Rumeur : bientôt du Blu-ray sur Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Démarrons la semaine par une bonne vieille rumeur, et pas des moindres : un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360 serait mis en vente par Microsoft, dès le mois de mai prochain. Mieux encore, un nouveau modèle de la machine, incluant le nouveau standard HD, serait à l’étude.

Bien évidemment, aucune annonce de la part du constructeur n’a été faite, mais c’est le site Smarthouse qui colporte l’info, tenant cette rumeur d’une source interne à la firme de Redmond.

Une information à prendre avec des pincettes, bien que l’ensemble soit plausible, au regard des récentes déclarations de Peter Moore. Lors du CES 2008, le représentant marketing de la branche Xbox affirmait qu’un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360 pourrait voir le jour, si le besoin s’en faisait sentir.

Bref, attendons tout de même quelques semaines pour connaître le fin mot de l’histoire.

Source : JeuxVideoPC.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1710

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso ca me semble un peu gros se revirement, Tosh arrete le HD-DVD et M$ se jette sur le blu-ray :wacko: ... je me trompe peut-etre mais si ils sortent un lecteur externe BD au moi de mai c'est qu'ils aveint deja prevu le coup, alors je veux bien que cro$oft veuille faire du pognon mais de la à prévoir la mort de son propre format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft n'a fait que soutenir le hd-dvd, ils n'ont rien fait d'autre, c'est pas une perte pour eux, c'est pas leur propre format

de toute façon la 360 c'est fait pour jouer, pas pour regarder des films n'est ce pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft n'a fait que soutenir le hd-dvd, ils n'ont rien fait d'autre, c'est pas une perte pour eux, c'est pas leur propre format

de toute façon la 360 c'est fait pour jouer, pas pour regarder des films n'est ce pas ? ;)

Je suis d'accord avec toi mais c'est bien M$ qui a créé le VC-1, après beaucoup de monde disent qu'une console c'est fait pour jouer mais perso je suis bien content d'avoir pu me payer un lecteur HD a 200 euros il y a un an :rolleyes: (aucune offre comparable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pencherais plutot vers un lecteur externe et encore....j'attends de voir <_<

je ne vois vraiment pas microsoft nous sortir une xbox360 avec la technologie de son rival direct dans le domaine des jeux vidéos.

ce n'est que mon avis mais je suis septique

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, m$ va faire comme pour l'hdmi.

Ils vont intégrés le blueray à la console pour forcer les pige... pardon consomateurs :-D que nous sommes, à se racheter encore une 360 lol.

Toute façon d'ici là elle aura les 3 leds rouges, donc ça justifiera l'achat.

Joke Inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo m$ !! toujours a la pointe de la technologie !

je viens de renvoyer une 4 eme xbox en sav pour rod en l'espace de 2 ans !! au lieu de faire des annonces qui ont aucun interet pour moi il ferait mieux de se concentrer sur la fiabilité de leur machine !!

j'ai vendu mon lecteur hd a noel !! oufff et du coup pris une ps3 ( niveau qualité avec une 360 rien a voir ) , j'attends avec impatience un systeme live au niveau de m$ et adieu la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça rendra obsolète les 18 millions de xbox360 qui ne pourrons pas profiter des jeux sur blueray...

c'est du suicide commercial.

edit @XXmolio13XX: aucune annonce n'a été faite, c'est une rumeur.

++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir mais si c'est pour sortir un lecteur externe à 200 euros, je préfére prendre la PS3 à 399 euros... Pour 199 euros de plus on a un peu plus qu'un lecteur externe...

Dans tous les cas le BD ne m'intéresse pas à court terme, on verra à noel 2009 avec l'offre HD qui devrait aussi augmenter dans les medias...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beacoup plus je dirais ^^,Presque tout ceux que je connais, qui ont opté pour le lecteur externe HDDVD, quand je leur dit ' si m$ sort un lecteur externe BD pour la 360, vous l'acheter ?' réponse ' Meme pas en reve, j'invistirai sur une ps3, qui un le meilleur lecteur BD, Evolutif, et un trés bon média center, et en plus de ca une console'. éspérons une bonne petite baisse de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est claire que si M$ sort un lecteur BD pour 200euros il n'y a que le fans et les pro cro$oft qui l'acheterons. En même temps le lecteur HD-DVD était interressant quand il est sorti, vu le prix d'une platine de salon se n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heeeeuuu on parle de Blueray ici ??? M$ avec du blueray ??? Un Format propre à Sony ??? AHHHHAHAHA elle est bien bonne ...J' Y CROIS PAS DU TOUT :mellow:

Pourquoi ? La console de sony a un peu de mal à s imposer sur le marché à cause de toutes sortes de choses et vous pensez que Microsoft va s'allier avec sony ou l inverse pour imposer le format... pourquoi donnerai t on un avantage ( ici le blueray) à son concurent direct ???

Microsoft peut bien appreter les grosses liasses de dollards pour que sony donne son lecteur pour la 360... et pour l'incorporer à la 360.

Sony contre m$ et maintenant Sony avec M$...... faut arreter de dires des conneries la :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces