Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon, suite : j'étais à l'instant en train de faire le tour des forums concernant les problèmes de la 360, et m'inquiétais pour les délais de réparation.

J'ai reçu, entre deux topics, la notification du renvoi de la console chez moi.

Ce qui donne un délai de 6 jours, à partir du contact avec MS. Le problème est que je trouve cela bien court : j'espère qu'ils auront bien localisé et réparé la panne.

Je vois tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y est j'ai tel au SAV , je dois renvoyer la console + DD crying + transfo ....

le gars m'a aussi demandé si la date et l'heure etait bien reglée ... :blink:

j'vais attendre le mail pour tel a UPS et imprimer l'etiquette ...

a suivre ... :huh:

oui moi aussi, ils m' ont dit que ma console deconnait parce qu' elle etait pas a l' heure d' été! Mais ils nous prennent pour des co...ards ou quoi?

Par contre ils m' ont bien precisé de ne pas mettre le transfo dans le colis, je comprend plus rien la.

Sinon je me suis empressé d' acheter une memory card, et j' ai eu grave de la chance, la console a planté pour la derniere fois au moment ou je venais de finir de transferer ma sauvegarde d' oblivion de mon dd a ma mc! Depuis c' est le cercle rouge a chaque demarrage et impossible de la lancer.

Modifié par superip74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon, suite : j'étais à l'instant en train de faire le tour des forums concernant les problèmes de la 360, et m'inquiétais pour les délais de réparation.

J'ai reçu, entre deux topics, la notification du renvoi de la console chez moi.

Ce qui donne un délai de 6 jours, à partir du contact avec MS. Le problème est que je trouve cela bien court : j'espère qu'ils auront bien localisé et réparé la panne.

Je vois tiens au jus...

Salut.

D' aprés ce que j' ai compris au tel avec le sav ils ne réparent pas ta console pour te la renvoyer mais ils t' envoient une neuve pour éviter les attentes trop longues. Les xbox qu 'ils récupérent sont réparées, reconditionnées et renvoyées dans le circuit de vente. Donc quand tu achétes une console chez ton revendeur préféré il semblerait que tu puisses avoir une occase qui est tombée en panne et qui a été réparée... J' espère franchement que je me suis trompé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Message pour les modos et admins

Il est possible de faire épingler ce sujet ? car je pense que cela serait un choix judicieux étant donné que pas mal de personne sont mainteanant concernée, de plus ça aide pas mal les noobs et j'en ai fais partis, mais cela n'est que mon avis.

Cordialement, Mcortex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon, suite : j'étais à l'instant en train de faire le tour des forums concernant les problèmes de la 360, et m'inquiétais pour les délais de réparation.

J'ai reçu, entre deux topics, la notification du renvoi de la console chez moi.

Ce qui donne un délai de 6 jours, à partir du contact avec MS. Le problème est que je trouve cela bien court : j'espère qu'ils auront bien localisé et réparé la panne.

Je vois tiens au jus...

Salut.

D' aprés ce que j' ai compris au tel avec le sav ils ne réparent pas ta console pour te la renvoyer mais ils t' envoient une neuve pour éviter les attentes trop longues. Les xbox qu 'ils récupérent sont réparées, reconditionnées et renvoyées dans le circuit de vente. Donc quand tu achétes une console chez ton revendeur préféré il semblerait que tu puisses avoir une occase qui est tombée en panne et qui a été réparée... J' espère franchement que je me suis trompé.

A+

Cela serait top, mais le hic c'est que je n'ai pas eu à renvoyer l'alim. Donc je doute un peu....cela serait illogique (enfin,n je pense), de me renvoyer une console neuve alors que j'ai encore l'alim.

Quoique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon, suite : j'étais à l'instant en train de faire le tour des forums concernant les problèmes de la 360, et m'inquiétais pour les délais de réparation.

J'ai reçu, entre deux topics, la notification du renvoi de la console chez moi.

Ce qui donne un délai de 6 jours, à partir du contact avec MS. Le problème est que je trouve cela bien court : j'espère qu'ils auront bien localisé et réparé la panne.

Je vois tiens au jus...

Salut.

D' aprés ce que j' ai compris au tel avec le sav ils ne réparent pas ta console pour te la renvoyer mais ils t' envoient une neuve pour éviter les attentes trop longues. Les xbox qu 'ils récupérent sont réparées, reconditionnées et renvoyées dans le circuit de vente. Donc quand tu achétes une console chez ton revendeur préféré il semblerait que tu puisses avoir une occase qui est tombée en panne et qui a été réparée... J' espère franchement que je me suis trompé.

A+

Salut,

En fait non, ce n'est pas du tout ça : Les consoles que tu achètes en magasin sont neuves, c'est celles du S.A.V. qui sont soit des neuves (pour certains), soit des réparées (ce qui est mon cas par exemple... J'en ai eu 2 du S.A.V., et les 2 étaient des consoles reconditionnées, donc non neuves)...

Pour les autres : Concernant le cercle rouge, il faut attendre au moins 15 minutes entre 2 démarrages... Ca permet souvent d'avoir le temps de recopier ses sauvegardes (une par une) sur une carte mémoire, avant que ça ne replante... Mais encore une fois, ce n'est pas toujours le cas, parfois elle ne redémarre plus du tout...

Ma 3ème XBox360 est partie en S.A.V. mercredi dernier, donc je devrais sans doute en recevoir une autre cette semaine (en espérant ENFIN que s'en soit une neuve cette fois...), je vous tiens au courant de toute façon...

Par contre, pour tous : N'hésitez pas à lire les premières pages du POST, vous y trouverez pas mal de réponses à vos questions...

Modifié par Jojo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 3ème XBox360 est partie en S.A.V. mercredi dernier, donc je devrais sans doute en recevoir une autre cette semaine (en espérant ENFIN que s'en soit une neuve cette fois...), je vous tiens au courant de toute façon...

Tu as acheté trois consoles qui sont toutes tombées en panne, ou bien est-ce la même - ou la remplaçante - qui te lâche à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est la mienne est revenue.

C'est une neuve, elle a été fabriqué le 08/02/2006 (je sais pas si c'est bien)

en tous cas elle fais carrement moins de bruit qu'avant.

par contre, j'ai remarquer que la premiere que j'ai eu (acheter le 2 decembre) était blanche comme les manettes et la télécommande alors que celle ci est plus beige, un peu plus foncé que les manettes.

enfin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

ben voila je suis enfin dans le club des freeze puis 3 leds rouges crying

j'ai sonné tantot et ups viens demain apres midi chercher ma console.

Par contre je doit juste donné l'alim et la console sans hdd ouff :o

et je doit prendre une boite en carton a moi et collé l'étiquette dessus

par contre est ce que ils donnent une date quand elle sera de retour ?

car j'ai pas envie de pas etre la quand il la rameneront

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas eu de soucis depuis qu'elle est revenu du SAV et je l'ai bien fait carburer mais bon ça fait peu de temps <_< et par rapport au bruit,pour ma part,il n'y a aucune différence(toujours un bruit de réacteur :angry: )

-croisons les doigts et que la force soit avec nous.

une petite pensée pour Jojo90,car j'ai lu tes déboires avec le SAV et j'espere sincerement que cette fois ci,tu auras une console neuve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon, console reçue hier, j'ai joué 3h à Oblivion sans plantage. Je crois pas avoir reçu une nouvelle console (sur le questionnaire d'enquête de satisfaction, il y a écrit réparation).

Le lecteur DVD ne fait plus de bruits bizarres (il faisait des gros "tac-tac" avant), plus d'erreur de disque illisible.

Bref, je touche du bois, et j'ai seulement passé 6 jours sans la console. Par contre, le DD a été formaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon, console reçue hier, j'ai joué 3h à Oblivion sans plantage. Je crois pas avoir reçu une nouvelle console (sur le questionnaire d'enquête de satisfaction, il y a écrit réparation).

Le lecteur DVD ne fait plus de bruits bizarres (il faisait des gros "tac-tac" avant), plus d'erreur de disque illisible.

Bref, je touche du bois, et j'ai seulement passé 6 jours sans la console. Par contre, le DD a été formaté.

moi aussi c'est marqué Réparation mais la date ( a coté de la prise alim) msr est du 22/02/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple de savoir si elle est neuve, tu regarde la date de fabrication et pour ma part il y avait les autocollant sur le lecteur dvd et le hdd comme quand je l'ai acheté et en plus il y avait un pour dire de ne pas bouger la console quand elle tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alleluia !

diablo81 tu m'as porté chance ! j'ai ENFIN eu une console neuve ! :ok:

Pleine d'autocollants de protections (sur la cellule infrarouge et la porte du lecteur DVD).

Elle date également du 22/02/06 ! Ahhhh, c'est cool ça ! :)

Concernant le disque dur, il n'y a bizarrement pas d'autocollant sur le pourtour, mais au-dessus oui, et il n'a pas l'air d'avoir été maltraité, donc je pense qu'il est neuf aussi... :huh:

Enfin, pour l'instant je ne l'ai pas encore branchée... J'attends ce soir (je touche du bois pour que tout se passe bien)... Ahlalalala, je suis trop content... Enfin, avec le bol que j'ai, il vaut mieux que j'attende d'y avoir joué avant de crier victoire ! ;)

En tout cas, je suis bien content, il m'aura fallu 4 consoles avant d'en avoir une neuve, mais bon, cette fois ça y est, elle est neuve... Pourvu qu'elle fonctionne par contre... ^_^

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Jo,

Content pour toi.

J'ai regardé à l'arrière de la mienne et il y a effectivement une date (après une abréviation style MSR), du 08.02.2006.

J'ai acheté la mienne, la première, le 07.02, donc j'ai une neuve à priori. Je lui en ai bien mis dans le museau avec Oblivion et j'ai eu un freeze, mais après avoir viré le cache, plus de soucis.

Sur ce, j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

J' ai reçu ma xbox hier et contrairement à ce que m' avait dit le sav c' est une neuve (fabriquée le 4 février). Pour le jeu rayé il semble qu' ils aient traité la surface (il existe des outils pour enlever les rayures d' un disque si celles-ci sont peu profondes). Bref je suis content. Par contre le lecteur dvd fait, sur celle la aussi, un bruit de turbine assez génant...

A+

Modifié par rjdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon après 9 jours d'attente, je viens d'avoir ma console, donc résultat console neuve datant du 18/02/2006.

Voilou, elle marche impec, à savoir que j'ai envoyé la console sans l'alimentation qui pourtant m'avait été demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà, je crois que je vais consulter ce topic un peu moins souvent... LOL

Ma console FONCTIONNE au poil (elle est beaucoup plus bruyante côté lecteur DVD, mais c'est tout !).

Je suis content (enfin !).

Bonne chance à tous ceux en cours de remplacement, et à tous ceux qui devront changer la leur plus tard...

Je n'aurai qu'un mot : PATIENCE... (ça aura quand même duré 2 mois et demi pour moi...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le seul blaireau à avoir reçu une console du 25 octobre à mon 2ème retour du sav, j'ai la haine, j'ai gueulé tellement fort au téléphone du sav, que je suis certain que le meuf qui a eu le malheur de me répondre en tremble encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso me voici aussi avec une nouvelle comsole bien moins bruyante que l'ancienne, ça c'est plutot cool

cependant il m'a bien semblé voir quelque freeze :ph34r:

j'avais aussi un casque xbox live HS et ils m'en ont renvoyé deux :rolleyes:

allez j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso me voici aussi avec une nouvelle comsole bien moins bruyante que l'ancienne, ça c'est plutot cool

cependant il m'a bien semblé voir quelque freeze :ph34r:

j'avais aussi un casque xbox live HS et ils m'en ont renvoyé deux :rolleyes:

allez j'y retourne

Salut tout le monde.

H3r3tik:As tu un lecteur dvd de même marque sur ta nouvelle console? Si ils sont différent quel était l' ancien et le nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces