Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis pas anti microsoft sinon j'aurai pas acheté une seconde xbox 360 , je n'utiliserai pas windows , etc....

ce genre de couille m'arrive certe mais c'est la premiere fois que j'ai une panne sur une console en l'espace de 10 ans , hormis ma premiere xbox 360 qui a rod

sinon pour le retour du sav microsoft envoie bienun mail avec le numero ups , je l'ai recu ce matin , par contre ca fait deux jours que le colis en noté en livraison a besançon , j'espere qu'il vont pas ce pointer lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

J'ai une petite question. Si jamais au sav ils se rendent compte que la console à été modifiée ou le sticker mal recollé, est ce que le sav nous previent qu'il y a un problème ou bien est-ce qu'ils la renvoie tel quel sans rien faire dessus ?

Car j'ai reçu le mail comme quoi la console à été réparée ou remplacée mais dans le doute....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

J'ai une petite question. Si jamais au sav ils se rendent compte que la console à été modifiée ou le sticker mal recollé, est ce que le sav nous previent qu'il y a un problème ou bien est-ce qu'ils la renvoie tel quel sans rien faire dessus ?

Car j'ai reçu le mail comme quoi la console à été réparée ou remplacée mais dans le doute....

Merci

ta une feuille fournit

ils te disent ce qu'ils ont fait, réparé ...

si jamais ils se rendent compte que tu la ouverte, évidemment il te la renvoi avec la feuille expliquant qu'ils n'ont rien fait pour tel ou tel raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part c'est pasé comme une lettre a la poste malgré le rcollage a l'arrache de l'autocollant de garantie , j'ai par contre récuperé une machine neuve (enfin sois disant j'ai pas vérifié) mais c'est pas une jasper (il m'ont filé unmois de gold aussi avec mais j'ai deja eu 13 mois gratos donc bon ...)

sinon le papier qui est renvoyé avec la console , ca sert de le renvoyer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah attend je suis consommateur , le client est roi apres tout , et j'en demande pasm oins a sony , tu imagine meme pas ce qu'on peut gratter quand on tape un peu du poing sur la table

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je vais meme pas la flasher , finallement y a aucun interet , pas de homebrew sur 360 donc ca limite vite , y a que les pirate quiy trouvent leur compte je pesne au final.

sinon j'attend toujours de savoir si ca sert a quelque chose de renvoyé le papier fourni avec la xbox revenue de sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sephirothff, tu as une façon de t'exprimer, on dirait que tu es toujours blasé et que tout t'es dû surtout quand tu parles de Ms.. :whistling:

y a pas mal de personnes comme ça tu sais,qui ont toujours besoin de se plaindre constamment,pour se donner l'impression d'exister peut-être,ou quelque chose dans le genre... :rolleyes:

et je parle pas des paranos,tendus du slip,ceux qui n'ecoutent pas ce qu'on leur dit,etc...

ce sont des comportements assez curieux,mais bon,il faut de tout pour faire un monde,comme on dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ils renvoient une console neuve elle est dans l'emballage ou bien la console est nue ?

Je me suis toujours posé la question.

pour ma part j'ai recu une console nue embalée dans une plastiqueavec des bienvenue ecrit dessus partout en plusieurs langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma 3eme xbox viens d"en être atteinte

mais le problème c"est que ma femme (la maniaque du menage) en nettoyant la console a effacé une partie des numéro et du code barre

j ai les numero ecrit sur un papier ,pensez vous que ca va passé ou jsuis de la bai...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'habite en martinique et j'ai du envoyer ma console au SAV, après 8 jours d'attente MS me dit qu'ils ont renvoyé ma console et me donnent le numero de suivi UPS qui lui ne fonctionne pas :/ . UPS me dit qu'ils n'ont pas reussi a localiser les details.

Ça vous est deja arrivé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jviens de leur envoyer une console avec un lecteur (mort)d'une console et le reste d une autre(rod) (aucune trace d ouverture autocollant nickel)

on verra bien ce ui va se passer

HERNE-BOERNIG,DE 06/02/2009 9:53 LECTURE A L'ARRIVEE

CHILLY MAZARIN, PARI,FR 05/02/2009 23:04 LECTURE D'EXPORTATION

LA COURNEUVE, PARIS,FR 05/02/2009 15:45 LECTURE DE L'ENLEVEMENT

Modifié par dt75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces