Rumeur : bientôt du Blu-ray sur Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle argumentation ...

Tu as misé sur le mauvais cheval c'est dommage, ça pique aux fesses mais c'est la vie.

Et comme cela a été dit microsoft n'y est pour rien pour une fois ils étaient juste partenaire de Toshiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve ça dégueulasse

Ils n'ont pas pris la décision d'arrêter le HD-DVD, c'est Toshiba qui a décidé... Tu préférerais quoi ? Qu'ils continuent à vendre des lecteurs HD-DVD externe et qu'ils continuent de promouvoir un format abandonné par tout le monde ?!

A la limite si tu as un lecteur HD-DVD ce n'est pas MS qu'il faut blâmer mais plutôt les studios qui ont décidé de migrer vers la BD, c'est eux qui ont eu sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas d'argumentation à avoir j'ai déjà tout dit :)

Oh y'a longtemps que j'ai vendu tout ça. L'année 2008 va être bof bof pour M$ je pense.(enfin pour leur console pas le reste bien sûr)

Modifié par yotsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas d'argumentation à avoir j'ai déjà tout dit :)

Oh y'a longtemps que j'ai vendu tout ça. L'année 2008 va être bof bof pour M$ je pense.(enfin pour leur console pas le reste bien sûr)

tu doit etre un des nombres petit fils de madame soleil ou quoi...parce que des comme toi c est fou le nombre qu'on trouve sur divers forum, comme laisse sous entendre dadouhou t es commentaire sont tres leger niveau argumentation...

genre je vais sur le forum ps3 et je dit simplement "le home c est un truc de nolife", tous les pro-s me tomberai dessue !!! je suis sur que tu doit un etre un de ses defenseur...

enfin bon comme la dit l autre, on est pas chez les bisounours, on savait a quoi s attendre dans cette gueguerre...

Modifié par ricco67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça rendra obsolète les 18 millions de xbox360 qui ne pourrons pas profiter des jeux sur blueray...

c'est du suicide commercial.

edit @XXmolio13XX: aucune annonce n'a été faite, c'est une rumeur.

++

Je suis complètement d'accord avec toi ,j'imagines mal microsoft sortir les jeux sur les deux format sachant que le bluray coute plus chère comme média et comme lecteur c'est encore pire ,

meme si les prix ont légérement diminué,s'il mette une xbox360 avec lecteur bluray pour mettre des jeux bluray,microsoft s'en mordrait les doigts et comme il le dit ce serait du suicide mais totale,

microsoft devrait rembourser tous les possesseurs des anciennes consoles,ils seraient obligé vu le nombre de millions de plainte qu'il aurait

de toute façon pour les jeux, il n'y a aucune différence entre les jeux xbox360 et les jeux ps3 bluray mais aucune ,donc aucun intéret de changer de format pour les jeux

maintenant pour les films microsoft est bien obligé vu que le hd dvd est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou comme le monde chipote... Non mais serieux, qui de nos jours s'interesse réellement a une precision d'image irréprochable alors qu'avec un son DTS et une vidéo digne d'un simple DVD c'est deja tres bien je trouve! Alors en Haute Résolution (Xvid ou Divx en 720p ou 1080i) avec un son d'origine on est dans le bon, alors les chipotages ca tiens sur une minorité (qu'on ne vienne pas me dire le contraire)

Donc la VOD est bien en train de penetrer severe le marché, personne ne le ni, sauf peut etre deagle ou encore yotshi (ou je sais pas, la fleme de chercher le pseudo exact). Vous n'etes pas monsieur tout le monde, alors forcément ca tienne pas la route l'argument du manque de qualité (qui je le rappel est moindre a peine persible a l'oeil nu pour la vidéo)

Autrement, c'est sur qu'il ne faut pas s'en prendre a MS, non mais serieux c'est grave... Il propose un lecteur, pas un format nuance!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'me demande pourquoi on sort des télés FullHD, des amplis 7.1 de malade, du blu ray, si un ptit divx tout moche de quelques Go suffit.. la HD c'est des couleurs éclatantes, du noir très profond, l'absence de défauts comme des carrés ou du flou sur les zones lointaines, des mouvements très fluides, etc.. et tout ça, ça disparait si on compresse trop, donc c'est plus de la HD c'est de la simple haute résolution

c'est comme le mp3 128kbps sensé être de qualité CD.. même en 320kbps j'entends pas la même chose que le CD..

tu me donnes des exemples, des chiffres pour la VOD ? parce que la réalité est légérement beaucoup différente de ce que tu penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon moi Microsoft équiperont leur nouvelle console d'un lecteur capable de lire les blue-ray et un autre format sur lequel seront gravés les jeux, comme sa le monde auront leur lecteur blu-ray et microsoft n'aura pas une cenne a déboursé à Sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'me demande pourquoi on sort des télés FullHD, des amplis 7.1 de malade, du blu ray, si un ptit divx tout moche de quelques Go suffit.. la HD c'est des couleurs éclatantes, du noir très profond, l'absence de défauts comme des carrés ou du flou sur les zones lointaines, des mouvements très fluides, etc.. et tout ça, ça disparait si on compresse trop, donc c'est plus de la HD c'est de la simple haute résolution

c'est comme le mp3 128kbps sensé être de qualité CD.. même en 320kbps j'entends pas la même chose que le CD..

tu me donnes des exemples, des chiffres pour la VOD ? parce que la réalité est légérement beaucoup différente de ce que tu penses

J'envie ta perfection auditive !

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'me demande pourquoi on sort des télés FullHD, des amplis 7.1 de malade, du blu ray, si un ptit divx tout moche de quelques Go suffit.. la HD c'est des couleurs éclatantes, du noir très profond, l'absence de défauts comme des carrés ou du flou sur les zones lointaines, des mouvements très fluides, etc.. et tout ça, ça disparait si on compresse trop, donc c'est plus de la HD c'est de la simple haute résolution

c'est comme le mp3 128kbps sensé être de qualité CD.. même en 320kbps j'entends pas la même chose que le CD..

tu me donnes des exemples, des chiffres pour la VOD ? parce que la réalité est légérement beaucoup différente de ce que tu penses

Le CD c'est 1200 kb/s, donc meme a 320 kb/s le mp3 est loin, surtout avec la destruction d'info que fait le mp3 ..

J'envie ta perfection auditive !

Ciao.

il a raison, c'est sur que sur des enceintes de merdes, tu vois pas trop la difference (quoi que), mais si tu disposes d'une bonne install, ce que Deagle a je pense.

La difference est flagrante.

Le mp3 est le pire des codecs audios aujourd'hui, en terme de fidelité.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'on se demande c'est si on a les oreilles taillées pour entendre ou non une différence .... en l'occurence, les specs du CD audio sick !!

Nous parlons du commun des mortels parce que personne n'a les mêmes acuités auditives, de plus celles ci varie tout au cours de la vie et en fonction d'un nombre assez conséquent de paramètres ...

Bref fin du HS.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais dire qu'un divx HD ça suffit alors qu'on a des formats vidéo de haute qualité et des films magnifiques sur HD-DVD/BR c'est abusé quand même

retournons à la K7 vidéo !

Disons que le DivX HD est un bon compromis entre un DVD bien encodé et un BD / feu-HD-DVD.

Le grand public a un seuil de tolérence, une fois celui-ci atteint ils ne courent pas après la perfection. Je pense que pour un grand nombre un DivX HD de 8 / 9 Go est quasi aussi bien qu'un BD, surtuot vu la qualité des diffuseurs que posséde la plupart des gens.

++

Edit: on l'a d'ailleur vu avec la sortie des super audio CD et autre DVD audio, qui amenait un vrai plus niveau qualité mais n'ont séduit qu'une petite partie de passionné...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les SACD/DVDA ça demande un matos spécial et pas facilement trouvable en grande surface, alors que les TVHD et les ps3 ça se trouve partout

un Divx HD de 8Go ça passe encore, mais 4 ou 2Go non, et je parle bien du codec divx, pas du h264 qui est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les SACD/DVDA ça demande un matos spécial et pas facilement trouvable en grande surface, alors que les TVHD et les ps3 ça se trouve partout

un Divx HD de 8Go ça passe encore, mais 4 ou 2Go non, et je parle bien du codec divx, pas du h264 qui est meilleur

Effectivement 2 / 4 Go c'est abusé.

Moi je parle principalement des tailles que l'on retrouve sur les VOD Free et 360 en HD (je ne connais pas les codecs) qui sont entre 7 et 9 Go en général (pour Free je ne suis pas certains à 100%).

Bref, sur un forum passioné de HC, un mec s'est amusé à faire un comparo entre pirate des caraibes en BD et sur la VOD illimité de Free en HD, et la conclusion était qu'il y avait certes des écatrs mais beaucoup plus faible que ce qu'il pensait et qu'il avait été assez bluffé par la qualité.

De toutes façon par le passé, on avait les DVDs (achetés) et les videos clubs, aujourd'hui on aura les BD et la VOD... Il faut juste que ça s'organise.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'veux de la location de BR! ça va pas tarder étant donné qu'il est le seul format BR à présent

J'avoue que je suis une grosse feignasse, et que ça me fait iech' de passer au video club pour prendre un film et le ramener ensuite...

Il faut vraiment qu'ils revoient leur tarif VOD (trop cher pour le moment).

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces