bob_l'éponge38 Posté(e) 30 mai 2006 Share Posté(e) 30 mai 2006 Oui mais s'ils suppriment tous ce qu'il y a sur le dd, il n'y aura plus notre compte xbox live avec notre gamertag ? Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkbobby Posté(e) 30 mai 2006 Share Posté(e) 30 mai 2006 Salut à tous Je n'echappe pas a la regle du freeze du rol rouge au 3/4 et du code E79.... après 6 mois d'utilisation intensive et quelques ratés auparavant(rol rouge3/4 seulement) c'est parti pour le SAV. UPS passe aujourd'hui recup la console sans rien juste la console dixit le SAV. Voila je vous tiens au jus pour la suite... je croise les doigts.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shark13 Posté(e) 30 mai 2006 Share Posté(e) 30 mai 2006 Re bonjour a vous tous... Point sur les délais...pour ma part... BOX donnée à UPS vendredi, mail recu de MS aujourd'hui comme quoi ils ont bien recu ma BOX donc maintenant j'espere que cela ne va pas prendre trop de temps pour me la renvoyer voir en avoir une toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludovic69 Posté(e) 30 mai 2006 Share Posté(e) 30 mai 2006 Salut tous le monde je penser avoir echapper a la régle, mais non pas chance dimanche soir au moment de jouer a la demo last planet boum ecran noir plus rien 3 leds rouge ,le lendemain s.a.v envoie hier apres-midi par ups console acheter le 2/12/05 ,il y a vraiment un probleme avec les 360 il y en qui ont durer 1 semaine,1mois voir 2,3,4 moi la mienne 6 mois franchement ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 30 mai 2006 Share Posté(e) 30 mai 2006 (modifié) Re bonjour a vous tous... Point sur les délais...pour ma part... BOX donnée à UPS vendredi, mail recu de MS aujourd'hui comme quoi ils ont bien recu ma BOX donc maintenant j'espere que cela ne va pas prendre trop de temps pour me la renvoyer voir en avoir une toute neuve Exactement pareil pour moi! Si on se fie au délais moyen ondevrait la récupérer courant de la semaine prochaine... Modifié 30 mai 2006 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clad83 Posté(e) 1 juin 2006 Share Posté(e) 1 juin 2006 salut moi aussi j'envoi la console en sav ups doit pasé dans la journé la cherché!moin mon probleme quant je ni joue pas pendant un journé elle salume mais ecran noir je suis tous le temps obligé de la relancé une 2eme fois pour qu'elle marche bien!!il n'en donne pas une neuve quant c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludovic69 Posté(e) 1 juin 2006 Share Posté(e) 1 juin 2006 quel a deja eu des info sur la panne de leur xbox c'est koi qui lache dans box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clad83 Posté(e) 1 juin 2006 Share Posté(e) 1 juin 2006 bon UPS vient de venir la cherché au passage mec super cool par contre on suit avec quoi notre colis vu qu'il ma rien donné? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 1 juin 2006 Share Posté(e) 1 juin 2006 (modifié) On ne sait pas si on récupèrera une console neuve ou la sienne réparée... tout dépend de la panne d'après la hotline. Sur la fiche ups que t'as envoyé ms tu as un numéro tracking du type 1Z74570A92685P8452. Tu prends ce numéro et tu regardes le suivi sur ups.com. Modifié 1 juin 2006 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clad83 Posté(e) 1 juin 2006 Share Posté(e) 1 juin 2006 On ne sait pas si on récupèrera une console neuve ou la sienne réparée... tout dépend de la panne d'après la hotline. Sur la fiche ups que t'as envoyé ms tu as un numéro tracking du type 1Z74570A92685P8452. Tu prends ce numéro et tu regardes le suivi sur ups.com. ok merci jespere avoir une console neuve avec de la chance un samsung dedans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludovic69 Posté(e) 2 juin 2006 Share Posté(e) 2 juin 2006 ce matin je telephone au sav pour poser deux ,trois question sur les pannes de toutes ses consoles hs elle me dit je ne sais rien des problemes des pannes et elle ne peut rien dire je lui est demander si c'etait vrai que l'ont reçois des consoles reparer d'autres personne a la place de ca console elle dit: je sais pas il y a un serieux probleme sur la 360 la seul choses quelle ma dit : il faut beaucoup aéré la piéce quand vous jouer l'été ca va etre fatal moi j'attend ma console du sav est j'ai acheter ca http://www.abconsole.com/product_info.php?...roducts_id=2088 on vera bien si ca fait mieux refroidir la bete Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyclopebox Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 Parmi ceux d'entre-vous qui ont rencontré une panne sur leur Xbox 360, il n'y a que des acheteurs de la première heure, où bien il y a t-il aussi des gens qui l'ont acheté récemment (avril/mai 2006) ? Je pose cette question pour savoir ces problèmes sont dûs uniquement aux premières séries, ou bien si tous les modèles sont concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patt33 Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 bon UPS vient de venir la cherché au passage mec super cool par contre on suit avec quoi notre colis vu qu'il ma rien donné? Salut!!! Tu lui a fait signé le papier que tu as reçu par é-mail et imprimé? Quand tu donne ton colis au transporteur il faut lui faire signé le papier pour preuve qu'il la réceptionné et normalement tu as un numéro de suivi!!! Dès que le SAV a ta console tu reçois un e-mail pareil quand il te la retourne il te donne un numéro de suivi UPS. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adinsx Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 J'ai l'impression que c'est quand même aléatoire, car j'ai acheter ma xbox 360 dès le lancement et je n'ai jamais eu de problème avec ... Donc je ne pense pas que nous puissons cibler de façon précise et concrète les caractéristique d'une console possèdant un potentiel important pour devenir défaillante... @dinsx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 (modifié) qqun a déjà envoyé une console déja ouverte au sav? répare t'il les consoles moyennant finance? quel numéro de tél pour les joindre? bye Modifié 4 juin 2006 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clad83 Posté(e) 5 juin 2006 Share Posté(e) 5 juin 2006 bon UPS vient de venir la cherché au passage mec super cool par contre on suit avec quoi notre colis vu qu'il ma rien donné? Salut!!! Tu lui a fait signé le papier que tu as reçu par é-mail et imprimé? Quand tu donne ton colis au transporteur il faut lui faire signé le papier pour preuve qu'il la réceptionné et normalement tu as un numéro de suivi!!! Dès que le SAV a ta console tu reçois un e-mail pareil quand il te la retourne il te donne un numéro de suivi UPS. Bon courage. salut oui jai signé un papier mais la sa m'inquiete un peu parceqe depuis le 2juin a 22h58 elle n'a pas bougé si j'en crois le suivi pourtant en 1 jour elle etais deja en allemange et la c'est marqué "en transit" et arrivat fracnkurt c'es tous donc qq1 a deja eu ce souci?parceque a ce train la je vais l'avoir dans 15 piges!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shark13 Posté(e) 5 juin 2006 Share Posté(e) 5 juin 2006 Re bonjour a vous tous... Point sur les délais...pour ma part... BOX donnée à UPS vendredi, mail recu de MS aujourd'hui comme quoi ils ont bien recu ma BOX donc maintenant j'espere que cela ne va pas prendre trop de temps pour me la renvoyer voir en avoir une toute neuve Exactement pareil pour moi! Si on se fie au délais moyen ondevrait la récupérer courant de la semaine prochaine... Salut MythiK as-tu eu des news de ta box de ton coté car moi toujours rien et j'espère l'avoir pour la fin de la semaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xbit51 Posté(e) 5 juin 2006 Share Posté(e) 5 juin 2006 Salut à tous, Bon ma console commence à planter a nouveau et c est deja la deuxieme qui part au SAV donc bon....ca commence à me gonfler Et la je commence à me dire qu'il y a un truc qui cloche avec le probleme des achats que l'on fait sur le Market Place et je me demande si c'est bien légal de la part de MS ou si il s'en foutent completement. Bhein oui regardez comment je vois le truc: - Quand tu achete un truc tu en detient la propriété et la jouissance.Tu as le droit d'en faire ce que tu veux meme de le revendre. - Sur le Market Place tu achete des jeux, des add_ons pour tes jeux en les telechargeants...jusque la pas de probleme sauf qu'avec ce foutu HDD on peut pas faire de sauvegarde sur notre PC de ce que l'on telecharge et donc pas de sauvegarde ou de gravage de notre propriété. Donc je trouve ca litigieux car un HDD ne peut etre considéré ou comparé a un support type DVD qui lui ne peu pas tomber en panne.Quand on achete un jeu ou quoi que ce soit d'autre on en devient propriétaire. Le problème est encore plus litigieux quand on voit qu'en plus MS ne peut meme pas nous remettre sur le nouveau HDD tout ce que l'on a acheté alors que techniquement il le pourrait. Donc en gros on envoit un produit avec a l'interieur des choses dont on est propriétaire et dont on ne peu pas faire de sauvegardes, et on nous retourne un produit de remplacement vierge de tout ce dont on était propriétaire. Je vais essayé d'en parler à un ami qui est avocat on verra comment il interprete ca, et si jamais vous avez des connaissances dans le milieu faites de même qu'on sache un peu si tout cela est bien légal @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 Re bonjour a vous tous... Point sur les délais...pour ma part... BOX donnée à UPS vendredi, mail recu de MS aujourd'hui comme quoi ils ont bien recu ma BOX donc maintenant j'espere que cela ne va pas prendre trop de temps pour me la renvoyer voir en avoir une toute neuve Exactement pareil pour moi! Si on se fie au délais moyen ondevrait la récupérer courant de la semaine prochaine... Salut MythiK as-tu eu des news de ta box de ton coté car moi toujours rien et j'espère l'avoir pour la fin de la semaine !!! Idem toujours rien... à mon avis on l'aura pas pour la fin de la semaine mais ca serait déja un grand pas qu'elle soit expédiée... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NecOne Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 Yaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une réponse du SAV pour me dire que ma console était sur le chemin du retour Délais annoncé dans le mail entre 2 et 5 jours. Ma console est partis mardi dernier .. sont dans les temps rien à dire ... bravo le SAV Crosoft. Maintenant la question que je me pose est la suivante : console neuve ou réparé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) Yaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une réponse du SAV pour me dire que ma console était sur le chemin du retour Délais annoncé dans le mail entre 2 et 5 jours. Ma console est partis mardi dernier .. sont dans les temps rien à dire ... bravo le SAV Crosoft. Maintenant la question que je me pose est la suivante : console neuve ou réparé Pour ta deuxième question, pour ma part j'ai téléphoné le samedi matin, UPs est passé le lundi matin .. donc ça carbure bien de ce coté là D'apres ce message que tu avais posté le 23-05-2006, on en déduit que tu as envoyé ta console le 22-05-2006 et non mardi dernier... élémentaire mon cher Watson... Modifié 7 juin 2006 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 Salut à tous, Bon ma console commence à planter a nouveau et c est deja la deuxieme qui part au SAV donc bon....ca commence à me gonfler Et la je commence à me dire qu'il y a un truc qui cloche avec le probleme des achats que l'on fait sur le Market Place et je me demande si c'est bien légal de la part de MS ou si il s'en foutent completement. Bhein oui regardez comment je vois le truc: - Quand tu achete un truc tu en detient la propriété et la jouissance.Tu as le droit d'en faire ce que tu veux meme de le revendre. - Sur le Market Place tu achete des jeux, des add_ons pour tes jeux en les telechargeants...jusque la pas de probleme sauf qu'avec ce foutu HDD on peut pas faire de sauvegarde sur notre PC de ce que l'on telecharge et donc pas de sauvegarde ou de gravage de notre propriété. Donc je trouve ca litigieux car un HDD ne peut etre considéré ou comparé a un support type DVD qui lui ne peu pas tomber en panne.Quand on achete un jeu ou quoi que ce soit d'autre on en devient propriétaire. Le problème est encore plus litigieux quand on voit qu'en plus MS ne peut meme pas nous remettre sur le nouveau HDD tout ce que l'on a acheté alors que techniquement il le pourrait. Donc en gros on envoit un produit avec a l'interieur des choses dont on est propriétaire et dont on ne peu pas faire de sauvegardes, et on nous retourne un produit de remplacement vierge de tout ce dont on était propriétaire. Je vais essayé d'en parler à un ami qui est avocat on verra comment il interprete ca, et si jamais vous avez des connaissances dans le milieu faites de même qu'on sache un peu si tout cela est bien légal @+ Salut J'avoue que ça me fais peur aussi car je viens d'acheter UNO et d'autres truc et j'ai pas envi de tout perdre à moins qu'ils m'envoient 25€ ou me recréditent mes points et que je retélécharge tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) J'avoue que ça me fais peur aussi car je viens d'acheter UNO et d'autres truc et j'ai pas envi de tout perdre à moins qu'ils m'envoient 25€ ou me recréditent mes points et que je retélécharge tout Calmez vous, tous les téléchargements payants sont re-téléchargeables gratuitement... Modifié 7 juin 2006 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NecOne Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 Yaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une réponse du SAV pour me dire que ma console était sur le chemin du retour Délais annoncé dans le mail entre 2 et 5 jours. Ma console est partis mardi dernier .. sont dans les temps rien à dire ... bravo le SAV Crosoft. Maintenant la question que je me pose est la suivante : console neuve ou réparé Pour ta deuxième question, pour ma part j'ai téléphoné le samedi matin, UPs est passé le lundi matin .. donc ça carbure bien de ce coté là D'apres ce message que tu avais posté le 23-05-2006, on en déduit que tu as envoyé ta console le 22-05-2006 et non mardi dernier... élémentaire mon cher Watson... C vrai mais il y avait un piège .. dans le sens ou efectivement UPs est passé le lundi mais je n'étais pas là donc elle est partie en réalité le mardi .. d'autres question ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) C vrai mais il y avait un piège .. dans le sens ou efectivement UPs est passé le lundi mais je n'étais pas là donc elle est partie en réalité le mardi .. d'autres question ???? Ok mais tu as aussi écris ça le 23 mai... Salut à tous !!! Alors pour le moment ma console est en route pour l'allemagne .... le sav m'a annoncé un délais de 9/10 jours. A première vue c'est le délais moyen constaté sur le forum mais bon je te crois, je ne vois pas l'interet de raconter n'importe quoi... Modifié 7 juin 2006 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant