Race Driver Grid


mass murderer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

j-1 ou j-2?

Salut,

normalement il devait sortir demain.

Mais il a été repoussé de 24h, donc il sortira vendredi.

Mais je pense qu'il sera quand même possible de l'avoir demain dans certains shop.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un de chanceux en possession du jeux peut me dire si en modo solo avec une oreillette on entend le gars des stands dans l'oreillette ?

C-KI : Desoler mais Grid sera sur PS3 chez moi ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un de chanceux en possession du jeux peut me dire si en modo solo avec une oreillette on entend le gars des stands dans l'oreillette ?

C-KI : Desoler mais Grid sera sur PS3 chez moi ;)

salut,

j'ai pas testé avec l'oreillette en fait.

Je verrai ca ce soir en rentrant et je te dirais.

Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas.

Je met des spoiler, car je donne mon ressenti sur le jeu, comme ca, si vous voulez pas le connaitre, ne lisez pas.

Je peut aussi vous dire qu'ils ont vraiment assurés au niveau de l'intelligence des concurents.

Ca bastone dur de chez dur.

J'ai du faire une vingtaine de courses différentes, et il y en a pas une seule ou ma caisse n'était pas abimé.

J'ai commencé le jeu en laissant le niveau par défaut qui doit être moyen, et c'est vraiment dur de rester devant.

Je ne sais pas si vous aviez testé moto gp, en fait quand les concurrents étaient devant nous, ils avaient tendance à nous attendre; et dés qu'on remontais un peu,

ils mettaient les gaz. Sur grid, je trouve que ca fait un peu pareil, ils nous sèment, mais ils ne sont jamais bien loin.

Pareil quand vous êtes premier, ils sont jamais bien loin derrière.

voila, qu'est ce que je peut dire d'autre????

On peut choisir la couleur de sa bagnole, il y a le choix entre trois couches/teintes différentes. On peut y mettre des décalcos, avec chiffres, tribal, dégradés, etc....

Il y a des permis à débloquer.

Dés que l'on progresse un peu, des sponsors nous contacte, il nous fournissent des autocollants à mettre sur la caisse.

On peut accepter ou décliner. Si on accepte, ca nous donne un but supplémentaire dans la course.

En effet, si vous mettez un sponsor et que vous gagnez la course, vous toucherez plus d'argent.

Ce dont on a parlé plus haut, je ne sais plus le nom, le truc qui permet de revenir en arrière quand on se plante quoi. Et bien si on l'utilise pendant une course, on a moins d'argent à la fin de la course.

On a droit à 4 par course.

Il me semble que par rapport à la demo, la conduite est un tout petit peu meilleur.

Mais on peut pas trop y juger non plus, puisqu'on n'a pas forcément les mêmes voitures que dans la démo.

Le jeu est super fluide, magnifique.

Les succès sont assez faciles à débloquer. J'y ai joué une heure hier soir, et j'ai deja fait 100G. (9 sur 50)

voila, si vous avez des questions, je suis à dispo pour y répondre.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un de chanceux en possession du jeux peut me dire si en modo solo avec une oreillette on entend le gars des stands dans l'oreillette ?

C-KI : Desoler mais Grid sera sur PS3 chez moi ;)

J'ai pas testé avec le casque, mais ce fameux gars qui te parle c'est pas vraiment au point, il te donne des infos au compte goutte, des choses pas vraiment utiles .... ca part d'une bonne idée, mais pas exploitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très content de ce jeu dans la lignée de dirt, si vous avez aimez celui-ci foncez, si non... A voir ;)

jai les 2demos(pas les jeux complet)

franchement dirt pas trop aimé(comparé a sega rally)

mais par contre grid j'adore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très content de ce jeu dans la lignée de dirt, si vous avez aimez celui-ci foncez, si non... A voir ;)

J'ai exactement ce sentiment, sauf que celui ci ne se contente pas d'un enchainement de course comme Dirt, enfin, si, mais avec des petits plus entre les courses . Tout ce que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé je l'ai aussi ;) enfin ;)

alors il est bien

toi qui a pgr4 ça s'équivaut?

je kiffe bien il est classe le jeu faut prendre en main la conduite mais je trouve que ça glisse moins que dans la démo?

sinon les graphismes, vitesse, circuits,le temp qui change, les bagnolles rien à redire, les crashs, si tu pettes trop ta caisse ben après la voiture roule moins bien , moins vite ...

la ça fait au moins 1h30 que je suis bloqué au circuit de le mans je dois faire les 24h et je connais pas encore bien le cicuit alors c'est hard je fais une pause .... je vais reprendre après

L'IA est vraiment corriace ....

les courses de montagnes sont énormes ;)

donc ben ceux qui veullent jouer avec moi envoyez vos GT

moi je lui donne un bon 17/20 ... je vais oublier PGR pour un moment

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

jle prendrais quand j'aurais un peu de monnaie (j'ai deja -10€ a microm reste + que 60 €)

ou bien je l'échange contre king kong quelqu'un interessait lol?

bon j'arrete je vais aller me taper pour la 108eme fois la démos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

excellent les 24h du mans, n'est ce pas C-ki????

Je m'y suis repris a 7 ou 8 fois avant de finir 6 éme de ma catégorie.

J'avais pris la porsche, je sais pas avec les autres, mais c'est franchement presque impossible d'être premier.

Enfin bref, on s'y croirait, des lignes droites interminables, le temps qui change et le petit matin est un régal.

Sinon, je suis d'accord avec toi, je trouve aussi comme je le disais dans mon post plus haut, que ca se pilote mieux que dans la démo.

Si ca te dit de te taper un le mans en live, je suis partant.

j'ai pas encore testé le live avec ce jeu pour diverses raisons que je n'expliquerai pas ici, mais je pense que ca doit être possible de se faire le mans, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui pareil que toi sur le mans j'ai du recommencer 7/8 fois avant d'arriver 1er de ma catégorie, dure dure :(

j'avais la panoz

euh désole mais pour aujourd'hui ça va aller GRID je suis dessus depuis ce matin 11 h jusqu'à tout à l'heure 17 h :)

mais demain ou ce week end no problemo ça serra avec plaisir

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui pareil que toi sur le mans j'ai du recommencer 7/8 fois avant d'arriver 1er de ma catégorie, dure dure :(

j'avais la panoz

euh désole mais pour aujourd'hui ça va aller GRID je suis dessus depuis ce matin 11 h jusqu'à tout à l'heure 17 h :)

mais demain ou ce week end no problemo ça serra avec plaisir

Bye.

Vous jouez en quel mode de difficulté ? parceque en normal c'est presque trop facile :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui en normal c'est quand meme assez chaud au début pis apres c'est vrai c'est fastoche sur certaines course " perso je suis en ardu pour le moment mais une fois les tracés bien assimilés je pensse passer en expert"

tu as fais la course du le mans de 24 minutes en normal déjà? j'ai galérer à ce niveau j'ai pas voulu tenter plus haut sur cette course trop dure pour moi pour le moment ... sinon les courses de rues uai c'est assez facile ... le truc je met en mode pro pour les crashs donc si je me plantes et que je pette la caisse c'est finish et même pas de recommencer la course en mode pause donc c'est quand même assez difficile moi je trouve pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces