Race Driver Grid


mass murderer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo,
Le travail semble toucher à sa fin pour l'équipe de développement de Codemasters en charge du projet Race Driver : GRID. Si l'on en croit l'éditeur britannique, une version gold du jeu vient d'être validée sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, indiquant ainsi que la simulation automobile est maintenant bouclée. La sortie ne devrait donc pas connaître de retard et intervenir le 29 mai prochain. Notons toutefois qu'en Amérique du Nord n'est prévu que le 3 juin.

Basé sur une évolution du moteur déjà utilisé pour Colin McRae : DIRT, ce Race Driver : GRID promet des options en pagaille à commencer par un mode multijoueur autorisant 32 événements online sur 80 circuits et 15 sites internationaux pour un maximum de 12 joueurs. Bien sûr, vous pouvez d'ores et déjà vous faire une petite idée du jeu au moyen de la démo jouable disponible depuis peu sur les réseaux de Microsoft / Sony pour les consoles et sur nos serveurs pour le PC.

Source : http://www.jeuxvideo.fr/

si y a en qui sont intéressés pour jouer avec moi prochainement à ce jeu envoyez moi vos GT en MP

comme j'ai reservé le jeu depuis un petit moment déjà j'espère que mon pote de score game va me le lacher plus tot comme GTA ;) et oubliez pas normalement vous avez un tee shirt grid offert avec le jeu pour ceux qui l'ont préco tout du moins chez score game

Bye.

Salut,

desolé je reponds un peu tardivement, mais je suis partant moi c-ki.

d'ailleurs, tous les jeux de caisses me branchent, si il y en a qui veulent me mettre en ami, no problem.

j'ai eu mon nouveau pack ce matin, je vais pouvoir être a fond sur le live.

Pour le gamertag, mattez sur le coté, il est inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ouep je l'ai oui;

En jeux de caisses (avec lesquel je peut jouer sur le live) j'ai forza, pgr4, pgr3.

Bon je compte me prendre grid bien sur.

Sinon, j'ai eu le succès affronter bizarre, je sais pas si tu l'a et si tu le, on a juste a faire une course ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ey,

GRID : La liste des circuits et des véhicules

Codemasters a levé le voile, voici quelques jours, pour nous donner la liste définitive des circuits de Race Driver : GRID ainsi que les voitures que vous pourrez piloter.

Circuits :

Circuito del Jarama

Nürburgring GP circuit

Donington Park

Istanbul Park

Milan

Le Mans

Circuit de Spa-Francorchamps

Otukama Grand Circuit

Yokohama Docks

Shibuya

Mount Haruna

San Francisco

Washington DC

Detroit

Long Beach

Véhicules :

DALLARA FORMULA 3

FJ 1000

BMW 320si

CHEVROLET CORVETTE C5-R

CHEVROLET CORVETTE C6-R

CHEVROLET CAMARO CONCEPT

CHEVROLET LACETTI

MAZDA 787B

MAZDA RX-7 FD3S

TOYOTA SUPRA

TOYOTA COROLLA GT-S (AE86)

TOYOTA SOARER (JZZ30)

SUBARU IMPREZA

PONTIAC GTO

NISSAN 350Z

NISSAN SILVIA

NISSAN SKYLINE GT-R Z-TUNE

NISSAN R390 GT-1

TVR TUSCAN CHALLENGE

PORSCHE 911 GT3 RSR

PANOZ ESPERANTE

SPYKER C8 SPYDER

LAMBORGHINI MURCIELAGO RGT

ASTON MARTIN DBR9

SALEEN S7R

COURAGE C65

COURAGE LC70

LOLA B05/40

LOLA B06/10

FORD MUSTANG GT-R CONCEPT

FORD MUSTANG BOSS 302

DORAN RACING JE4

DODGE VIPER SRT10

MOPAR DODGE CHARGER SRT8 DRIFT

DODGE CHALLENGER CONCEPT

KOENIGSEGG CCXR

KOENIGSEGG CCGT

PAGANI ZONDA R

AUDI R10 TDI

CREATION CA06/H-JUDD

JUPITER EAGLERAY MK5

HONDA NSX-R

PLYMOUTH AAR 'CUDA

Le jeu sortira le 29 mai prochain dans toutes les bonnes enseignes.

Source: Xboxlive.fr

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peut déçu au niveau du nombre de circuits par rapport au voiture lol Hâte d'être le 29 Mai quand même :D Surtout pour le live car Dirt c'était on va dire "nul" le mod multi. D'ailleurs a quand un Dirt 2 ? Il nous faudrait aussi c'est un Rally Sport Challenge 3... Bon la c'est hors sujet désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

je l'avais pas encore bien testé en multi, je me suis fait quelques parties tt à l'heure avec deux français, et ont a bien déliré.

Par contre, a un moment, gros bug.

On attaquait le second tour, j'étais second, et tout a coup, retour au menu avec classement.

Et je ne sais pas comment ca s'est fait, je suis passé premier.

Ensuite écran de chargement.

Au bout de 5 minutes, obligé de revenir sur le dashboard, car c'était bloqué.

Par contre, on arrivait encore à communiquer tous ensemble, et le bug s'est produit chez tous les joueurs.

bizarre.

Z'en avez pas eu de bug vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il y a une review sur ign, avec vidéo in-game; il a obtenu la note de 8.7/10

lien

Par contre, je maintiens que le système de retour en arrière (magnétoscope) c'est bon pour un jeu de plateau, mais pour un jeu de bagnoles, je trouve vraiment bizarre. C'est trop facile avec ca.)

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres en ligne tu peux enlever cette fonction il me semble?

Re,

je sais pas en ligne, j'ai pas testé.

Et puis perso, je pense que c'est un truc dont je ne me servirai pas.

A la limite, dans les toutes dernieres courses pour finir le jeu, si il est vraiment baléze de chez baléze, je dit pas, mais sinon, j'ai vraiment du mal a accrocher à ca.

n'empêche que bon, sur la video d'IGn, ca me donne trop envie de le tester entierement.

Allez, quelques jours et on se tire une bourre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux retirer ce systeme de "replay" et ainsi gagner plus d'XP à la fin des courses.

re,

ah c'est nickel ca alors, j'avais pas fait gaffe.

Merci pour le renseignement.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On attaquait le second tour, j'étais second, et tout a coup, retour au menu avec classement.

Et je ne sais pas comment ca s'est fait, je suis passé premier.

Ce bug m'es arriver plusieurs fois mais c'est le contraire en plein partie j'étais premier et tout d'un coup la partie est fini et retour au classement et je me retrouve deuxième de la manche. Mais bon peut etre de c'était l'host qui a arrêter la partie ? Ou est ce réellement un bug..

Ah oui il y a aussi c'est pas un bug mais des gens qui font du sens invers ou des gens qui attendre dans un virage histoire de chouté les gens qui joue sérieusement. Ya pas moyen de faire comme dans Forza ? Ou dés qu'il y a une personne qui fait du sens invers il n'y a pas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On attaquait le second tour, j'étais second, et tout a coup, retour au menu avec classement.

Et je ne sais pas comment ca s'est fait, je suis passé premier.

Ce bug m'es arriver plusieurs fois mais c'est le contraire en plein partie j'étais premier et tout d'un coup la partie est fini et retour au classement et je me retrouve deuxième de la manche. Mais bon peut etre de c'était l'host qui a arrêter la partie ? Ou est ce réellement un bug..

Ah oui il y a aussi c'est pas un bug mais des gens qui font du sens invers ou des gens qui attendre dans un virage histoire de chouté les gens qui joue sérieusement. Ya pas moyen de faire comme dans Forza ? Ou dés qu'il y a une personne qui fait du sens invers il n'y a pas de choc.

Bah en fait dès que tu roule en sens inverse ta voiture devient fantôme. Par contre dans la démo tu peux juste enlever les dégats mais pas les collisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai vu sur un autre forum, que codemasters a annoncé qu'il serait repoussé de 24heures.

Je cherche la news officielle et je vous la post.

sinon pour le bug, l'host n'avais pas déconnecté, puisqu'il etait la à me parler avec l'autre concurrent, nous étions trois a courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bon j'ai parcouru les forums de codemasters, mais rien a propos de cette "repousse"

en revanche, c'est annoncé sur plusieurs sites:

Codemasters vient d'annoncer que Race Driver Grid ne verra pas le jour avant le 19 Juin !!! Oh Mon Dieu ! Un nouveau report donc .... sur DS. La version PS3 (& 360) se voit affligée aussi d'un retard. Le jeu ne sera pas disponible avant le 30 Mai 2008 ! Oui vous avez bien lu 24h de retard donc. Une annonce qui sert surtout pour faire augmenter le buzz autour du jeu.

source

Et sinon, je les avais deja donné, mais il semblerait que voici les vrais succés avec les vrais images qui vont avec.

Lien (en anglais)

Et en regardant les succès, il y en a que trouve assez faciles a obtenir;

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

ben tu sait, entre la fin du développement et la mise en vente sur les étalages des magasins, il y a quelques étapes quand même.

Et puis les personnes qui jouent sont peut être des développeurs, des beta testeurs, ou des personnes qui y ont joués il y a quelques temps, ou encore des journalistes de jeux vidéos, qui ont eu une copie pour test.

Il se peut aussi qu'il soit reculé pour des tests sur le live ou encore autre chose.

Ca ils ne le disent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces