Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci je viens de retiré tous les autocollants à l'intérieur meme celui présent sur la carte mère qui n'a rien a voir avec le numéro de série il me manque plus qu'un stikers neuf.

petite question est ce que le bout de papier alu qui est colé au lecteur et a la coque est important pour la garantit ou juste celui qui brille avec marqué microsoft le + important ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je suis deg, je rentre de 15 jours de vacances en me disant chouette je vais me faire une chtiote partie de COD 4 ou de GOW !!!! Je rebranche mon matos sur le secteur, J'allume mon écran puis la console et là pouf, le fameux ROD; Bon d'un coté je suis deg, pas de jeux pendant 2-3 semaines, et d'un autre coté je me dis que vu que j'ai acheté la console fin janvier 2007 , elle est encore sous garantie. J'ai donc appelé le SAV de Crosoft qui m'ont envoyé le bon UPS.

Par contre j'ai glissé un mot dans le colis en leur demandant une console avec prise HDMI, je risque rien au pire ils me renverrons ma console réparée. <_<

Mais je m'interroge tout de même : j'avais jamais eu de soucis avec cette console. Je pars 15 jours en l'ayant débranché pour éviter les surtensions et au moment de l'allumer, elle me claque entre les doigts, bizarre !!!!

Sinon question, ma console part au SAV, ma garantie est-elle étendue comme j'avais lu sur certains forums ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde, bon j'ai enfin eu le temps de tout inverser dans la console ce weekend end, j'ai également repasser tant qu'a faire le lecteur en orig.bin, comme ça une chance de moins de se faire refouler. La j'attends (pour la 2eme fois) l'étiquette UPS, et j'envoie.

Je croise les doigts, je vous tiendrais informer de la finalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voila pour la 5 ieme fois je fais appel au SAV MS, 3 consoles a la maison les 3 sont tombées en panne, dont une 2 fois, vraiment de la daube leur console.

Salut

Contact SAV téléphonique Lundi 15/09 a 16h, UPS est passé le Mardi 16/09 a 15h, y a plus qu' attendre maintemant.

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi Ups est passé lundi fin d'aprem et elle est arrivée ce matin 9h00 aux pays de la saussice... :) ça va plutôt vite.On sent que c'est rodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est d'après le statut du support xbox au centre de service.Selon le mec de ups, elle devrait me revenir fin de cette semaine.Donc si c'est le cas, ça fait en gros 10jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

moi j'en peu plus d'essayer de réparer ma xbox mais du coup ma coque est vraiment en mauvaise état , elle est in-envoyable comme ca , sans compter que je n'ai plus mon autocollant gris argenté microsoft , ensuite pour encore amélioré les chose j'avais coupé deux fils d'alimentation des ventilos pour en rebrancher un autre fin bref beaucoup de choses

Pour la coque j'ai vu que je pouvais en trouver pour 25 euros en très bon état

Pour l'autocollant ça , c'est mort mais j'ai vu que certain l'envoyé comme ca , sans autocollant et qu'il n'y avait pas de problème donc...

Par contre pour les fils des ventilos sa sa m'embête vraiment car on voit bien que sa a été raccordé a moins que je démonte les ventilos et passe deux nouveaux câbles pour faire super propre ...

Puis bien sur il faut que je reflash mon lecteur samsung par le orig.bin

Bref ma console est morte j'accumule les ROD j'ai eu le droit a quatre erreurs différentes la je suis a saturation totale et la elle est en pièce !!! , Elle encore garantit , je vois qu'en ce moment c'est la folie certain recoit leur console en quelques jour par une neuve et j'ai bien envi de tenter le coup je n'ai plus a rien a perdre , qu'en pensez vous ?

Ce qui m'enrage le plus c'est que je viens d'acheter il y a un mois un nouvel abonnement gold 12 mois xboxlive !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore tenté de la réparé , après une erreur 0022 réparé, un mois après une 0102 que je retente de réparé j'obtient une 0002 et ce matin j'ai eu le droit à une 0003 c'est magnifique donc a priori ma 0102 n'est pas réparé et j'ai en plus une 0002 + une 0003

Je vais acheter une coque d'origine et l'envoyé sans autocollant microsoft argenté. j'ai réparé les fils des ventilos

Je remet le orig.bin et j'expédie , je vous tiendrais au courant de toute façon la je l'ai vraiment achevé mdr. J'ai bon espoir quand même l'espoir fait vivre comme on dit

Sinon pour en revenir a mes erreur et tentative de réparation , pour les consoles sous garantit je recommande vraiment a tout le monde de l'envoyé au SAV et ne pas commencé a tenté de la réparé, les expérience de chacun nous montre bien qu'il n'y a aucune réparation valable tel quel soit. Croyais en mon expérience je ne suis pas un novice j'ai posé plus d'une dizaine de puce sur les xbox première génération toujours avec succès alors qu'il fallait souder des fils directement sur la carte mère ce qui demande une certaine minutie , fort de ca j'ai voulu retenter le coup en réparant les erreurs avec cet 360 mais la j'abandonne il n'y a rien a faire

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu un ROD ce week end, j'ai donc contacté le sav dimanche soir, lundi 14h ups était la pour prendre ma xboite, j'étais content je me disais ça va speeder ! mais depuis ce matin mon status sur le site ups est à : exception !

Quelqu'un sait ce que cela signifie ?

car sur le site il marquent :

Votre envoi est actuellement dans le réseau UPS; cependant, un événement imprévu s'est produit qui pourrait entraîner la modification de la date de livraison programmée.

Que dois-je faire ?

Il s'agit des informations les plus récentes concernant l'état de votre envoi. Visualiser l'état de vos envois ou l'état de vos colis pour plus de détails.

C'est déjà arrivé à certain d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces