Race Driver Grid


mass murderer
 Share

Messages recommandés

Moi je le trouve plutot sympa mais axé arcade c'est clair. Bien entendu on peut le rendre plus difficile en jouant sur les options mais le comportement de la voiture n'est toujours pas simu, juste plus délicat sans forcément être plus réaliste. Mais l'arcade c'est bien aussi, il n'y a pas que la simu, ça change! Et là on est pas dans l'arcade pure et dure donc ça reste très agréable et nécessite du doigté.

Graphiquement nickel, pas d'aliasing, très fluide, la foule vivante sur les cotés, en vue interne c'est très très rapide!

J'espère que ce n'est pas la version finale car j'aimerai que le coté un peu trop statique de la voiture disparaisse et que la vue cockpit soit améliorée notamment au niveau du maniement du volant qui fait tache.

J'en attendais rien et malgré son lien de parenté flagrant avec Dirt il se démarque tout de même et est très sympa à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon petite question quand on fait une demande d'expulsion on peut pas l'annuler ? Car sans faire exprès j'ai appuyer sur le mauvais bouton et j'ai fait une demande d'expulsion sur quelqu'un lol J'ai même pas eu le temps de branché le micro que j'ai été expulsé direct mais bon c'est pas grave je saurait la prochaine fois...

Sinon pour ce qu'il ne save pas il y a une compétition pour gagner une BMW Serie 3 -> http://community.racedrivergrid.fr/win-a-b...nch&gg=true

Je suis en 1:15.53 pour le moment loin des 01:14.32 du premier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prénom mahmoud est il dispo ? sans faire de discrimination bien sur :P

(je suis d'origine marocaine juste pour info pour evité toute confusion je sai que des gens peuvent mal le prendre mai je voi pa pk...)

Modifié par schloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai plus en tete les prénoms dispo mais il est possible que les listes soients définies selon les prénoms les plus utilisés par langage. Si il y avait une version marocaine mahmoud aurait peut-etre été dispo qui sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le tester toute la matinée et je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux, la conduite est pas réaliste pour un sous, j'espère qu'ils vont changer çà avant qu'il passe GOLD. dommage d'avoir négliger ce détail car tout le reste à l'air au top, niveau conduite on a du mal à croire que c'est la suite de l'excellent TOCA 3.

si ils améliorent pas la maniabilité pour qu'on puisse la rendre Simulation si on a envie, c'est encore un jeu de bagnole qui restera chez mon vendeur.

Dommage moi qui croyait que çà allait être un bon petit jeu simu pour patienter en attendant Forza3 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux arretez de croire qu'un jeu peut etre amélioré entre la demo et la version finale (surtout avec cette courte échéance d'un mois) car c'est de la pure utopie les gars... Le jeu sera tel qu'il est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux arretez de croire qu'un jeu peut etre amélioré entre la demo et la version finale (surtout avec cette courte échéance d'un mois) car c'est de la pure utopie les gars... Le jeu sera tel qu'il est maintenant.

Je suis d'accord avec toi mais il y a des exceptions tout de même... d'ailleurs GRID en fait partie! Si mes souvenirs sont bons entre la démo et le jeu j'avais trouvé pas mal de différence notamment au niveau de l'animation du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) il y a des exceptions tout de même... d'ailleurs GRID en fait partie! Si mes souvenirs sont bons entre la démo et le jeu j'avais trouvé pas mal de différence notamment au niveau de l'animation du conducteur.

Tu as pu jouer à une version finale du jeu ?

edit: ah ok, pas grid, dirt... ^^

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) il y a des exceptions tout de même... d'ailleurs GRID en fait partie! Si mes souvenirs sont bons entre la démo et le jeu j'avais trouvé pas mal de différence notamment au niveau de l'animation du conducteur.

Tu as pu jouer à une version finale du jeu ?

OUPS! non désolé je voulais parler de Dirt blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bah si vous le dites tous les deux je dois me tromper. Perso GRID j'adore la conduite mais pour dirt j'avais été plutôt déçu... un colin c'était synonyme de simulation... quand je vois que codemaster a les droits pour la F1 j'ai peur de ce qu'ils vont en faire... Enfin désolé je m'éloigne du sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la basse Colin McRae Dirt s'appelle juste Dirt comme d'ailleurs Race Driver Grid qui ne s'appelle pas Toca Race Driver Grid donc pour moi ce n'est pas des suite de jeux mais des nouveau jeux vidéo, nouveau style... Orienté arcade comme sa accessible pour tous.. C'est un choix et perso j'aime bien Dirt et Grid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces