Race Driver Grid


mass murderer
 Share

Messages recommandés

bon ben moi j'aime bien ce jeu !! faut jouer en manuel avec aucunes aides à la conduite ... en vue cockpit ca pette bien, seule regret le volant bouge trop (trop d'inertie faudrait qu'on puisse le regler)

sinon pour moi la meilleur course c'est dans la ville, c'est sompteux ;) avec la fumée et les effets de pouissieres , les sauts ...

@ icerbergtuscani : euhh dis donc t'es pas un peu difficile sur les graphismes? je trouves quand même pas laid, tu joues sur un cathodique en 420i ? c'est bizarre tu trouves quoi de laid dans ce jeu, bon parcontre je suis vraiment pas fan du drift ... "au faite je ne t'agresse pas ne vois en rien en mal dans mon message qui t'es destiné ..." :)

sinon ben pour la conduite je pense qu'il faura s'y habituer (ça doit être un jeu à jouer avec un volant), et le jeu est pas facile, l'ia est balaise quand même, je joue en niveau pro c'est hard ...

j'oubliais, les crashs et les dégats c'est assez réel ... attention à votre caisse si trop degats, c'est très chaud à conduire ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un 42" et je joue en 720p ...

Si tu es fan de blur motion c'est ton droit , moi pas !!! Un peu OK, mais la il y en a frenchement TROP !

Ps : J'ai pas dis qu'il étais moche, j'ai dis qu'il n'est pas particuliérement beau ... Ce jeu n'a rvraiment rien d'exeptionnel ou de révolutionnaire que ce soit graphiquement ou techniquement.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo je viens de tester la demo et voici mon avis :

Ils ont pris Dirt, l'ont transposés sur piste et ça donne Grid... Même jouabilité arcade, même moteur graphique. Le seul soucis c'est qu'en jeu sur piste on a déjà beaucoup, mais alors beaucoup mieux sur 360 (les PGR, forza qui est plus simu). Du coup faudra voir la version finale mais je ne suis pas sur d'etre emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo je viens de tester la demo et voici mon avis :

Ils ont pris Dirt, l'ont transposés sur piste et ça donne Grid... Même jouabilité arcade, même moteur graphique. Le seul soucis c'est qu'en jeu sur piste on a déjà beaucoup, mais alors beaucoup mieux sur 360 (les PGR, forza qui est plus simu). Du coup faudra voir la version finale mais je ne suis pas sur d'etre emballé.

Exactement ce que je pense et même resenti quand a colin mac rae !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis en train de la DL aussi.

Je verrais bien ce que ca donne, mais selon ce que j'en ai entendu ca me fait assez peur.

Sinon, faut pas oublier que c'est une demo, et que ca ne représente pas forcément totalement le jeu finale.

C'est vrai que si la conduite s'approche de DIRT, ca m'emballe pas. Les jeux de caisses, sont mes jeux préférés, sans me vanter, j'arrive à bien gerer dans tous les jeux de caisse, sauf à DIRT justement ou j'ai eu du mal avec la conduite, surtout sur les pistes goudronnées ou c'est inconduisible.

Enfin, pas longtemps et je pourrais tester ca.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai je viens de faire quelques parties en ligne c'est pas mal du tout .. après la conduite je suis déçu aussi ... je m'attendais à mieux, j'espere que la jeu normal ça serra meilleur ... malgré ça je pense que j'acheterais parce que pgr4 ça commence à me souler un peu ;) sinon uai iceberg ça me dérange pas plus que ça le blur motion ;) après faudra voir sur plusieurs heures de jeu car je l'avoue j'ai un peu mal au crane ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah pour ma part je suis tout simplement fan.

Mais faut savoir que j'aime pas les PGR, j'aime pas gran turismo, j'aimais pas les anciens Toca, et dans colin mac rae ça dérapait pas assez je trouve (sauf les courses sur terre où là c'était trop).

Par contre je suis fan de Burnout et des Ridge race, et sans tomber dans cet excès, le coté arcade très prononcé de ce race driver grid m'a emballé !

La localisation des dégats est extra, et ça se répercute vraiment au poil sur les voitures.

A foncer comme un dératé je n'arrivais quasiment plus à tourner à gauche, et en fait c'est simplement que mon aile était défoncée (on voit bien que la roue ne tourne plus). ^^

http://www.dailymotion.com/USO-TV/video/8988092

En plus avec ce jeu je retrouve des sensations que j'avais eu en arcade avec les jeux sega (scud race en tête, les feux d'artifice en moins quand même), c'est à dire des jeux certes arcade mais pas aussi bourrins que peuvent l'être les ridge racer par exemple.

Moi ce race driver je le comparerais bien à un croisement entre colin mac rae dirt (pour le beau rendu des voitures) et un burnout, sans le boost. :P

Avec la gestion des dégats, faut faire un peu gaffe mais on peut quand même "foncer dans le tas" et j'avoue que cette possibilité de rattraper ses erreurs (via la commande "replay") est bien sympa.

Si le jeu sortait demain, il y aurait au moins un client. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ayant essayé la demo,je suis un peu deçu,toca 3 etait bien mieux sur la xbox 1 quand meme,la on reste encore dans l'esprit burnout paradise,nfs prostreet,etc.... -_-

bon c'est qu'une demo,on verra avec le jeu complet.

les commentaires durant la course sont un peu bidon en plus,j'avais ma caisse qui etait defoncée de partout,et l'autre qui me sort"ta voiture est un peu abimée,mais c'est pas tres grave" hihihi

heureusement le multi est plutot sympa,ça sauve les meubles.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est fluide, il n'y a pas d'aliasing et le live est sympa ... Tros typé arcade par contre et pas assez technique visiblement .

Si je le prends ce sera pour faire des parties en online a 12, en espérant que la limiet ne soit pas moindre.

+1 , j'ai testé la demo et on arrive rapidement a à la meme conclusion.. C'est de l'arcade à la DIRT : on aime ou on aime pas ( moi j'avais kiffé DIRT à l'epoque :) )

Graphiquement, c'est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pareil que tout le monde ça m'a fait penser à Dirt...

La conduite surprend beaucoup la première fois mais quand on s'y fait c'est plutôt agréable. Graphiquement c'est joli sans être impressionnant. Je le prendrais mais en occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon ben je viens de tester la demo.

je trouve ca assez beau, mais ca fait bizarre quand même.

Les graphismes sont bizarrement fait pour un jeu de course comme ca, je trouve pas ca moche du tout au contraire, mais ca me fait un peu penser à burnout.

Autre chose, j'aime bien le coup de pouvoir mettre son prenom pour les commentaireS.

a par d'ailleurs que le commentateur est un peu à la ramasse.

Genre je viens de passer premier, et deux secondes apres, il me dit machin est loin devant, accroche toi.

sinon, j'ai pas compris comment utiliser le truc qui permet de revenir en arriere. Ou alors je suis con.

Mais a cause de ca, je sais pas si c'est un bug, mais dans la derniere course qui se passe aux etats unis, j'ai touché un mur de pneus, et ma voiture a grimper sur un mur, j'ai donc essayer de revenir en arriere en appuyant sur select, j'arrive bien à rembobiner, mais ca ne veux pas rester comme ca.

enfin bref, ma voiture est restée coincée comme sur le screen et j'ai du revenir au menu pour recommencer la course.

J'ai pas non plus trouvé de bouton qui ferait un reset de la voiture sur la piste.

dsc00548lh8.jpg

Mais sinon il est tres beau et c'et un jeu que j'acheterai.

La conduite et bizarre, soit ca tourne d'un coup sec, soit pas du tout, mais je sens qu'on s'y fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

par contre ca a tendance a vite me gonfler moi les gens qui te rentrent dedans pour freiner et t'envoyer au fossé.

j'ai pas testé le multi, j'attends ma nouvelle console, mais peut-on activer un mode anti collision?

Genre comme si la voiture etait un fantôme?

Peut être pas dans la demo remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ey,

je viens de retester le jeu et cette fois avec le volant M$, ça n'a strictement rien à voir par rapport à la manette

en fait il y a des réglages à faire avec le volant est la c'est quand même bien simu avec de bons réglages ...

donc je vais vous donner ceux que j'ai mis, testez et vous verrez

allez dans les options du volant :

Retour de force et mettreForce : OUIResistance : 100%Friction : 100%Effets : 20%ensuite le menu volant avancé !Zone inactive volant : 0%Saturation volant : 100%Linéarité du volant : 0après le reste vous laissez

ceux qui vont me dire que c'est pas encore assez simu je suis tenté de dire LOL :) en tout cas je kiffe déja bien mieux avec le volant ... bon je suis pas un pro des réglages donc ...

j'ai vu aussi que lorsque l'on quitte le jeu il y a écris SUMMER 2008? donc le jeu sortirait pas à la fin du mois?

Bon jeu

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement le jeu semble pouvoir s'adapter à plusieurs publics: je vois que bcp arrivent à rendre le jeu simulation en désactivant les réglages, de mon côté c'est arcade à fond avec toutes les aides possibles !

Tant mieux si tout le monde peut y trouver son compte ! :)

sinon, j'ai pas compris comment utiliser le truc qui permet de revenir en arriere.

Alors une fois dans le mode qui permet d'aller en avant/arriere, tu mets sur "pause" avec le bouton A et une fois que pour toi tu trouves que tu es bien placé (genre 100m avant ton accident) là tu appuies sur X (y a un compteur en bas à droite qui te montre combien il te reste de "rattrapage" possible: de 5 à zéro à la base suivant le niveau de difficulté).

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement le jeu semble pouvoir s'adapter à plusieurs publics: je vois que bcp tentent de ramener le jeu à de la simulation, de mon côté c'est arcade à fond.

as tu essayé avec un volant et les réglages que je donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement le jeu semble pouvoir s'adapter à plusieurs publics: je vois que bcp tentent de ramener le jeu à de la simulation, de mon côté c'est arcade à fond.

as tu essayé avec un volant et les réglages que je donne?

Salut,

non je n'ai pas essayé mais je me rends compte que mon message a été mal écrit (je l'ai modifié):

je voulais dire que tout le monde pouvait y trouver son bonheur, amateurs de simulation comme fous d'arcade, grace justement aux réglages possibles. ;)

Désolé pour la méprise.

Par contre j'ai une question aux habitués: y a pas de musique dans les circuits dans la mode démo, ça veut dire qu'il n'y en aura pas non plus lorsque le jeu sortira ? Pour avoir de la zik il faudra donc absolument les "fournir" soit-même ?

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui effectivement j'avais pas bien compris ton message comme ça ;) mais à la manette je le repette ça n'a strictement rien à voir ... c'est vraiment arcade.

Si t'as l'occase d'essayer avec un volant ;)

donc apres uai c'est pas plus mal comme ça, chacun y trouvera son compte.

pour la musique j'en sait rien du tout car je met le son du moteur à fond dans mon casque ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces