Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Il est marquer quel est tjs sous garantie mais a mon avis c simplement une maj a faire car au téléphone on me dit quelle ne l'est plus

Enfin je regarde sa sur leur site car je sais pas démaré ma console ><

Demande un ordre de réparation via le support en ligne, des fois ça passe sans soucis ;)

Surtout avec les consoles bannie, mon pote à réussi à la faire passer .. je comprend pas pourquoi au tel on nous dit qu'elle est banni, alors qu'en l'enregistrant en ligne elle est partie & revenu sans soucis ... [Mais console Réparée, mais toujours bannie ...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème c'est que la bas ils ont changer leur système et qu'il vérifie tous et qu'il vont sûrement encore croire qu'elle a été ouverte enfin mon père a gueuler un coup au tél et on a eut l'adresse e-mail du support et on leur a tout expliquer j'attend leur réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tenter de démarrer la console et j'ai 2led rouge en haut et 2 vert en bas et toutes les demi seconde il change de place rouge en bas vers en haut

En passant c'est exactement le même problème que ce gars http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209823

comme ceci ?

tiens c'est marrant je me rappel nous être fait traiter de menteur a l'époque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une console dont la garantie a expirée peut être renvoyé au SAV si elle a un ROD.

J'ai déjà eu un ROD il y a un certains temps ( la console était encore sous garantie ), je l'avais envoyé avec mon Itachi flashé et le SAV me l'avait réparé et renvoyé avec un LiteOn, que j'ai a nouveau flashé.

Aujourd'hui je me retrouve a nouveau avec un ROD mais la console n'est plus sous garanti, en passant par le support sur le net, je fais une nouvelle demande de réparation et au moment de valider ma commande ( la ou le prix est affiché, d'ailleurs il est de 0,00€ ) le site m'annonce :

"Il nous est actuellement impossible de valider vos informations client et de traiter votre commande.

Pour terminer votre commande, veuillez contacter le service d’assistance

Code d'erreur : 1086"

Lorsque je clique sur "contacter le service d’assistance" une autre page s'ouvre avec uniquement "Bad Request"

Cela vient il du site ou d'autre chose ?

Merci de votre aide.

Modifié par Nobmahc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, j'ai une xbox360 qui a été déflashée avec de toutes petites trace d'ouverture dérriére, jamais enregistrée au sav, et je me demandais si le sav connaissais les dates d'achat? savoir si je pouvais pas gruger un ptit mois ou 2 (la console ayant été acheté, je ne suis même plus trop sur, en décembre 2006).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je viens de recevoir, ma box on dirait une neuve (date de 2009)

(une pack core sans HDMI)

Par contre ma première surprise est de trouvé un benq,

et 2nd lorsque je regarde sur le coté par la grille, je crois voir 3 selfs !

Seul les xenon ont 3 selfs ? (vue sur ce site : http://beta.ivancover.com/wiki/index.php/Xbox_360_Revisions)

Une idée ?

A+

kheops

Modifié par kheops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je viens de recevoir, ma box on dirait une neuve (date de 2009)

(une pack core sans HDMI)

Par contre ma première surprise est de trouvé un benq,

et 2nd lorsque je regarde sur le coté par la grille, je crois voir 3 selfs !

Seul les xenon ont 3 selfs ? (vue sur ce site : http://beta.ivancover.com/wiki/index.php/Xbox_360_Revisions)

Une idée ?

A+

kheops

Salut,

C'est du reconditionné Crosoft en retour SAV ils ne font plus que ça en ce moment.

J'ai ai eu 4 depuis debut 2009, 4 Xenon reconditonnées avec BenQ dans une coque neuve avec date de fabrication Dec2008 ou Jan2009, et garantie 3 mois.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai un petit problème je pense... :(

j'ai envoyé ma 360 au sav lundi dernier ils l'ont reçu , tout c passé sans problème et il m'ont envoyé une autre 360 vendredi .

J'ai regardé avec le numéro ups que donne MS sur le site xbox pour savoir ou été le colis et depuis vendredi matin ça n'a pas bougé

On est quand même le lundi et le suivi me donne toujours ( en facturation)

je trouve cela bizarre :(

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme je ne joue qu' avec ma petite xenon en ce moment jusqu' a qu" elle ne marche plus j' aimerait envoyer ma 360 au sav en lui faisant un rod

je me pose deux questions

est ce qu' il vont me passer une jasper ou juste reparer la falcon ?

et si je met un lecteur hs dedans pour en avoir un nouveau ca marchera ??

si il ne font que la reparer ca vaut pas le coup :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages... mais je ne trouve aucune solution réelle à mon problème et ce après plusieurs heures de recherches sur la toile.

Ma XBOX 360 freeze depuis décembre. Au début c'était une fois de temps en temps, rien de dramatique. Mais aujourd'hui je ne peux carrément plus jouer. Je l'allume, lance n'importe quel jeu et elle freeze au bout de 5 min. Ce n'est donc pas : un problème de surchauffe, un problème de ROD (mes voyants restent verts), un problème de jeu (j'ai testé beaucoup de jeu). A savoir : j'ai lancé le même jeu depuis son CD, puis depuis la copie que j'en avais faite sur le DD, puis depuis le CD en enlevant le DD... le résultat reste le même, freeze au bout de 5 à 10min.

Je pensais au début que c'était le DD. Mais après ces petits tests serait-ce le lecteur? Sur un pc j'aurais tout de suite dit : c'est un problème d'alim! Ou de CG... Ici je ne sais pas trop quoi en penser.

Qu'en pensez-vous? Ma box n'est plus sous garantie, cela fait 2 ans et demi que je l'ai. Je suis vraiment dég :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des freez, souvent quelques temps après, une image damier, certainement ton GPU qui est en train de souffrir, je ne serais pas étonné que dans peu de temps tu aies un ROD, ce qui te rendrait service puisque ta console pourrait aller au SAV.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma chère console (de octobre 2006) vient de me lacher :-(

Elle me fait un beau RROD, erreur classique 0102.

Elle est flashée en ixtreme 1.5 (ms25 d'origine inside), j'ai le sticker de garantie intact, la coque est légèrement abimée (grille côté disque dur avec une ou deux pâtes cassées)...

A votre avis je peux l'envoyer flashée (car ça m'embête de la réouvrir) ou ça craint ?

Merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des freez, souvent quelques temps après, une image damier, certainement ton GPU qui est en train de souffrir, je ne serais pas étonné que dans peu de temps tu aies un ROD, ce qui te rendrait service puisque ta console pourrait aller au SAV.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais attendre voir si elle me fait un ROD ce qui me permettrait de la renvoyer en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme je ne joue qu' avec ma petite xenon en ce moment jusqu' a qu" elle ne marche plus j' aimerait envoyer ma 360 au sav en lui faisant un rod

je me pose deux questions

est ce qu' il vont me passer une jasper ou juste reparer la falcon ?

et si je met un lecteur hs dedans pour en avoir un nouveau ca marchera ??

si il ne font que la reparer ca vaut pas le coup :shuriken:

Quoi qu'il arrive, il vaut mieux faire réparer sa console au SAV que de le faire sois même.

Si tu envois une xenon, tu recevras une xenon, si tu renvois un falcon tu recevras une falcon, si tu renvoi un jasper tu recevras une jasper. Dans de très rare cas tu recevra un un autre modèle de CM plus récentes et dans encore plus de rare cas tu recevras une console neuve. Pour le lecteur ils le remplacent quasi tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voilà petite question, ma 360 vient de RROD (une Falcon de 2007) par contre pour l'envoi vu que c'est un RROD faut-il obligatoirement que je reflashe mon lecteur en origine ou alors ils vont changer la carte mère direct et hop retour à l'envoyeur sans vérifier ?

Et si ils s'aperçoivent que le lecteur est flashé je risque quoi ? Perte de garantie, ban ou autre chose ?

Merci.

Modifié par Jays08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces