Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

Je n'echappe pas a la regle du freeze du rol rouge au 3/4 et du code E79.... après 6 mois d'utilisation intensive et quelques ratés auparavant(rol rouge3/4 seulement) c'est parti pour le SAV.

UPS passe aujourd'hui recup la console sans rien juste la console dixit le SAV.

Voila je vous tiens au jus pour la suite... je croise les doigts....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour a vous tous...

Point sur les délais...pour ma part... BOX donnée à UPS vendredi, mail recu de MS aujourd'hui comme quoi ils ont bien recu ma BOX donc maintenant j'espere que cela ne va pas prendre trop de temps pour me la renvoyer voir en avoir une toute neuve :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

je penser avoir echapper a la régle, mais non pas chance dimanche soir au moment de jouer a la demo last planet boum ecran noir plus rien 3 leds rouge :angry: ,le lendemain s.a.v envoie hier apres-midi par ups console acheter le 2/12/05 ,il y a vraiment un probleme avec les 360 il y en qui ont durer 1 semaine,1mois voir 2,3,4 moi la mienne 6 mois franchement ca craint :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour a vous tous...

Point sur les délais...pour ma part... BOX donnée à UPS vendredi, mail recu de MS aujourd'hui comme quoi ils ont bien recu ma BOX donc maintenant j'espere que cela ne va pas prendre trop de temps pour me la renvoyer voir en avoir une toute neuve :oki:

Exactement pareil pour moi! Si on se fie au délais moyen ondevrait la récupérer courant de la semaine prochaine...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j'envoi la console en sav ups doit pasé dans la journé la cherché!moin mon probleme quant je ni joue pas pendant un journé elle salume mais ecran noir je suis tous le temps obligé de la relancé une 2eme fois pour qu'elle marche bien!!il n'en donne pas une neuve quant c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait pas si on récupèrera une console neuve ou la sienne réparée... tout dépend de la panne d'après la hotline.

Sur la fiche ups que t'as envoyé ms tu as un numéro tracking du type 1Z74570A92685P8452. Tu prends ce numéro et tu regardes le suivi sur ups.com.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait pas si on récupèrera une console neuve ou la sienne réparée... tout dépend de la panne d'après la hotline.

Sur la fiche ups que t'as envoyé ms tu as un numéro tracking du type 1Z74570A92685P8452. Tu prends ce numéro et tu regardes le suivi sur ups.com.

ok merci jespere avoir une console neuve avec de la chance un samsung dedans :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce matin je telephone au sav pour poser deux ,trois question sur les pannes de toutes ses consoles hs

elle me dit je ne sais rien des problemes des pannes et elle ne peut rien dire

je lui est demander si c'etait vrai que l'ont reçois des consoles reparer d'autres personne a la place de ca console

elle dit: je sais pas

il y a un serieux probleme sur la 360

la seul choses quelle ma dit : il faut beaucoup aéré la piéce quand vous jouer

l'été ca va etre fatal

moi j'attend ma console du sav est j'ai acheter ca http://www.abconsole.com/product_info.php?...roducts_id=2088

on vera bien si ca fait mieux refroidir la bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parmi ceux d'entre-vous qui ont rencontré une panne sur leur Xbox 360, il n'y a que des acheteurs de la première heure, où bien il y a t-il aussi des gens qui l'ont acheté récemment (avril/mai 2006) ?

Je pose cette question pour savoir ces problèmes sont dûs uniquement aux premières séries, ou bien si tous les modèles sont concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon UPS vient de venir la cherché au passage mec super cool :ok: par contre on suit avec quoi notre colis vu qu'il ma rien donné?

Salut!!!

Tu lui a fait signé le papier que tu as reçu par é-mail et imprimé?

Quand tu donne ton colis au transporteur il faut lui faire signé le papier pour preuve qu'il la réceptionné

et normalement tu as un numéro de suivi!!!

Dès que le SAV a ta console tu reçois un e-mail pareil quand il te la retourne il te donne un numéro de suivi UPS.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que c'est quand même aléatoire, car j'ai acheter ma xbox 360 dès le lancement et je n'ai jamais eu de problème avec ... Donc je ne pense pas que nous puissons cibler de façon précise et concrète les caractéristique d'une console possèdant un potentiel important pour devenir défaillante...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon UPS vient de venir la cherché au passage mec super cool :ok: par contre on suit avec quoi notre colis vu qu'il ma rien donné?

Salut!!!

Tu lui a fait signé le papier que tu as reçu par é-mail et imprimé?

Quand tu donne ton colis au transporteur il faut lui faire signé le papier pour preuve qu'il la réceptionné

et normalement tu as un numéro de suivi!!!

Dès que le SAV a ta console tu reçois un e-mail pareil quand il te la retourne il te donne un numéro de suivi UPS.

Bon courage.

salut oui jai signé un papier mais la sa m'inquiete un peu parceqe depuis le 2juin a 22h58 elle n'a pas bougé si j'en crois le suivi pourtant en 1 jour elle etais deja en allemange et la c'est marqué "en transit" et arrivat fracnkurt c'es tous donc qq1 a deja eu ce souci?parceque a ce train la je vais l'avoir dans 15 piges!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour a vous tous...

Point sur les délais...pour ma part... BOX donnée à UPS vendredi, mail recu de MS aujourd'hui comme quoi ils ont bien recu ma BOX donc maintenant j'espere que cela ne va pas prendre trop de temps pour me la renvoyer voir en avoir une toute neuve :oki:

Exactement pareil pour moi! Si on se fie au délais moyen ondevrait la récupérer courant de la semaine prochaine...

Salut MythiK as-tu eu des news de ta box de ton coté car moi toujours rien et j'espère l'avoir pour la fin de la semaine !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon ma console commence à planter a nouveau et c est deja la deuxieme qui part au SAV donc bon....ca commence à me gonfler :angry:

Et la je commence à me dire qu'il y a un truc qui cloche avec le probleme des achats que l'on fait sur le Market Place et je me demande si c'est bien légal de la part de MS ou si il s'en foutent completement.

Bhein oui regardez comment je vois le truc:

- Quand tu achete un truc tu en detient la propriété et la jouissance.Tu as le droit d'en faire ce que tu veux meme de le revendre.

- Sur le Market Place tu achete des jeux, des add_ons pour tes jeux en les telechargeants...jusque la pas de probleme sauf qu'avec ce foutu HDD on peut pas faire de sauvegarde sur notre PC de ce que l'on telecharge et donc pas de sauvegarde ou de gravage de notre propriété.

Donc je trouve ca litigieux car un HDD ne peut etre considéré ou comparé a un support type DVD qui lui ne peu pas tomber en panne.Quand on achete un jeu ou quoi que ce soit d'autre on en devient propriétaire.

Le problème est encore plus litigieux quand on voit qu'en plus MS ne peut meme pas nous remettre sur le nouveau HDD tout ce que l'on a acheté alors que techniquement il le pourrait.

Donc en gros on envoit un produit avec a l'interieur des choses dont on est propriétaire et dont on ne peu pas faire de sauvegardes, et on nous retourne un produit de remplacement vierge de tout ce dont on était propriétaire. :huh:

Je vais essayé d'en parler à un ami qui est avocat on verra comment il interprete ca, et si jamais vous avez des connaissances dans le milieu faites de même qu'on sache un peu si tout cela est bien légal ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour a vous tous...

Point sur les délais...pour ma part... BOX donnée à UPS vendredi, mail recu de MS aujourd'hui comme quoi ils ont bien recu ma BOX donc maintenant j'espere que cela ne va pas prendre trop de temps pour me la renvoyer voir en avoir une toute neuve :oki:

Exactement pareil pour moi! Si on se fie au délais moyen ondevrait la récupérer courant de la semaine prochaine...

Salut MythiK as-tu eu des news de ta box de ton coté car moi toujours rien et j'espère l'avoir pour la fin de la semaine !!! :rolleyes:

Idem toujours rien... à mon avis on l'aura pas pour la fin de la semaine mais ca serait déja un grand pas qu'elle soit expédiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une réponse du SAV pour me dire que ma console était sur le chemin du retour

Délais annoncé dans le mail entre 2 et 5 jours.

Ma console est partis mardi dernier .. sont dans les temps rien à dire ... bravo le SAV Crosoft.

Maintenant la question que je me pose est la suivante : console neuve ou réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une réponse du SAV pour me dire que ma console était sur le chemin du retour

Délais annoncé dans le mail entre 2 et 5 jours.

Ma console est partis mardi dernier .. sont dans les temps rien à dire ... bravo le SAV Crosoft.

Maintenant la question que je me pose est la suivante : console neuve ou réparé

Pour ta deuxième question, pour ma part j'ai téléphoné le samedi matin, UPs est passé le lundi matin .. donc ça carbure bien de ce coté là ;)

D'apres ce message que tu avais posté le 23-05-2006, on en déduit que tu as envoyé ta console le 22-05-2006 et non mardi dernier... élémentaire mon cher Watson...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon ma console commence à planter a nouveau et c est deja la deuxieme qui part au SAV donc bon....ca commence à me gonfler :angry:

Et la je commence à me dire qu'il y a un truc qui cloche avec le probleme des achats que l'on fait sur le Market Place et je me demande si c'est bien légal de la part de MS ou si il s'en foutent completement.

Bhein oui regardez comment je vois le truc:

- Quand tu achete un truc tu en detient la propriété et la jouissance.Tu as le droit d'en faire ce que tu veux meme de le revendre.

- Sur le Market Place tu achete des jeux, des add_ons pour tes jeux en les telechargeants...jusque la pas de probleme sauf qu'avec ce foutu HDD on peut pas faire de sauvegarde sur notre PC de ce que l'on telecharge et donc pas de sauvegarde ou de gravage de notre propriété.

Donc je trouve ca litigieux car un HDD ne peut etre considéré ou comparé a un support type DVD qui lui ne peu pas tomber en panne.Quand on achete un jeu ou quoi que ce soit d'autre on en devient propriétaire.

Le problème est encore plus litigieux quand on voit qu'en plus MS ne peut meme pas nous remettre sur le nouveau HDD tout ce que l'on a acheté alors que techniquement il le pourrait.

Donc en gros on envoit un produit avec a l'interieur des choses dont on est propriétaire et dont on ne peu pas faire de sauvegardes, et on nous retourne un produit de remplacement vierge de tout ce dont on était propriétaire. :huh:

Je vais essayé d'en parler à un ami qui est avocat on verra comment il interprete ca, et si jamais vous avez des connaissances dans le milieu faites de même qu'on sache un peu si tout cela est bien légal ;)

@+

Salut

J'avoue que ça me fais peur aussi car je viens d'acheter UNO et d'autres truc et j'ai pas envi de tout perdre à moins qu'ils m'envoient 25€ ou me recréditent mes points et que je retélécharge tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que ça me fais peur aussi car je viens d'acheter UNO et d'autres truc et j'ai pas envi de tout perdre à moins qu'ils m'envoient 25€ ou me recréditent mes points et que je retélécharge tout ;)

Calmez vous, tous les téléchargements payants sont re-téléchargeables gratuitement... :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une réponse du SAV pour me dire que ma console était sur le chemin du retour

Délais annoncé dans le mail entre 2 et 5 jours.

Ma console est partis mardi dernier .. sont dans les temps rien à dire ... bravo le SAV Crosoft.

Maintenant la question que je me pose est la suivante : console neuve ou réparé

Pour ta deuxième question, pour ma part j'ai téléphoné le samedi matin, UPs est passé le lundi matin .. donc ça carbure bien de ce coté là ;)

D'apres ce message que tu avais posté le 23-05-2006, on en déduit que tu as envoyé ta console le 22-05-2006 et non mardi dernier... élémentaire mon cher Watson...

C vrai mais il y avait un piège .. dans le sens ou efectivement UPs est passé le lundi mais je n'étais pas là donc elle est partie en réalité le mardi ggne .. d'autres question ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C vrai mais il y avait un piège .. dans le sens ou efectivement UPs est passé le lundi mais je n'étais pas là donc elle est partie en réalité le mardi ggne .. d'autres question ????

Ok mais tu as aussi écris ça le 23 mai...

Salut à tous !!!

Alors pour le moment ma console est en route pour l'allemagne .... le sav m'a annoncé un délais de 9/10 jours. A première vue c'est le délais moyen constaté sur le forum ;)

mais bon je te crois, je ne vois pas l'interet de raconter n'importe quoi... ;)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces