NecOne

Membres
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Me contacter

  • Website URL
    http://

NecOne's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors là cette info est énorme je trouve .... plantage des jeux parce que l'heure n'est pas bonne ... roooo .... moi je dis que cette info devrais être en première page tellement elle est judicieuse Merci et bravo pour cette info
  2. Bon bha voilà ... vous allez pouvoir m'appeler à nouveau NecOne ... j'ai fait un test hier soir et mon compte est repassé en silver ... whouinnnnnnnnn suis triste vais devoir payer un abo gold ... pas grave et merci à Crosoft pour ce cadeau de 7 mois
  3. HOUUOUUOUOUOUUOhouuouououououooouuuuu (toujours le même cris de fantôme) Salut à tous Et oui mon compte est toujours GOLD ... j'ai reçut cette fois ci des mail m'annonçant que mon compte allais expirer à la date du 7 et rien de rien ... suis toujours en Gold ... merci Crosoft de ce petit cadeau même si je n'ais plus du tout le temps de jouer avec ma Box
  4. HOUUOUUOUOUOUUOhouuouououououooouuuuu (cris de fantôme) Alors je n'ais pas put répondre plus tot ma console était au SAV. Pour le moement et après application de la MAJ mon compte est toujours en GOLD .. seule élément étrange ... un mail me disant que je venais de soucrire un abonnement gold pour 1 mois. Je crois que c'est la fin Promis je reviendrais vers vous dans 1 mois et 1 jour pour vous dire ce qu'il en est
  5. NecOne

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Salut toi Petite question juste parce que j'ai pas la patiente d'attendre ... le lecteur DVD c'est un SAMSUNG ou un HITACHI ???
  6. NecOne

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Salut à tous !!!! Voilà ma console est enfin à la maison Le livreur d'UPS est passé vendredi mais comme je n'était pas là il est repassé ce matin. D'après ma tite femme (bha oui suis au taffe) la console semble neuve avec des autocollants de protection sur le lecteur de DVD et autre et avec une date de fabrication du 26 avril 06 ... bref je verais tout ça en détail ce soir Au final j'ai donc attendu environ deux semaines ... en gros les délais annoncés ont été respecté .. c'est plutot moi qui n'était aps là pour la faire partir et pour la recevoir ... donc un grand bravo au SAV de crosoft
  7. Bonjour, il me semble que la réponse soit dans la news En gros si je comprend bien .. cette manip permet de supprimer les fichiers temporaires créés par les jeux. En revanche je me demande si elle fait également un défrag du disque ... parce qu'avec tout ce que l'on télécharge et efface ça ( ET PAS "SA" COMME JE VOIS ECRIT PARTOUT GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) dois pas être très joli, joli Edit: j'ai pris le temps de lire la news originale ... on apprend rien de plus ... en revanche en regardant les commentaires des internautes, je viens de découvrir que la technique permettant de vider le cache pour Oblivion était valable pour tout les jeux. En gros suffit de booter le jeu en pressant la touche "A". Est-ce que quelqu'un pourrais confirmer cette info ??? +++
  8. NecOne

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Ok mais tu as aussi écris ça le 23 mai... mais bon je te crois, je ne vois pas l'interet de raconter n'importe quoi... Pardon mais c'est surtout moi qui ne comprend pas trop ta démarche ... pourquoi "éplucher" tout mes postes ??? Pourquoi "sous-entendre" que je suis un mytho (j'exagère ) Je ne fait que vous tenir au courant de l'evolution la prise en charge de ma console c'est tout
  9. NecOne

    Topic Unique [sav Microsoft]

    D'apres ce message que tu avais posté le 23-05-2006, on en déduit que tu as envoyé ta console le 22-05-2006 et non mardi dernier... élémentaire mon cher Watson... C vrai mais il y avait un piège .. dans le sens ou efectivement UPs est passé le lundi mais je n'étais pas là donc elle est partie en réalité le mardi .. d'autres question ????
  10. NecOne

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Yaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une réponse du SAV pour me dire que ma console était sur le chemin du retour Délais annoncé dans le mail entre 2 et 5 jours. Ma console est partis mardi dernier .. sont dans les temps rien à dire ... bravo le SAV Crosoft. Maintenant la question que je me pose est la suivante : console neuve ou réparé
  11. Salut, salut !!!! Pardon mais au risque de dire une bétise, ce n'est pas le lecteur qui est lié à la Xbox mais plutot le firmware et la clé contenue dans ce dernier qui li le lecteur à la console ;)Donc en flashant le lecteur avec le même FW que celui d'origine la Xbox est trompée et adios la protection. D'ailleur cette "logique" permet t'elle d'échanger un Itachi par un Samsung à partir du moment ou l'on respecte la clé de sécu ??? Ais-je raison ou pas ??? Dans le cas contraire bha je crois que j'ai rien compris depuis le début Toujours est-il que le prix est bien trop élévé pour justifier l'achat d'un lecteur ... autant acheter une core d'occas comme tout le monde l'a suggéré +++
  12. NecOne

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Salut à toi Roooo mais c'est vraiment pas de chance pour toi ... pour ma part Oblivion est une vraie catastrophe. Sur ma Box de decembre j'avais les mêmes problèmes que toi .. freezes, lenteurs, plantages etc ... Par contre tous mes autres jeux ne posaient aucuns soucis mais vraiment aucuns. As tu fait le test avec d'autres titres parcequ'encore une fois Oblivion c'est vraiment pas un bon exemple. En effet c'est quoi qui deconne le jeu ou la console. Pour moi c'est surtout le jeu ... gravure de mauvaise qualitée. Bref test avec d'autres titres si ça marche c good ... tu fini comme tu peut Oblivion et tu le revend . Moi c'est ce que je compte bien faire .. récupérer ma console du SAV, finir Oblivion et ne plus en entendre parler même si c'est un grand et très bon jeux +++
  13. NecOne

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Allé vais donner un argument de plus ... mais cette fois si celui-ci va te faire douter En effet il faut tout de même savoir que le SAV va te demander de renvoyer la console + l'alim + le DD. Pour les deux premiers c'est pas grave du tout en revanche pour le DD là ça devient chiant. Pour ma part j'ai rusé en disant que j'avais fait des tests croisé avec une autre Xbox et que le DD n'était pas en cause. Du coup je ne perd pas mes sauvegardes. J'en suis à 80 heures de jeux à Oblivion et je me voyais mal refaire tout depuis le début. J'ai bien pensé à acheter une Carte mémoire ... mais dépenser des sous juste pour ça suis pas pour surtout que ma console plantait trop vite pour me laisser le temps de faire les manips. Donc pour résumer ... dans ta décision de renvoyer la bécane gardes à l'esprit qu'il va falloir que tu trouves une solution pour tes sauvegardes
  14. NecOne

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Salut !!! alors là je ne sais pas trop quoi te répondre ... ta console bug c'est un fait .. mais si c'est de façon aléatoire c'est vrai qu'il y a un risque que le SAV ne puisse pas détecter la panne. Ceci dis ils doivent avoir des disques de tests (on avait d'ailleur parlé d'un disque de ce genre que avait été oublié dans une console en retour SAV) qui vont tester la console dans tous les sens histoire de la mettre en défaut. De même il se peut que les codes erreurs soient loggués du coup ils pourront constater que ta console à vraiment un soucis. Maintenant la prise en charge SAV est gratuite pour toi (transport etc ... ) donc hormis le fait que tu vas te retrouver sans machine le temps de l'échange ou des réparations, moi je dis que tu ne prends pas un gros risque à la faire partir. Dans le meilleur des cas tu auras un bonne surprise avec dans la boite une console neuve .. dans le pire des cas tu va récupérer ton ancinne console Voilà mon avis sur la question
  15. NecOne

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Salut!! Pour ma par c'est très rapide !!! en général sa met en 7 et 9 jour. pour moi sa mis moin de 9 jours! Salut à tous !!! Alors pour le moment ma console est en route pour l'allemagne .... le sav m'a annoncé un délais de 9/10 jours. A première vue c'est le délais moyen constaté sur le forum