Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, j'habite au Québec, j'ai envoyé ma console Lundi le 8 Décembre 2008, j'ai vérifié il y a deux jours(pour la première fois) sur Xbox.com pour faire le suivi de ma console et elle est toujours à l'étape 3. D'après vous, dans combien de temps vais-je avoir ma console ? Pour info, j'ai acheté ma console le 17 Novembre 2007(Ma console est morte le Vendredi 5 Décembre 2008). Au faite je suis nouveau sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

voila je me suis pris la xbox avec le pack pop, ca fait deux semaine maintenant que j'ai la console et j'ai deja connu 4 freezes

- sur Assassin Creed, pendant un chargement et pendant une cinematique

- sur Ace Combat 6 pendant que je telechargais sur le live

- sur le dash lors d'un changement de profil

vu que la console est relativement neuve et pas flashée, je me pose pas mal de question....

dois-je envisager le retour SAV où est-ce que c'est normal ?

edit: pour précision, la console quand je l'ai eu n'etait pas sous le NXE (ce qui m'a parru etrange d'ailleurs pour un pack pop) j'ai donc fait la mise a jour

tous les jeux sur lesquels j'ai eu des freezes sont installés sur le DD, ma connexion au live etait active lors de certains freeze

Modifié par Aion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

j'ai envoyer ma console 3 led au sav ( console acheté il y a 2 ans neuve jamais de soucis), je lai envoyé avec lecteur flash et quelque trace de démontage, je viens de recevoir ma console...pas réparé avec le joli mots en anglais: console returned not repaired... j'ai rappelé le SAV qui ma refait un numero de suivis et un responsable doit me rappeler.

Penser vous que jai une chance?? avec de la tchatche??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

j'ai envoyer ma console 3 led au sav ( console acheté il y a 2 ans neuve jamais de soucis), je lai envoyé avec lecteur flash et quelque trace de démontage, je viens de recevoir ma console...pas réparé avec le joli mots en anglais: console returned not repaired... j'ai rappelé le SAV qui ma refait un numero de suivis et un responsable doit me rappeler.

Penser vous que jai une chance?? avec de la tchatche??

Merci

Oh merde, ils vérifient si elle a été flashée ??

Ou alors ça se voyait beaucoup qu'elle avait été démontée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ecris juste pour vous dire que je suis mega content du SAV Xbox. J'ai essayé une fois d'enregistrer une console par telephone, mais celle-ci etant deja enregistré j'ai rien pu faire; du coup je l'ai refourgué a mon frere pour qu'il s'amuqse avec.

La je viens de me lever, un joli colis est posé sur ma table, je l'ouvre, et j'ai la joie de decouvrir une xbox 360 model premium en provenance directe du SAV, avec un petit mot de M$ pour me dire que la carte mere a etais changée ^^

Donc, merci M$ pour ce joli cadeau de Noel B)

Edit: fourchage dans les doigts...

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila j'ai envoyer ma console lundi 12 janvier ups est passer la chercher par contre j'ai oublier de recuperer le numero de suivi est je c'est pas ou sa en est

j'ai vue que sur le site de ups on pouvez visualiser les suivi a partir de la référence de l'envois, mais celle-ci aussi je ne la connais pas

quelqu'un a une idée de se qu'il peut etre ? je pense qu'il doit etre pareil pour tous le monde

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

j'ai envoyer ma console 3 led au sav ( console acheté il y a 2 ans neuve jamais de soucis), je lai envoyé avec lecteur flash et quelque trace de démontage, je viens de recevoir ma console...pas réparé avec le joli mots en anglais: console returned not repaired... j'ai rappelé le SAV qui ma refait un numero de suivis et un responsable doit me rappeler.

Penser vous que jai une chance?? avec de la tchatche??

Merci

Oh merde, ils vérifient si elle a été flashée ??

Ou alors ça se voyait beaucoup qu'elle avait été démontée ?

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ecris juste pour vous dire que je suis mega content du SAV Xbox. J'ai essayé une fois d'enregistrer une console par telephone, mais celle-ci etant deja enregistré j'ai rien pu faire; du coup je l'ai refourgué a mon frere pour qu'il s'amuqse avec.

La je viens de me lever, un joli colis est posé sur ma table, je l'ouvre, et j'ai la joie de decouvrir une xbox 360 model premium en provenance directe du SAV, avec un petit mot de M$ pour me dire que la carte mere a etais changée ^^

Donc, merci M$ pour ce joli cadeau de Noel B)

Edit: fourchage dans les doigts...

Salut Arck0s,

tu veux dire que tu as reçu une console alors que la tienne n'est même pas partie en réparation?

Si c'est bie n ca tu as vraiement de la chance, et par contre il doit y avoir un type malheureux qui attends désespérement sa console.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai envoyé ma console arcade hier

je précise que je l'ai ouverte et que lors du remontage court circuit sur le lecteur non flashé , et la console reste en ejection sans arret mais le lecteur s'ouvre pas , j'espere que ca va passer au sav , surtout que j'ai du recoller mon autocollant de garantie avec de la colle en baton , il tenait plus ...

je croise les doigts et je vous tiens au courant

sinon pour le tracking du colis comme demandé plus haut , le numero de suivi est sur l'etiquette d'envoi , si tu l'as recu par mail retourne sur le mail et visualise l'etiquette et copie le numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour le tracking du colis comme demandé plus haut , le numero de suivi est sur l'etiquette d'envoi , si tu l'as recu par mail retourne sur le mail et visualise l'etiquette et copie le numero

Oui et tu l'as aussi sur xbox.com avec ton n° de dossier.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le meme cas , mon colis est arrivé hier a 8h47 mais sur le site j'en suis toujours a Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement.

dans tout les cas elle est bien arrivée , microsoft a précisé que ca prendrai 2 a 3 semaines , je pense qu'il leur faut le tempsde déballer la machine et d'enregistrer les infos , on est pas tout seul a avoir des soucis ^^

edit: yé le statut est passé en nous sommes en attente de votre console , je pense que demain ou apres demain ca passera en nous avons recu otre console ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptite question , microsoft a réparé ou remplacé ma xbox , sur le site il est précisé que ma xbox a été renvoyée , mais j'ai pas recu de mail me précisant le suivi de colis , c'est normal ?

Salut,

Tu ne recois pas de mail, le n° de suivi UPS est dispo sur xbox.com.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui effectivement , j'ai pas eu le numero de suivi de suite sur la page .

j'ai aussi envoyé un mail pour qu'il vérifient ma garantie et faire une réclamation , deux probleme en moins de 1 mois et demi j'espere qu'il me fileront un jeu ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais que t'es unique comme mec ??

tu crame ta console, tu bousille ta garantie et il faut qu'il te file un jeu ? :0

j'ai pas cramé ma console , ya eu un court circuit sur l'ejection lorsque je l'ai testée apres remontage nuance , je suis pour rien dans cette panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non l'alim du lecteur dispose d'ergot , je vois pas comment rebrancher l'alim a l'envers , surtout que je n'y ai pas touché derriere et que la console fonctionnait parfaitement ormis l'ejection du lecteur , serieux faut arreté de prendre ls gens pour des blain , je sais encore ce que je fais quand je bidouille une machine , j'en suis pas a ma premiere xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces