Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bon j ai eu UPS au telephone, il me livre ma console cet apres midi a 16h00 !

Je rentre du taf a 21h00 donc a 21h05 je suis sur la console et a moi oblivion !!!!!!

tiens nous au courant de l'etat de la console!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour et grrrrrrrrrrr

Oblivin plantait systématiquement et aléatoirement chez moi (que cela soit au bout de 10min ou 1h de jeu) : pas de freeze mais pop-up cnsole qui me disait que mon disque etait sale. La technique de vidage du cache n'a servi a rien.

Donc, passage chez Micromania qui me dit de revenir avec mon dd (car cela plantait uniquement en extérieur, pas dans les grottes, donjon etc et ils n'avaient pas de sauvegarde dispo chez eux).

J'avais déja prévenu MS hier, je sentais que c'était pas le jeu, ma console faisait effectivement de drôles de bruits au niveau du lecteur DVD.

Retour chez moi, choppage du DD, retour chez micromania, essai chez eux : le jeu marche tip-top.

Re-retour chez moi, emballage de la console et du DD et là je reviens de chez UPS (à 2 bornes de chez moi donc plus pratique et rapide que l'enlèvement).

Rhâ j'ai la haine là, j'espère que il y aura échange et pas réparation.

N.B : ils m'ont dit de renvoyer la console et le DD uniquement, pas l'alim (pack premium).

Donc Wait & See, je vous tiens au jus...

Salut

Moi aussi j' ai le pb de disque sale avec oblivion. Le disque tourne à fond (comme d' hab quoi) quelques temps puis se met à faire beaucoup moins de bruit (à priori à cause d'une vitesse moindre mais je ne suis pas sur). Cela m' est arrivé plusieurs fois et les messages "disque sale" ont commencé à apparaitre. J' ai donc regardé mon dvd et là stupeur: de rayures circulaires d' environ 1cm de long et 1 ou 2 mm de large un peu partout (pas toutes à la même distance du centre). Ni une ni deux j' ai appelé le sav et renvoi par ups de ma console et du jeu. Par contre ils ne savent pas si le jeux pourra être échangé. Je en sais pas si c' est mon lecteur dvd ou bien une mauvaise série de dvd au niveau du pressage. Dubweiser, as-tu regardé l' état de ton dvd et si oui comment est-il? Une autre personne sur le forum de gamekult a elle aussi le sydrôme du lecteur dvd qui fait d' un coup moins de bruit avec oblivion (et seulement oblivion semble-t-il).

Des témoignages?

A+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Non, pas de rayures sur le DVD (que j'ai d'ailleurs testé à Micromania - mais je crois l'avoir déja dit, je crois que j'ai encore un peu de picon biere dans le sang).

Mais des bruits bizarres, des variations de vittesse du lecteur DVD également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ma xbox est revenu aujourd'hui donc un delais de 7 jours entre l'envoi et la reception. Je trouve que c'est raisonnable.

la console est neuve ainsi que l'alimentation ,aucun défaut et elle tourne à merveille.

Pour l'histoire du dique dur,il m'en ont renvoyer un autre donc adieu mes saves :( mais bon l'important est qu'elle soit complete et qu'elle marche.

voila bon courage pour ceux qui attendent toujours.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse Dubweiser.

Donc des rayures seulement chez moi....

J' ai eu un mail me disant que ma xbox vient d' être envoyée du sav et je l' aurai donc à priori mardi.

J' espère que c' est une neuve ou qu' ils ont changé le lecteur dvd.

A+ Tout le monde et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Pour répondre à Dubweiser ups est venu chercher ma console mercredi dernier. Par contre je suis dégouté car ils me renvoient ma console sans avoir rien changé dessus, ils ont un dvd de test qu' ils ont fait tourner dessus et il n' a pas été rayé. En gors ça leur a pris 5 minutes et ils se sont dit: "ben elle marche bien cette xbox" et hop dans le carton et retour à l' envoyeur! Pour le jeu aussi pas de changement. Au téléphone je me suis un peu énervé contre le gars du sav car il me traitait quasiment de menteur en affirmant que j' avais dû bouger la console (alors qu' elle na pas bougé d' un millimètre). Il arrivait aussi soit disant à décrire la rayure sans avoir jamais vu le jeu (la fameuse rayure circulaire qui fait tout le tour quand on change la console de position)!!!! Bref un jeu irrevendable et une console qui raye les jeux. Mon seul espoir c' est du suivre la procédure que m' a dit le gars qui est de constater que la console fait des rayure sur plusieurs jeux pour avoir une preuve, c' est super pour eux de changer plusieiurs jeux plutôt qu' un seul.....

Je vous tiens au courant de la suite.

Bonne journée à tous.

Modifié par rjdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, je crois que c' est a mon tour!

Ca a commencer hier soir, je jouais a la demo de fight night round3, quand, au bout de 5min de jeux, la console s' est freezé avec un bruit aigu et des petits carrés a l' ecran.

Je me dis que c' est pas grave, je relance la console, pareil au baut de 2min!

J' essaie alors oblivion, je joue 30 min, nickel, je commence a penser que ca vient du DD, quand je joue au demos.

Je reviens au menu de la console, lance blazing angel, et paf, ca recommence.

J' eteind la console, enleve le DD, puis je la rallume, et la ca le fait direct au boot de la console, toujours ce bruit aigu avec un freeze et des petits carré gris a l' ecran, ca ne vient donc pas du DD mais bien de la console, par contre je n' ai aucun rond de lumiere rouge, ca reste vert.

J' avais jamais eu aucun probleme avant a aprt un ou deux plantage sans gravité, je suis degouté.

Je vais appeler le SAV lundi pour la faire changer, par contre je sais pas si je dois mettre le DD avec vu que la console plante meme si il y ets pas branché, et j' ai pas du tout envie de perdre mes saves, trop d' heure de jeux, vous avez pas une technique pour m' eviter cette catastrophe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon ben moi aussi ...je crois que j'vais bientot adherer au "club des 3 leds rouges " <_< (plus on est de fou plus on rie , y parait ... :marteau: )

Depuis hier soir c'est plantage sur plantage ...pas moyen de faire une partie de 5min ...et les 3 leds qui s'allument ...

demain je tel au SAV ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca enchaine a mort en ce moment, toutes les consoles du 2 decembre sont entrain de crever!

Sinon je vais me prendre une carte memoire a 35€ pour pas perdre mes saves, vous pensez que ca av le faire? Surtout pour celle d oblivion, de pgr3, de kameo et de RR6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon ben moi aussi ...je crois que j'vais bientot adherer au "club des 3 leds rouges " <_< (plus on est de fou plus on rie , y parait ... :marteau: )

Depuis hier soir c'est plantage sur plantage ...pas moyen de faire une partie de 5min ...et les 3 leds qui s'allument ...

demain je tel au SAV ... crying

lu,

perso je n'ai pas renvoyé mon HDD et j'ai recu ma console et now elle marche nikel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne sert à rien de renvoyer le dd ou le transfo, d'ailleurs la plupart du temps les gars du sav te disent eux-même de ne renvoyer que ta console. Le problème vient rarement du dd, surtout si la console a des ennuis avec plusieurs jeux.

Je trouve vraiment suspect toutes ces pannes, personnellement je vais recevoir ma 3ème 360 la semaine qui vient. Et si pour ma première console les freezes ont mis 4 mois à apparaître, juste après la mise à jour. Ma deuxième a déconné immédiatement. Je perds confiance et j'ai envie de me débarrasser de ce matos foireux, en attendant qu'ils améliorent la fiabilité...

Modifié par JAKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j' ai appelé le sav ce matin et je suis tombé sur une gonzesse qui m' a dit que je devais avancé l' heure de ma console d' 1 heure pour arreté les freezes! N' importe quoi!

Du coup j' ai rapelé et maintenant j' attend le mail....

Par contre je suis allé m' acheter une carte memoire ce matin pour tout transferer, ca a marché nickel, sauf que j' ai pas eu le temps de tout transferer, elle a planté avant et maintenant a chaque fois que je l' allume ca me met ce maudit cercle rouge.

Je suis degouté, il me manquait juste ma save de pgr3 (fini en gold avec toutes les voitures) et celle de RR6.

Je vais attendre un peu et refaire un essai, j' ai juste besoin de 2 minutes, c' est pas enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que les X-Box de première génération avaient causé autant de soucis matériels ?

non, le taux de 360 défectueuses atteint des sommets inacceptables. J'ai jamais vu autant de gens se plaindre et renvoyer leur console.

Modifié par JAKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j'ai tel au SAV , je dois renvoyer la console + DD crying + transfo ....

le gars m'a aussi demandé si la date et l'heure etait bien reglée ... :blink:

j'vais attendre le mail pour tel a UPS et imprimer l'etiquette ...

a suivre ... :huh:

Modifié par r2david2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était juste pour dire que je suis aussi dans le cas du syndrôme "disque sale" ! (LECTEUR SAMSUNG )

ça n'a pas rayé les jeux mais ça le fait sur oblivion et pgr depuis peu. Crosoft ma dit de changer les jeu au magasin mais entre nous les jeux (neufs et propres) fonctionnent très bien chez mon ptit revendeur. Donc voilà, j'ai bien les b***** . Une manette défectueuse plus une console qui plante, youpi ...

Je suis à deux doigt de faire exprès chauffer ma console avec une journée d'oblivion non stop pour un retour/chagement au sav ...

pour info, la console est datée du 2/02/2006, donc si même les nouvelles séries déconnent, c'est la fiesta totale délire -_-'

Modifié par Geed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je pense qu' il serait intéressant de savoir la marque de dvd que vous avez si la console vous dit: "disque sale". Peut-être y-a-il un lien.

Pour moi c' est un samsung ( pour connaitre votre lecteur allez à http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=623 ).

A+

PS: dans la continuité de mes déboires, le tracking number du colis revenant du sav est inconnu par ups, le sav ne sait pas comment je vais faire pour récupérer ma console.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces