Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, ce serait bien de savoir pourquoi elle ont été refusée vos console si apparemment elle était visiblement clean?

Vous avez interverti les CM? le lecteur? Les visses étaient en bonne état? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ce serait bien de savoir pourquoi elle ont été refusée vos console si apparemment elle était visiblement clean?

Vous avez interverti les CM? le lecteur? Les visses étaient en bonne état? ...

Pour moi en tout cas, coque en bon état (très légère trace), sticker argenté bon mais pas parfait (abimé au niveau de la séparation entre les 2 coques donc rien d'anormal), lecteur non flashé, carte mère jamais touchée donc vis nickel.

Bref idéal pour le SAV, car j'en ai envoyé des bien pire que ça...

Après faut bien que de temps en temps il y ai un refus ca ne serai pas drole... mais la raison réelle du refus n'est jamais indiquée.

C'est pas grave elle repartira dans une autre coque, avec un autre sticker et puis ca passera.

le plus chiant dans tout ca c'est de poser la console chez UPS et de retourner le chercher, car on est pas très copain avec UPS au niveau des horaires d'enlevement et distribution à domicile.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi aussi je viens juste de recevoir ma console en retour et elle a été refusée :/

Perso je pense que c'est à casue de petites trace à l'arrière de la console, pourtant avant ça passait sans problème.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi aussi je viens juste de recevoir ma console en retour et elle a été refusée :/

Perso je pense que c'est à casue de petites trace à l'arrière de la console, pourtant avant ça passait sans problème.

Et de 3 alors.

Je pense que je vais attendre quelques jours avant de faire des retour...

Le SAV serait il devenu regardant sur les consoles en retour SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous. ma console est parti lundi à 13h30 et arrivé en Allemagne le mercredi à 10h00.

comment pourrai-je savoir si ma console a était refusée en garanti car mon étiquette était un peu abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ,

Bon je dois renvoyer ma console pour la 3eme fois en RROD , jai lu que je peux demander un geste commerciale si je rappelle ? jai fait ma demande ce matin.

Par contre , je voudrais savoir si ca passe de renvoyer la console avec des pieces sous la mobo pour le rrod fix ? Jai ouvert ma console , changer le drive mais j'ai pas de T8 pour enlever les vis de la mobo ...

tHANKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.ma xbox élite n 'est toujours pas revenu c ' est bon signe ou pas.

j 'ai une autre question voila j'ai core system plus garanti mais passe dans l'extension car 3 voyants rouge

a savoir que la coque a plusieurs trace plus d'étiquette de garenti et 3 ou 4 pattes sur les grilles de ventilation cassée

puis-je essayé de passé ou dois-je attendre que mon élite reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Suite à une ouverture hier pour reflasher ma X-boite, j'ai eu au bout de 30mn des traces vertes chelou puis une erreur 74 après reboot (dû au flash, à la chaleur d'hier, à la faute a pas de chance, bref)

Apparemment ma console est toujours sous garantie d'après le site du support

Je l'avais achetée d'occase, je n'ai pas de trace d'achat (problème? apparemment nan si j'ai bien suivi)

Je vais racheter un sticker de garantie le mien étant pas clean (pas bien maîtrisé le sèche cheveux ya 1an)

Là ou ça m'inquiète, j'ai de légères éraflures à l'arrière de la console (les ptits trou au dessus du cable Ethernet)

Y'a des chances que çà passe quand même? C'est pas nan plus des coups de burins mais ça se voit si on les cherche quoi :ninja:

Merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Publies une photo des traces, les experts du SAV te répondront. Mes les techniciens du sav ne sont pas des robots, qui te dit Matthias est aussi regardant que Herbert ?

Ce qui parait probable sur la tendance actuelle (à la lecture des témoignages), c'est que Ms en aurait un peu marre des filous qui cherchent à feinter le SAV avec des consoles dont les conditions d'utilisations n'ont pas été respectées. Il y a aurait plus de refus de réparation (en tous plus de témoignages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ce serait bien de savoir pourquoi elle ont été refusée vos console si apparemment elle était visiblement clean?

Vous avez interverti les CM? le lecteur? Les visses étaient en bonne état? ...

Yoop', désolé j'avais pas vu qu'il y avait des réponses ^^

Les vis étaient en excellent état, mais le lecteur était .. MORT x)

[Coque interverties, et j'ai enlevé tous les numeros de série]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, pour moi c'était :

- Pas de numero de série à l'intérieur (en dessous et près du slot USB) mais j'ai laissé les petites étiquette avec un code barre et un numero (autre que le num de série).

- Très légère trace d'ouverture à l'arrière mais c'est déjà passé avec des trace plus prononcées.

- Les visses noires était un peu usée

- Lecteur flashés

Au retour la console avait été refusée. Il l'avaient ouverte mais je sais pas s'ils l'ont ouverte entièrement ou juste retiré la coque du dessous pour voir les visses et l'étiquette avec le num de série en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi qui avait le numeros de serie effacé, sur le site xbox.fr suivi de réparation, il y a écrit réparation annulé, je crois que c'est claire....y a plus qu'a la mettre a la poubelle

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, dans les info de ma console qui a été refusée pour la garantie il y a toujours marqué Garantie Standard et dans les informations sur la garantie j'ai :

Appareil: Console Xbox360

Numéro de série: XXXXXXXXXXXX

Statut de la garantie: La garantie standard a expiré.

Type de garantie : Standard

Début de la garantie :

Expiration de la garantie: XX/XX/2008 11:59:59 PM

La garantie standard a expiré : Une garantie de trois ans s'applique aux conditions indiquées par trois voyants rouges.

Et si je veux encore lancer une nouvelle demande de réparation apparemment je peux le faire :?

Par contre pour une autre que j'ai envoyée la semaine passé apparemment elle a été acceptée et réparrée :

Appareil: Console Xbox360

Numéro de série: XXXXXXXXXXXX

Statut de la garantie: Sous garantie

Type de garantie : Réparer

Début de la garantie :

Expiration de la garantie: XX/XX/2009 11:59:59 PM

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour effacer voss traces d ouverture sur les vis noires ;)

Prenez un marqueur indélébile, ca marche impec !!! Vous aurez comme ça des vis neuves....

Technique d escros je sais LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, dans les info de ma console qui a été refusée pour la garantie il y a toujours marqué Garantie Standard et dans les informations sur la garantie j'ai :

Et si je veux encore lancer une nouvelle demande de réparation apparemment je peux le faire :?

Pareil pour moi sur celle qui a été refusée, par contre quand je veux finaliser la nouvelle demande de réparation, il y a un message erreur XXX qui me dit qu'il faut contacter le sav par téléphone donc c'est mort.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, dans les info de ma console qui a été refusée pour la garantie il y a toujours marqué Garantie Standard et dans les informations sur la garantie j'ai :

Et si je veux encore lancer une nouvelle demande de réparation apparemment je peux le faire :?

Pareil pour moi sur celle qui a été refusée, par contre quand je veux finaliser la nouvelle demande de réparation, il y a un message erreur XXX qui me dit qu'il faut contacter le sav par téléphone donc c'est mort.

A++

Ok merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces