Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous me revoilà... :D

Bon ben je vois que je ne suis pas tout seul et malgré vos malheures, j'en suis content... :fouf:

Bon je viens d'avoir le SAV et moi aussi je fais tout pour garder mon DD car sinon je viens d'apprendre que j'allais m'asseoir sur tous mes achats de Jeux Arcade et themes car il ne rembourse PAS :marteau:

Avez-vous eu le meme probleme ? Pour ceux qui on renvoyé le DD ?

Et pour ceux qui on gardé le DD le probleme venait-il bien de la console ?

Sinon NecOne pour le SAV c'est vrai qu'il sont sympa mais completement incompetent techniquement (a ce demander s'il n'ont pas un PS2 ald d'une Xbox360 chez eux!) et moi j'atteris toujours en Afrique du nord avec un mec qui a un accent hallucinant :wacko:

Salut toi ;)

Bha en quoi ils sont incompétents ??? Je vois pas là :fou:

Pour mon cas, j'ai pris soins de faire tous les tests qui vont bien pour donner un diag le plus précis possible de ma panne. Le type m'a demandé de refaire deux tites manips rapides (avec DD/ sans DD ... couleur de la led de l'alim) et hop j'avais mon RMA .... même chose pour le DD, le techos m'a fait patienter 30 secondes, le temps pour lui d'avoir l'accord d'un sup. Bref rien à dire pour ma part dans tous les cas. De toutes façons pour ma Xbox je vois pas trop comme le type aurait put me la réparer par téléphone donc je dis bravo au SAV rien à dire c'est du 10/10 pour moi.

Ceci dis ce qui compte c'est le résultat récupérer une Xbox dans les meilleurs délais et en état de marche. A ce propos une petite question. La console en retour dans le cas d'un échange, elle est comment ... raide neuve avec les autocollants de partout genre elle viens de sortir de la boite .. où ce sont des modéles "spéciaux" SAV ????

D'ailleur UPS est passé chez moi ce matin ... personne à la maison c balot vais devoir les contacter pour un nouveau passage.

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

NecOne ce que je dis par ils sont incompetents c'est tout simplement qu'ils lisent un discour rédigée par MS et ils ne vont pas lus loin... Me dire tout simplement que lors d'un achat on peut retélécharger sans rien débouser à nouveau par exemple :P Je pense que je ne suis pas le 1er à appeler et à poser des questions, je pense tout simplement la personne pouvait se servir de son experience lors des appels...

Il me semblait avoir composé un numero pour le service technique et je n'ai tout simplement pas eu mes reponses à part les fameux tests à faire... Mais je reconnais qu'ils sont sympa et rapide rien à dire de ce coté.

Sinon entre l'appel du SAV et le mail pour joindre UPS, combien de temps pour vous ?

Merci de votr aide en tout cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

NecOne ce que je dis par ils sont incompetents c'est tout simplement qu'ils lisent un discour rédigée par MS et ils ne vont pas lus loin... Me dire tout simplement que lors d'un achat on peut retélécharger sans rien débouser à nouveau par exemple :P Je pense que je ne suis pas le 1er à appeler et à poser des questions, je pense tout simplement la personne pouvait se servir de son experience lors des appels...

Il me semblait avoir composé un numero pour le service technique et je n'ai tout simplement pas eu mes reponses à part les fameux tests à faire... Mais je reconnais qu'ils sont sympa et rapide rien à dire de ce coté.

Sinon entre l'appel du SAV et le mail pour joindre UPS, combien de temps pour vous ?

Merci de votr aide en tout cas :ok:

Oki, je comprend mieux ton point de vue ;)

Ceci dis il faut savoir que les HotLine sont souvent Multi-marques .. en gros eun techos peut à la fois gérer le SAV de crosoft comme celui du Télé achat. Du coup effectivement ils s'appuient sur un argumentaire maison sans vraiment connaitre le produit. Je trouve ça dommage mais ça permet de faire des economies pour les constructeurs.

Pour ta deuxième question, pour ma part j'ai téléphoné le samedi matin, UPs est passé le lundi matin .. donc ça carbure bien de ce coté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NecOne tu as eu le retour de ta xbox ou tu dois l'envoyer ?

Combien de temps entre le départ d'UPS et le retour de la console ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NecOne tu as eu le retour de ta xbox ou tu dois l'envoyer ?

Combien de temps entre le départ d'UPS et le retour de la console ?

Merci

Salut!!

Pour ma par c'est très rapide !!! en général sa met en 7 et 9 jour.

pour moi sa mis moin de 9 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NecOne tu as eu le retour de ta xbox ou tu dois l'envoyer ?

Combien de temps entre le départ d'UPS et le retour de la console ?

Merci

Salut!!

Pour ma par c'est très rapide !!! en général sa met en 7 et 9 jour.

pour moi sa mis moin de 9 jours!

Salut à tous !!!

Alors pour le moment ma console est en route pour l'allemagne .... le sav m'a annoncé un délais de 9/10 jours. A première vue c'est le délais moyen constaté sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux questions :

1 - est-ce que ca vous ai arrivé d'avoir a plusieurs reprises les leds rouges puis à partir d'un moment plus rien, tout remarche parfaitement??? Car perso j'ai eu des leds rouges, freezes et écrans noirs samedi et dimanche et là toute la soirée ca marche très bien, rien à dire...

2 - vous envoyez votre console une fois qu'elle ne fait plus rien du tout où même dans mon cas vous la renverrez? car à mon avis ca reviendra un de ces 4 ou meme dans 5 minutes mais faut surement bien plus pousser la console... je pose cette derniere question car j'ai déja tél à MS, j'ai le papier de ups mais si je leur renvoie comme ca je me dis que ca se peut que ma console marche tres bien lors de leurs tests...

Donc en gros vous me dites une fois que ca commence c'est mort et j'envoie ma console ou alors j'attends de voir (et je risque de épasser le délais de validité des 10 jours du papier ups)?!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux questions :

1 - est-ce que ca vous ai arrivé d'avoir a plusieurs reprises les leds rouges puis à partir d'un moment plus rien, tout remarche parfaitement??? Car perso j'ai eu des leds rouges, freezes et écrans noirs samedi et dimanche et là toute la soirée ca marche très bien, rien à dire...

2 - vous envoyez votre console une fois qu'elle ne fait plus rien du tout où même dans mon cas vous la renverrez? car à mon avis ca reviendra un de ces 4 ou meme dans 5 minutes mais faut surement bien plus pousser la console... je pose cette derniere question car j'ai déja tél à MS, j'ai le papier de ups mais si je leur renvoie comme ca je me dis que ca se peut que ma console marche tres bien lors de leurs tests...

Donc en gros vous me dites une fois que ca commence c'est mort et j'envoie ma console ou alors j'attends de voir (et je risque de épasser le délais de validité des 10 jours du papier ups)?!

Salut !!!

alors là je ne sais pas trop quoi te répondre ... ta console bug c'est un fait .. mais si c'est de façon aléatoire c'est vrai qu'il y a un risque que le SAV ne puisse pas détecter la panne. Ceci dis ils doivent avoir des disques de tests (on avait d'ailleur parlé d'un disque de ce genre que avait été oublié dans une console en retour SAV) qui vont tester la console dans tous les sens histoire de la mettre en défaut. De même il se peut que les codes erreurs soient loggués du coup ils pourront constater que ta console à vraiment un soucis.

Maintenant la prise en charge SAV est gratuite pour toi (transport etc ... ) donc hormis le fait que tu vas te retrouver sans machine le temps de l'échange ou des réparations, moi je dis que tu ne prends pas un gros risque à la faire partir. Dans le meilleur des cas tu auras un bonne surprise avec dans la boite une console neuve .. dans le pire des cas tu va récupérer ton ancinne console ;)

Voilà mon avis sur la question

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je pense comme NecOne tu devrais envoyer ta console, tout est payé et ils ont effectivement une batterie de tests... Donc tu ne cours pas de risque car ils savent retrouver le defaut ss problème...

Et à ce prix, on ne devrait pas y jouer aléatoirement mais elle devrait être au minimum fiable à 95% car l'info et l'electronique n'est jamais fiable à 100% :marteau:

En tout cas moi j'ai du rappeler MS pour refaire un dossier car je n'avais toujours rien recu depuis vendredi et ils m'ont dit qu'UPS passait directement chez moi sans que je recois un mail avec le papier d'UPS donc on verra bien... Mais pas de chance demain c'est férié... je pers encore un jour DAMNED !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je pense que je vais l'envoyer mais ce qui m'embete meme si c'est gratuit c'est de faire ballader ma console pour au final la récupérer peut etre pas dans le meme état que quand elle est partie...

Sinon j'avais aussi pensé aux logs des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je pense que je vais l'envoyer mais ce qui m'embete meme si c'est gratuit c'est de faire ballader ma console pour au final la récupérer peut etre pas dans le meme état que quand elle est partie...

Sinon j'avais aussi pensé aux logs des erreurs...

Honnetement, si ta machine a deja planté et tu as vu les LED rouges c'est qu'elle a un probleme donc ce n'est qu'une question de temps mais elle risque de planter de pus en plus.

Puis tu ne risque pas de revoir ta boxbox a part reparrer donc crois moi tu ne cours aucun risque... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allé vais donner un argument de plus ... mais cette fois si celui-ci va te faire douter :fou:

En effet il faut tout de même savoir que le SAV va te demander de renvoyer la console + l'alim + le DD.

Pour les deux premiers c'est pas grave du tout en revanche pour le DD là ça devient chiant. Pour ma part j'ai rusé en disant que j'avais fait des tests croisé avec une autre Xbox et que le DD n'était pas en cause. Du coup je ne perd pas mes sauvegardes. J'en suis à 80 heures de jeux à Oblivion et je me voyais mal refaire tout depuis le début. J'ai bien pensé à acheter une Carte mémoire ... mais dépenser des sous juste pour ça suis pas pour surtout que ma console plantait trop vite pour me laisser le temps de faire les manips.

Donc pour résumer ... dans ta décision de renvoyer la bécane gardes à l'esprit qu'il va falloir que tu trouves une solution pour tes sauvegardes ;)

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ma console a déja été changé car elle freezait je me retrouve donc avec une bete toute neuve de mars youpi...

enfin c'est ce que jme disait au début

Elle commence déja a me faire des trucs bizares :

avec oblivion la console rame apres une heure de jeu elle saccade a la folie, ya meme parfois des freezes qui durent jusqu'a 10 secondes avec le son qui se décale etc... bref c'est tres chiant !!!(j'ai vidé le cache 1000 fois déja)

Et elle me fait le coup du disque sale de temps en temps en fait j'ai l'impression que j'ai hérité d'un lecteur dvd pourri il fait des bruits de mécaniques qui ne sont pas normaux j'en suit sur ,à moins qu'il y ai a l'intérieur des lutins qui pédalent pour faire trouner les disques !!!

Que faire second sav vous croyez ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ma console a déja été changé car elle freezait je me retrouve donc avec une bete toute neuve de mars youpi...

enfin c'est ce que jme disait au début

Elle commence déja a me faire des trucs bizares :

avec oblivion la console rame apres une heure de jeu elle saccade a la folie, ya meme parfois des freezes qui durent jusqu'a 10 secondes avec le son qui se décale etc... bref c'est tres chiant !!!(j'ai vidé le cache 1000 fois déja)

Et elle me fait le coup du disque sale de temps en temps en fait j'ai l'impression que j'ai hérité d'un lecteur dvd pourri il fait des bruits de mécaniques qui ne sont pas normaux j'en suit sur ,à moins qu'il y ai a l'intérieur des lutins qui pédalent pour faire trouner les disques !!!

Que faire second sav vous croyez ???

merci

Salut à toi ;)

Roooo mais c'est vraiment pas de chance pour toi :( ... pour ma part Oblivion est une vraie catastrophe. Sur ma Box de decembre j'avais les mêmes problèmes que toi .. freezes, lenteurs, plantages etc ...

Par contre tous mes autres jeux ne posaient aucuns soucis mais vraiment aucuns. As tu fait le test avec d'autres titres parcequ'encore une fois Oblivion c'est vraiment pas un bon exemple. En effet c'est quoi qui deconne le jeu ou la console. Pour moi c'est surtout le jeu ... gravure de mauvaise qualitée. Bref test avec d'autres titres si ça marche c good ... tu fini comme tu peut Oblivion et tu le revend ;). Moi c'est ce que je compte bien faire .. récupérer ma console du SAV, finir Oblivion et ne plus en entendre parler même si c'est un grand et très bon jeux ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Là, je pète un cable :fou: je m'explique.

Hier je me suis acheter Table Tennis, je l'insere dans ma 360, et la Freeze dès que je lance une partie.

Bon je me dit que ça arrive, et que je vais relancer tranquillement et sa va repartir nickel.

Mais au 2eme essais pareil, blocus de la console. (sans LED, juste un vieux Freeze)

bon j'abrège un peu, au bout de la 5 eme fois environ, je peu enfin jouer :sorcerer: pendant 2.3 heures facile, pour moi le Freeze c'etait du passé.

Mais aujourd'hui je voulais un peu taté du pongiste, et la pas moyen de lancer une partie, si j'ai du faire une balle ou deux (SUPER).

Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de problem a répétition sur Table Tennis?

Parce que je sais que pour OBLIVION ou PGR3 par exemple, on va dire que c'est connu qu'il fassent des blocage sur pas mal de console.

chinese

Modifié par KFL Spoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Là, je pète un cable :fou: je m'explique.

Hier je me suis acheter Table Tennis, je l'insere dans ma 360, et la Freeze dès que je lance une partie.

Bon je me dit que ça arrive, et que je vais relancer tranquillement et sa va repartir nickel.

Mais au 2eme essais pareil, blocus de la console. (sans LED, juste un vieux Freeze)

bon j'abrège un peu, au bout de la 5 eme fois environ, je peu enfin jouer :sorcerer: pendant 2.3 heures facile, pour moi le Freeze c'etait du passé.

Mais aujourd'hui je voulais un peu taté du pongiste, et la pas moyen de lancer une partie, si j'ai du faire une balle ou deux (SUPER).

Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de problem a répétition sur Table Tennis?

Parce que je sais que pour OBLIVION ou PGR3 par exemple, on va dire que c'est connu qu'il fassent des blocage sur pas mal de console.

chinese

A mon avis si sa commence a le faire tu es mal barré!!

Pour moi sa commencé comme sa !!

Sa a freezé puis plus de freeze et plus tard sa a merdé grave.

Conseil ,appel le SAV!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Là, je pète un cable :fou: je m'explique.

Hier je me suis acheter Table Tennis, je l'insere dans ma 360, et la Freeze dès que je lance une partie.

Bon je me dit que ça arrive, et que je vais relancer tranquillement et sa va repartir nickel.

Mais au 2eme essais pareil, blocus de la console. (sans LED, juste un vieux Freeze)

bon j'abrège un peu, au bout de la 5 eme fois environ, je peu enfin jouer :sorcerer: pendant 2.3 heures facile, pour moi le Freeze c'etait du passé.

Mais aujourd'hui je voulais un peu taté du pongiste, et la pas moyen de lancer une partie, si j'ai du faire une balle ou deux (SUPER).

Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de problem a répétition sur Table Tennis?

Parce que je sais que pour OBLIVION ou PGR3 par exemple, on va dire que c'est connu qu'il fassent des blocage sur pas mal de console.

chinese

A mon avis si sa commence a le faire tu es mal barré!!

Pour moi sa commencé comme sa !!

Sa a freezé puis plus de freeze et plus tard sa a merdé grave.

Conseil ,appel le SAV!!!

Idem pour moi mais cependant je conseille d'appeler le sav et d'envoyer sa console uniquement une fois qu'elle déconne assez sèrieusement pour éviter qu'elle ne fasse l'aller retour si ils ne constatent pas de panne lors de leurs tests.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci du conseil,

je pensais aussi attendre qu'elle deconne vraiment avant de l'envoyer.

Le problem c'est que j'ai fais plein de test sur d'autres jeux et elle me freeze pas,

exemple sur OBLIVION, je me suis taper 15à 20 min à cheval pour voir si ma console allait galeré, et franchement elle s'ouffre pas trop.

J'ai vraiment que ce souci sur 1 jeu.

Je vais essayer mon Table Tennis sur une autre console pour voir, je sais qu'un pote a moi, il peu pas jouer à Perfect Dark alors que sa console marche impec.

Je me demande si au niveau du prèssage du jeu y a pas eu un blem? peu etre que je suis tomber sur la mauvaise galette?

En tous cas ma console n'a jamais clignotté rouge ou autres, et les seul freeze c'etait sur OBLIVION sur l'ecran de charge, et peu etre 5 fois en 50 heures de jeu.

Maintenant il me reste plus qu' à tester mon jeu sur une autre console deja pour voir, et j'espere qu'il va bloqué, je serais rassuré.

ps: quelqu'un sais si je peu procèdé à l'echange de mon jeu facilement? je l'ai acheter à Micromania

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui KLF Spoot, tu peux changer ton jeux sans problème car il est garanti (il te faut simplement le ticket de caisse), car je l'ai déjà fait chez eux sur un jeux neuf ou il y avait un problème sur le disc (une sorte de bulle et cela plantait tout le temps ma XBOX 1ere Generation)... :fou:

En tout cas pour moi ma console est enfin parti vendredi dernier avec UPS maintenant j'attends, je ne sais pas trop quoi un mail ou autr chose mais j'attends :wacko:

J'espère l'avoir pour ce week-end, enfin j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui KLF Spoot, tu peux changer ton jeux sans problème car il est garanti (il te faut simplement le ticket de caisse), car je l'ai déjà fait chez eux sur un jeux neuf ou il y avait un problème sur le disc (une sorte de bulle et cela plantait tout le temps ma XBOX 1ere Generation)... :fou:

En tout cas pour moi ma console est enfin parti vendredi dernier avec UPS maintenant j'attends, je ne sais pas trop quoi un mail ou autr chose mais j'attends :wacko:

J'espère l'avoir pour ce week-end, enfin j'espère ...

Ok merci de ta réponse :ok:

En faite hier soir j'ai eu l'occaz de tester le jeu sur la bobox à un pote, et il passe sans problem ;)

Bon il ce trouve que j'ai un peu de chance, j'ai échanger ma box, avec une autre (qui est en essai là ou je bosse)

Le problem c'est que pour l'envoi au SAV c'est pas la peine, vu qu'a part TAble Tennis, elle tournai nickel.

Enfin maintenant j'ai une autre et l'ancienne tourne tous les jours en démonstration avec PGR3 (à la limite j'espere qu'elle va bien déconner, comme ça je pourrai l'envoyer chez CROSOFT)

Sinon jte dit "MERDE" pour ta futur 360.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console de mon frere viens de rendre l'ame hier soir :huh:

la console s'est mit a freezer en plein jeu,puit apres toutes les 3min pour enfin freezer sur le dashboard :angry:

elle avais etait acheter en meme temps que la mienne ,saut que ça date est la fameux mois (10) ,je commence a y croire a cette periode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console de mon frere viens de rendre l'ame hier soir :huh:

la console s'est mit a freezer en plein jeu,puit apres toutes les 3min pour enfin freezer sur le dashboard :angry:

elle avais etait acheter en meme temps que la mienne ,saut que ça date est la fameux mois (10) ,je commence a y croire a cette periode ...

Tu sais la mienne a été fabriqué le 11/11/2005 donc je ne sais pas trop... Mais tout ce que je sais c'est que cela trou le C..L ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces