Rumeur : bientôt du Blu-ray sur Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en gros pour 26€ par mois t'as les dvd illimités avec durée illimitée entre les envois et tu reçois les dvd par 2 et tu en gardes un donc t'en as 3 en même temps

les abonnements au dessus sont pour les gros consommateurs mais je conseille pas, j'avais un abo de 5DVD/échanges par 3 et à chaque fois j'avais un des 3 DVD qui était cassé dans l'enveloppe, sans doute à cause de la pression et des chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais deagle faut peut etre freiner un peu, certes que tu as tout le matos necessaire (LCD FullHD, homecinema 7.1 en quadri phonic dolby dighital TRUEHD de la mort) Mais vous etes combien a avoir le matos?

Je me vois mal investir dans un truc aussi pointu niveau technologie, et je pense que c'est le cas d'une majorité! Alors un Xvid en 720p tenant sur 4Go c'est suffisant pour par mal car la qualité depasse celle d'un DVD (qui est le format actuellement populaire et encore dans la course) et inferieur a celle d'un BD (qui est le format pas encore adopté par tout le monde car pas le matos)

Alors l'objectivité est une chose, faut voir le gout du monde entier et non celui des equipés materiels! Alors la VOD plaira a pas mal de monde, et ca reste mon opinion, car c'est bien beau les abonnement a 26€ le mois, quand tu veux louer il y a toujours la phase commander etc... Alors que quand je veux voir un film, c'est maintenant et pas dans 2 jours

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je regarde autour de moi, je ne connais qu'une personne dans mon entourage qui ait une TV HD Ready. La grande majorité des gens ont une TV cathodique avec un lecteur de DVD classique, et ça leur convient très bien.

Pour l'instant, les DVD haute définition, quasi tout le monde s'en fout, c'est trop cher et ça demande trop de matos. De toute façon, les gens ne savent pas ce que c'est exactement et donc n'en voient pas l'avantage par rapport au DVD.

Tout ça, c'est l'affaire de quelques passionnés !

Faites un sondage dans la rue "vous préférez un Blu-Ray ou un DivX HD ?", avec une case "je ne sais pas ce que c'est", vous aurez au moins 80 % de "je ne sais pas ce que c'est".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec l'avis d'au dessus, la qualité classique dvd ou d'un bon divx est tres largement satisfaisante et acceptable et le rapport qualité prix de la SD est vraiment plus intéressant. C'est pour cela que la HD va longtemps, très lontgemps n'intéressé qu'une minorité en France je pense. Me concernant j'ai un fullhd et je n'ai regardé que 2 films HD dessus, la qualité classique me va amplement. Le HD m'intérese surtout et quasiment exclusivement pour les jeux.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui .

Avant que l'on ai des lecteur BD à 50€ et des écrans HD à 150€ , ils coulera pas mal d'eau sous les ponts .

Quand les lecteur BD et les écrans HD seront à ce pris là, c'est qu'un ou des nouveaux formats et écrans seront sortis...

Il y a plus de 800 films en HD-DVD (j'ai lu ça je ne sais plus où) et je trouve que le DVD offre déjà une très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fou de voire des jeunes ecrire comme des vieux rétrogrades, refusant d'evoluer !!!!

le dvd, dans 2 ans ce sera terminé, on ne trouvera que du B.Ray, que çela plaise ou nous a nos vieux raleurs.

des tas de jeunes vieux comme vous nous rabatait les orieilles avec l'arrivé du DVD, en ne jurant que par la VHS.

lol,

sortez vos scopes les gars avec vos télé noir et blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fou de voire des jeunes ecrire comme des vieux rétrogrades, refusant d'evoluer !!!!

Je ne refuse pas d'évoluer en ce qui me concerne, au contraire, je suis bien content que la HD arrive !

T'as une façon d'analyser nos propos un peu... abrupte et sans finesse.

C'est juste que c'est encore cher, et que perso j'attendrais que les prix baissent pour me payer un lecteur Blu-Ray.

le dvd, dans 2 ans ce sera terminé, on ne trouvera que du B.Ray, que çela plaise ou nous a nos vieux raleurs.

On prend les paris ?

Le DVD est tellement implanté partout, avec des platines DVD / DivX à 30 €, qu'il n'est pas prêt d'être complètement supplanté par le Blu-Ray.

Surtout que qui dit Blu-Ray, dit TH HD Ready ou Full HD, c'est donc pas seulement la platine qu'il faut changer.

Je pense plutôt qu'on va avoir de longues années de cohabitation du DVD et du Blu-Ray, qui sera un peu le "DVD de luxe". Je trouve d'ailleurs que le principe des HD-DVD avec une face lisible sur un lecteur DVD classique est très intelligent, et devrait se démocratiser.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fou de voire des jeunes ecrire comme des vieux rétrogrades, refusant d'evoluer !!!!

Je ne refuse pas d'évoluer en ce qui me concerne, au contraire, je suis bien content que la HD arrive !

T'as une façon d'analyser nos propos un peu... abrupte et sans finesse.

C'est juste que c'est encore cher, et que perso j'attendrais que les prix baissent pour me payer un lecteur Blu-Ray.

le dvd, dans 2 ans ce sera terminé, on ne trouvera que du B.Ray, que çela plaise ou nous a nos vieux raleurs.

On prend les paris ?

Le DVD est tellement implanté partout, avec des platines DVD / DivX à 30 €, qu'il n'est pas prêt d'être complètement supplanté par le Blu-Ray.

Surtout que qui dit Blu-Ray, dit TH HD Ready ou Full HD, c'est donc pas seulement la platine qu'il faut changer.

Je pense plutôt qu'on va avoir de longues années de cohabitation du DVD et du Blu-Ray, qui sera un peu le "DVD de luxe". Je trouve d'ailleurs que le principe des HD-DVD avec une face lisible sur un lecteur DVD classique est très intelligent, et devrait se démocratiser.

++

Jusque 2011 le DVD ne craint absolument rien, mais alors rien de rien.... ;)

Quand on voit la qualité des films DVD "super bit" sur nos TVHD(full ou hd ready), et la VoD HD qui arrive de partout etc...on a largement le temps, et si ça se trouve d'ici 2011 le BR aura peut être même disparu pour un autre format... ;)

Je suis très curieux de voir sur quel support MS va mettre les jeux en 2011 avec la nouvelle Xbox, suis pas certain que ce soit sur BR, sur HDD amovible(super pour contrer le piratage par exemple), ou cartouche spécifique ou en téléchargement peut être même(selon l'évolution d'ici la), faudra voir, la HD peu venir de partout d'ici la...

En tout cas moi avec la VoD, mon PC média center, je suis pas près d'acheter un lecteur HD pour mes films, avec la VoD HD, tous mes films HD de mon PC et les DVD super bit je suis pas près de lacher mini le double pour un lecteur et pour les films en BR pour pas avoir le double en qualité....Et chez moi la console ca reste une console pour les jeux vidéos offline et online, pour le home cinéma(Film SD et HD) ca se passe ailleursn chaque chose a sa place et une place pour chaque chose, et tout va très bien. De plus la on trouve des PC portable avec sortie HDMI HDCP avec lecteur BR intégré a - de 1000 €uros, ca vaux plus le coup a la limite que la PS3 si on veux vraiment un lecteur BR autre que de salon et dédié aux films...En fait la PS3 pue trop du cul, si vous regardez bien derrière la console vous le verrez le brun qui reste collé a la grille.

Mais bon ça c'est moi, ce que les autres font je m'en tape sévère, mais en ce qui me concerne c'est comme ça jusque 2011 ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fou de voire des jeunes ecrire comme des vieux rétrogrades, refusant d'evoluer !!!!

(...)

Lorsqu'on vit en couple, qu'on a des projets d'achat immobilier / voiture, d'avoir des enfants ou tout simplement de partir en vacances, on a autre chose à faire que de claquer une fortune pour acheter une TV Full HD + Blue-Ray + ampli 5.1 ultra son digital de la mort qui tue.

Une télé cathodique qui marche, ça fait très bien l'affaire, et le "simple" DVD suffit amplement à notre bien-être quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois les gens qui se ruent sur la PS3 pour le Bluray devraient se méfier...

Voila depuis plus d'un an et quelques moi que j'ai ce fameux monolithe noir nommée PS3 bah oui jsui un pigeons si tot sortie au japon hop...

Mais voila aussi un an que j'ai mon lecteur HD DVD alors quand je vois tout le monde cracher sur ce format ça me fait doucement rire.

Les vrai discussions intéressantes que j'ai eu par rapport au Bluray/Hd dvd c'est avec Deagle entre autre.

Peu importe que le film soit sur Bluray ou Hd dvd le principal c'est quelle est sa compression!

Si c'est pour se retrouver avec des buray encodé en masse en Mpeg...non merci maintenant si il passent en masse au VC1 je signe !

Maintenant du bluray sur 360 mouai... uniquement pour les films...pas convaincus ou sinon Sony s'arrangera avec Crosoft sur le codec Vc1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a pas mal de blu ray en VC1 actuellement, et ceux en H264 sont quasi parfaits, mais il reste encore trop de films en MPEG2 malheureusement, et on le voit tout de suite, c'est plus flou et on a pas cette sensation de finesse et de profondeur

il existe un site qui liste les codecs et autres des films blu ray, va falloir le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

disons, que le côté divx HD, reste quand même du "piratage", pour la plupart des gens, donc, pas de commerce, donc forcément, même un BR de la mort, sera "moins intéressant" pour certains..

il est clair que le divx en 720P et 1080i est meilleur, en théorie qu'un "simple" DVD...

bref, sauf pour la VOD, où justement je trouve cela trop cher, et surtout,l'impossibilité de "garder" ce que l'on a downloadé, pour un peu plus cher.

ben il est clair, que ça n'a aucun intérêt...

parce que certains films ,méritent d'être gardés, même si la qualité n'est pas aussi top.

mais vu qu'ils veulent ( les studios, hein , pas MS ou sony côté jeux) vendre un max de support physique, et en même temps récupérer , les nouveaux poduits, "VOD" et cie..

après, pour le MP3 en 320 contre du cd, c'est clair, que même avec des enceintes, potables, il y a une sacrée différence!!

j'envie ceux qui n'ont pas d'yeux, et d'oreille comme moi ou deagle....

ça permet de ne pas dépenser une fortune, ou de vendre un rein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces