Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

C vrai mais il y avait un piège .. dans le sens ou efectivement UPs est passé le lundi mais je n'étais pas là donc elle est partie en réalité le mardi ggne .. d'autres question ????

Ok mais tu as aussi écris ça le 23 mai...

Salut à tous !!!

Alors pour le moment ma console est en route pour l'allemagne .... le sav m'a annoncé un délais de 9/10 jours. A première vue c'est le délais moyen constaté sur le forum ;)

mais bon je te crois, je ne vois pas l'interet de raconter n'importe quoi... ;)

Pardon mais c'est surtout moi qui ne comprend pas trop ta démarche ... pourquoi "éplucher" tout mes postes ??? Pourquoi "sous-entendre" que je suis un mytho (j'exagère ;) )

Je ne fait que vous tenir au courant de l'evolution la prise en charge de ma console c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez encore de la chance moi c'est la 5eme fois qu'elle part pour le sav cette fois si j'ai gueuler un bon coup car la 4eme fois il m'on envoyer une console de octobre 2005 2 mois avant sa sortie de plus c'ete une reparer les autocolant pas d'origine et la coque qui ete deboiter a l'arriere.

Donc j'attend la 5eme j'espere que cette fois si je n'aurai plus de probleme et qu'elle sera neuf.

De plus je devrai avoir un geste commercial enfin et j'espere j'ai un numero de dossier speciale pour cela mais j'attend toujour leur coup de telephone

Modifié par atk59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez encore de la chance moi c'est la 5eme fois qu'elle part pour le sav cette fois si j'ai gueuler un bon coup car la 4eme fois il m'on envoyer une console de octobre 2005 2 mois avant sa sortie de plus c'ete une reparer les autocolant pas d'origine et la coque qui ete deboiter a l'arriere.

Donc j'attend la 5eme j'espere que cette fois si je n'aurai plus de probleme et qu'elle sera neuf.

De plus je devrai avoir un geste commercial enfin et j'espere j'ai un numero de dossier speciale pour cela mais j'attend toujour leur coup de telephone

Je me demande si c'est bien légal qd ils renvoient une console réparée autre que la notre...

Sinon j'ai envoyé ma console le 26 mai et toujours pas de news... ca me gave!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

depui le 6 juin je n'ai pas de news du sav de microsoft a par ceci

French

Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !

il dise pas de delai!!c'est normal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attente depuis 31 mai y en a marre il nous font chier :angry:

slt il ton envoyé le mail comme moi et depuis tu attend ?moi au tel ils mavai dit qu'ils avaient des probleme de stock donc peut etre cest sa la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement envoyé le vendredi 26 mai, arrivé en Allemagne le mardi 30 mai et sepuis plus rien :(

Cela fait maintenant + de 15 jours que je suis sans Xbox ou plutot que je ne peux plus y jouer !!! :angry:

J'attends au moins un signe de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement envoyé le vendredi 26 mai, arrivé en Allemagne le mardi 30 mai et sepuis plus rien :(

Cela fait maintenant + de 15 jours que je suis sans Xbox ou plutot que je ne peux plus y jouer !!! :angry:

J'attends au moins un signe de leur part...

Exactement le meme timing pour moi et j'ai enfin recu le mail qui annonce le retour d'une console aujourd'hui! OUf!

Ca ne devrait pas trop tarder pour toi, surveille bien ta boite mail aujourd'hui ;)

-EDIT-

Bizarre! Voici les infos du mail que j'ai reçu:

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : 1Z74270YXXXXXXXX

Date d'envoi : 2006-05-23 12:24:19

Le 23/05/2006 c'est la date à laquelle m'a été envoyé par mail l'étiquette pour l'envoi de la console au SAV. Cela voudrait dire que ces 2 étiquettes sont créées en meme temps mais ce qui m'embete c'est que quand je veux voir mon suivi sur le site de ups ca me dit que les informations ne sont pas disponible. Ca vous a aussi fait ca dés que vous avez recu ce mail?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ...

Bon ben moi toujours rien MythiK mais bon je pense que cela devrrait arriver en ce début de semaine :(

Sinon tu nous tiens au courant quand tu recois ta Box et si surtout elle est neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!!

Voilà ma console est enfin à la maison :oki::oki:

Le livreur d'UPS est passé vendredi mais comme je n'était pas là il est repassé ce matin. D'après ma tite femme (bha oui suis au taffe) la console semble neuve avec des autocollants de protection sur le lecteur de DVD et autre et avec une date de fabrication du 26 avril 06 ... bref je verais tout ça en détail ce soir ;)

Au final j'ai donc attendu environ deux semaines ... en gros les délais annoncés ont été respecté .. c'est plutot moi qui n'était aps là pour la faire partir et pour la recevoir ;) ... donc un grand bravo au SAV de crosoft

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

HOURA ma console est arrivée ce matin :oki:

Pourtant je n'avais pas reçu le mail de retour mais bon je m'en fiche maintenant...

La console est moi aussi de fabrication du 26 avril 06 donc une bonne que dis-je une très bonne nouvelle :ok:

Bon moi je suis rentré ce midi pour l'essayer et impec elle a marché pendant deux heures sous cette chaleur et rien à dire, téléchargement... j'ai joué a GRAW et PES et rien non plus à dire...

Concernant le DD, je ne sais pas si c'est le mien a vrai dire mais j'en doute mais en tout cas il etait vierge de chez vierge...

Donc courage pour ceux qui attendent je crois que pour vous aussi elles seront neuves :sorcerer:

Allez courage et allez les bleus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

HOURA ma console est arrivée ce matin :oki:

Pourtant je n'avais pas reçu le mail de retour mais bon je m'en fiche maintenant...

La console est moi aussi de fabrication du 26 avril 06 donc une bonne que dis-je une très bonne nouvelle :ok:

Bon moi je suis rentré ce midi pour l'essayer et impec elle a marché pendant deux heures sous cette chaleur et rien à dire, téléchargement... j'ai joué a GRAW et PES et rien non plus à dire...

Concernant le DD, je ne sais pas si c'est le mien a vrai dire mais j'en doute mais en tout cas il etait vierge de chez vierge...

Donc courage pour ceux qui attendent je crois que pour vous aussi elles seront neuves :sorcerer:

Allez courage et allez les bleus !!!

Salut toi ;)

Petite question juste parce que j'ai pas la patiente d'attendre ggne ... le lecteur DVD c'est un SAMSUNG ou un HITACHI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

HOURA ma console est arrivée ce matin :oki:

Pourtant je n'avais pas reçu le mail de retour mais bon je m'en fiche maintenant...

La console est moi aussi de fabrication du 26 avril 06 donc une bonne que dis-je une très bonne nouvelle :ok:

Bon moi je suis rentré ce midi pour l'essayer et impec elle a marché pendant deux heures sous cette chaleur et rien à dire, téléchargement... j'ai joué a GRAW et PES et rien non plus à dire...

Concernant le DD, je ne sais pas si c'est le mien a vrai dire mais j'en doute mais en tout cas il etait vierge de chez vierge...

Donc courage pour ceux qui attendent je crois que pour vous aussi elles seront neuves :sorcerer:

Allez courage et allez les bleus !!!

salut,

tu as attendu combien de temps alors moi depuis le 6 juin jai re"cu le mail de sav comme quoi ils avaient ma console et depuis pu rien et pour toi qu'a été tes delai merci et jespere avoir une x360 neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon frére est tj sans xbox 360 est cela va bientot faire 15jours,console partit depuis le 30/05/2006

mail reçu de la part de microsoft le 06/06 pour dire que la console etait bien arriver,mais depuis ce temps plus aucunes nouvelles....

qui as dit que le sav microsoft etait rapide :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien d'appler le sav la donc ils ont eu un gros nombre de 360 en panne a cause de la chaleur a cause de personne qui laisse leur console dans un meuble!!il ma dit elle va pas tardé a repartir!!vivement sa comence a faire long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour moi, je ne peux pas dire que cela a été rapide mais pas non plus long vu ce que je vois... :fou:

Envoyé le 26 mai par UPS et recu en Allemagne le 30 mai retour le lundi 12 juin et toute neuve !

Pour la marque du lecteur DVD, je ne sais pas comment voir la marque ?! une astuce pour que je vous donne la marque ?

Et sinon les marques font une différence ?

En tout cas courage car je pense que cela ne devrait pas tarder pour vous cette semaine ...

Et allez la France ce soir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super nouvelle! Apres que j'ai su que ups était passé a 13h et que dés 14h il y avait du monde chez moi j'ai tél a ups pour savoir si le mec pouvait repasser, la nana au tél m'a dit qu'elle lui envoie un message mais rien de sûr... et là surprise il est repassé à 17h!!!

Je vous dit ce soir si c'est une neuve ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces