Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!!!

Ma 360 vient de me lacher elle fige sur les jeux au bout de 2 a 3 minutes de jeu.

2 fois le voyant est devenu rouge ,je suis bon pour le sav!:-(

Voila mon problème était le même plus ou moins.

Envoyé au SAV le 18/04, en cours de retour depuis le 26/04. J'espère la recevoir mardi. :wacko:

EDIT : console reçue ce matin le 03/05. La console a été changée, celle ci date de fin mars 2006 et surprise.... ma manette sans fil n'est plus reconnue ( crying ). Sympa après plus de 15 jours d'attente. Heureusement que j'avais acheté une manette filiaire.

Enfin la console en elle même a l'air de bien fonctionner.

A suivre...

Modifié par rhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai appellé le sav la semaine derniere qui m'a envoyé des etiquettes UPS, dois je fournir moi meme un colis et contacter UPS ou UPS va m'appeller pour fixer un rendez vous pour enlever ma xbox defectueuse???

j'avoue que le monsieur avait un fort accent anglais, je ne captais pas tout.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai appellé le sav la semaine derniere qui m'a envoyé des etiquettes UPS, dois je fournir moi meme un colis et contacter UPS ou UPS va m'appeller pour fixer un rendez vous pour enlever ma xbox defectueuse???

j'avoue que le monsieur avait un fort accent anglais, je ne captais pas tout.

merci

Salut!!!

Moi j'ai envoyé la mienne a sav la semaine dernière il mon envoyé par e-mail les étiquettes

que j'ai imprimé puis j'ai pris un carton classic bourré de papier puis j'ai mis ma bobox dedans avec le disque dur+l'alim sans le cable c'est tout!!!

La mienne est sur le chemin du retour depuis vendredi,elle devrait arriver demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien fait détecter ta manette par ta console ? Car il y a un procédé à faire pour "installeré une manette sans fil sur la console, si tu veux je te photocopie la notice d'utilisation :ok:

Bah en fait le procédé marchait pas mais comme j'ai le kit "play & charge" ça m'a permis de forcer la reconnaissance de la manette par la console! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

j ai un amis qui a du renvoyer sa 360 en sav il y a 3 semaines, il la reçu la semaine dernière et tous fonctionne bien, le seul problème est qu il a reçu une facture de UPS de 70 euros pour l envoie de la console, alors que m$ lui avait dis que les frais était a sa charge.Alors normal ou pas normal cette facture de ups???

merci de vos reponses

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal, les frais sont a la charge du client...

non je plaisante, il y a du avoir une erreur, ton pote devrait telephoner au sav microsoft pour expliquer son probleme, le sav s'arrangera avec ups, manquerait plus que le client paie les frais de port lol

Modifié par makenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

j ai un amis qui a du renvoyer sa 360 en sav il y a 3 semaines, il la reçu la semaine dernière et tous fonctionne bien, le seul problème est qu il a reçu une facture de UPS de 70 euros pour l envoie de la console, alors que m$ lui avait dis que les frais était a sa charge.Alors normal ou pas normal cette facture de ups???

merci de vos reponses

a+

Salut!!!

C'est une erreur c'est a la charge du sav de microsoft .

En tous cas moi j'ai rien payé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah ce qui devait arrivé arriva,ma console plante de plus en plus :angry:

Elle viens encore de me planté a l'instant sur la démo de Moto gp 2006.

Bref je vais encore attendre un peu avant un retour au sav mais ca sent pas bon du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous...

Je pensais ne jamais poster sur ce post mais bon la vie est telle !!! :(

Bon voila mon prob... Freeze depuis ce midi toutes les minutes, j'appelle le service tech. de MS mais on me dit on va vous rappeler... Ma 1ere question y-a-t'il un numero special SAV ? si oui lequel ?

Et ma 2eme question que doit-on dire pour na pas a renvoyer le DD ?

Merci d'avance et courage !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous...

Je pensais ne jamais poster sur ce post mais bon la vie est telle !!! :(

Bon voila mon prob... Freeze depuis ce midi toutes les minutes, j'appelle le service tech. de MS mais on me dit on va vous rappeler... Ma 1ere question y-a-t'il un numero special SAV ? si oui lequel ?

Et ma 2eme question que doit-on dire pour na pas a renvoyer le DD ?

Merci d'avance et courage !!! :wacko:

lu,

dsl, jsuis pas en france la, donc pas le meme clavier.

Le numero de SAV est sur le bouquin de garantie de la console jcrois, ou sur un bouquin de jeu.

et pour le DD jsais pas du tout, moi jai pris une carte pour sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais regarder ce soir car je suis au boulot et j'aurai bien voulu les harceler, alors si une ame charitable veux bien me donner le numero ??? :huh:

Sinon je ne peux meme pas sauvegarder sur une carte car je n'ai pas le temps a peine 1 voir 2 mn avant que cela freeze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah ce qui devait arrivé arriva,ma console plante de plus en plus :angry:

Elle viens encore de me planté a l'instant sur la démo de Moto gp 2006.

Bref je vais encore attendre un peu avant un retour au sav mais ca sent pas bon du tout...

J'ai eu le mème problème que toi je te conseil de l'envoyer au SAV!

c'est rapide 7a 9 jour .

Moi il me l'ont carrément échangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!!

Bha voilà c'est fait crying moi aussi j'ai le droit de poster dans ce topic.

J'ai acheté ma console le jour de sa sortie ... pas de soucis jusqu'à hier soir ... j'allume ma console après une semaine de non utilisation ... tout ce passe bien je lance Oblivion et la paf plantage après 2 secondes de jeux ... bon spa grave Oblivion plante régulièrement chez moi ... j'éteint la console je la rallume et là j'ai 3 leds rouges d'allumées et pas d'image. Grrrrrrrrr en laissant la console au calme 15 minutes ça repart mais plantage au même endroit (en gros dès qu'elle doit bouriner pour calculer de la 3D).

Donc voilà SAV contacté, RMA en main, plus qu'à attendre UPS. J'ai quand même réussi à garder mon DD en disant que j'avais fait des tests croisés sur une autre console (spa vrai ... j'espère que je vais pas le regretter ... bien qu'elle plante de la même façon sans le DD).

Bref suis à la fois deg et content qu'elle soit HS ... je trouvais qu'elle chauffait beaucoup et qu'elle était dernièrement très bruyante.

En revanche ... "j'admire" ceux qui démonte leur console ... je pense que toute une série des machines produite est défecteuse et qu'elles devront retourner au SAV à court ou moyen terme d'où une prise de risque "énorme" quand même. Perso j'étais super chaud pour faire le flash de ma console et bien avec ce qui vient de m'arriver, je pense vraiment attendre la fin de la garantie ... pas envie de m'assoir sur 400 €.

Je vous tiendrais au courant de la suite de la reprise SAV :

- délais

- console neuve ou réparée

- etc ....

PS: gros merci à l'acceuil et au diag du SAV ... super sympa le tech ;)

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous me revoilà... :D

Bon ben je vois que je ne suis pas tout seul et malgré vos malheures, j'en suis content... :fouf:

Bon je viens d'avoir le SAV et moi aussi je fais tout pour garder mon DD car sinon je viens d'apprendre que j'allais m'asseoir sur tous mes achats de Jeux Arcade et themes car il ne rembourse PAS :marteau:

Avez-vous eu le meme probleme ? Pour ceux qui on renvoyé le DD ?

Et pour ceux qui on gardé le DD le probleme venait-il bien de la console ?

Sinon NecOne pour le SAV c'est vrai qu'il sont sympa mais completement incompetent techniquement (a ce demander s'il n'ont pas un PS2 ald d'une Xbox360 chez eux!) et moi j'atteris toujours en Afrique du nord avec un mec qui a un accent hallucinant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les téléchargements payants sont re-téléchargeables sans avoir à payer à nouveau.

Ok merci, je suis content de le ssavoir donc il est préférable d'envoyer le DD avec ou pas ? :(

Car à part les sauvegardes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces