faciles a obtenir;

Effectivement il semblerait que le jeu est été reporté de 24H, les devellopeurs ont oubliés de mettre le record du tour sur le jeu, et ils sont obligés de sortir un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

une vidéo de replay de différents modes de jeux:

Footage replays shows open wheel racing (ie Formula 3), Muscle cars and finally the destruction derby as complete 3 race footage back to back.

http://www.vimeo.com/1061033

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ca va pas faire de mal.

En ce moment je me refait un peu de forza.

Je me suis même refait un race driver 2. Mais c'est pas une excuse, il est excellent.

Par contre, en multi sur pc, y'a plus grand monde qui y joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

une question c-ki, tu l'a precommandé chez le même gars le jeu toi aussi??

Car il valide pas commande, et j'ai du la passer ce matin vers midi.

voila, c'était juste comme ca pour savoir.

Par contre, en ce qui concerne GRID, il y a 40 chanceux sur le leaderboard qui y jouent.

Merci.

bonne nuit tout le monde.

EDIT: bon ben au moment ou j'écris ce message, le gars vient tout juste de la valider.

Si ca c'est pas de la synchro.

Faites comme si j'avais rien dit.

Merci.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je l'ai pas commandé à ce gars j'ai mon pote qui bosse à score game ... je vois on est mardi il m'a toujours pas appellé pour venir chercher le jeu alors qu'il sort dans 2/3 jours c'est louche .....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de nouvelles videos in game publiées sur jv.fr.

Vous pourre voir une course d'endurance sur le ring", du stock car, du club gt (tvr tuscan), pro tuned (toyota supra mk4), du drift sur circuit et sur les docks.

Lien

Ca défonce bien quand même ;) vivement le jeu

Merci pour la news mass

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit les videos sa donne plus envie que la demo qui est trop legere a mon gout.

vivement qu'on ce froisse la taulle en ligne :D

Le stock car je vais aimer ce truc ;) apres de bonnes courses de pilotage ça serra la détente ...

Mikratek c'est quoi ton gamertag que je te t'ajoutes? Mythik toi aussi tu as un GT?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces