Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

vu le n° de série, fabriquée en février 2009

Comment tu vois ca avec le n° de série???

avec un peu de chance je vais avoir une sortie HDMI (la console envoyé étant une prenium sans)

Alors là tu rêve, si ta carte mère était une Xénon, tu auras une xénon en retour, avec lecteur BenQ ou Liteon.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu le n° de série, fabriquée en février 2009

Comment tu vois ca avec le n° de série???

ils expliquent ça ici, même si ça reste des spéculations, ça correspondait avec mon ancien n° de série ;)

If that process seems like too much hard work, there could be another way, too. Flip the box over, and you should find a flap with a serial number located beneath it. The serial number will be in the format LNNNNNNYWWFF, where the Y is thought to represent the year of manufacture, and the WW is thought to represent the week - if the theory is to be believed. August 31st translates to week 35, so you'd be looking for a serial number somewhere along the lines of LNNNNNN'835'FF. This is by no means a foolproof option but it could be worthy of consideration when making a purchase.

http://www.digitalspy.co.uk/forums/showthread.php?t=901401

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de m'inscrire poru vous faire profiter de ma mésaventure qui n'ets hélas pas terminée :

tout les détails ici :

http://forums.xbox.com/26882502/ShowPost.aspx

Aujourd'hui j'attend encore un appel du SAV qui galère soit-disant à trouver une console neuve...

( j'ai appris à mes dépends qu'il n'yavait pas d' Elite noire Jasper pas la peine de se moquer lol )

Modifié par kompleet242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton erreur se situe là :

Du coup je me dis que c'est le moment d'en acheter une nouvelle et je profite donc du pack Elite RE5 noir dans le but d'avoir une Jasper, vu que naïvement je me dis que comme c'est un pack récent, il y aura forcément une jasper à l'interieur...

Et malheureusement, ce n'est pas une Jasper, mais une falcon reconditionnée avec une date de fabrication remontant à Avril 2008.

Ta console était neuve et ce n'est pas parcequ'elle date de 2008 qu'elle n'est pas neuve, ta console était belle et bien neuve et pas du tout reconditionée! En réclamant et en la renvoyant au SAV là c'est sûr que tu aurais eu une reconditionée. D'ailleurs je comprend pas comment le SAV a peu accepter de prendre une consoles qui fonctionait (à moins qu'ils ne vérifient même plus si les consoles sont en panne ou non et ils remplace la console).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

UPS à livré ma console le 28 chez MS et elle à apparement été renvoyé le 30 ou le 31, sur le site j'ai bien le numéro de suivi et le statut est "Sous garantie".

J'aurais voulu savoir si ça veux dire qu'elle à bien été réparée ou alors si elle est refusée au SAV est-ce que le statut reste "Sous garantie" ou est-ce qu'il change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site xbox.com ils te disent si elle a été reparé dans email pour l' étiquette ups,t' as le numéro de suivi.

Moi j' ai ca sur le site pour la mienne:ils me l' ont expédier.

Combien de temps va prendre cette réparation et quel est le statut ?

Votre demande de réparation passe par quatre étapes :

* Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement.

* Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service. La durée totale de votre demande de réparation dépend de la rapidité à laquelle vous nous envoyez votre console à l'aide des instructions d'expédition incluses. Votre console vous sera renvoyée dans les 2 à 3 semaines à partir de la date à laquelle vous nous l'avez envoyée.

* Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

Je l' ai envoyé avec le lecteur flashé et l autocollant de garantie intact,plus qu' a attendre la livraison.

EDIT:J ai reçu ma console avec un lecteur liteon, :encolere12: 12 jours aller-retour.

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai une xbox 360 de janvier 2006jamais ouverte autocollant ok!

.mais voila rod...je suppose que si j'apel crosoft ils vont me dire de payer vu qu'elle n'est plus garentie...par contre je possede une autre 360 qui est encor sous garentie elle...puis je donner son numero de serie, puis envoyé l'autre?qu'est ce que je risque...devoir payer des frais..il me garde la console (de toute facon elle est hs...)

quelqu'un l'a deja fait...j'ose pas echanger l'autocollant...surtout que la plus recente a le hdmi et pas la vieille rodé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console est de 2006, la garantie sur le rod est toujours valable même si la date de fabrication date d'il y a plus de 3 ans.

Si t'as peur d'être refusé en téléphonant, passe par l'enregistrement sur le site internet xbox.fr et demande une réparation. Il te suffira ensuite de prend rdv avec UPS pour qu'ils passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai encore tenté le coup avec une console dead ce qui fait

Console avec les vis foirées et les bouts de gommes encore collés + Lecteur mort + coque interverties = OK !

Console avec les numeros qui ne concordent pas + quelques marques = OK

Console avec autocollant défoncé = OK !

Console avec hitachi brické + quelques vis manquante (fait expres) + coque qui ne concorde pas + quelques traces = OK ! :D

Donc je pense que l'on peut faire passer toutes les consoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé ... :mellow:

Je crois que la question à se poser alors c'est "mais que faut-il faire pour que la console soit refusée" ???

PS: c'est quoi pour toi "coques interverties"?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir avec mon expérience SAV : console Prenium revenue après 15j. Plus silencieuse (lecteur Benq). Par contre après deux heures de jeux PAF coupure et ROD ! Je rallume je rejoue 30 min PAF ! Idem.

J'appelle le SAV, apparemment ça viendrait du transfo vu que je n'ai pas eu de freeze et que pendant le ROD, la diode du transfo est orange. Après une élévation de ton, il m'en envoie un neuf via DHL.

Bon de toutes façons vu que la garantie se termine défénitivement fin juillet, je vais la revendre et m'en acheter une neuve (HD 60Go, HDMi, garantie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé ... :mellow:

Je crois que la question à se poser alors c'est "mais que faut-il faire pour que la console soit refusée" ???

PS: c'est quoi pour toi "coques interverties"?

Coque d'une console A (non bannie, en excellent état) sur une console B qui a un ROD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens d envoyer ma xbox élite au sav car suite au démontage pour flash trois voyant rouge,

le problème c'est que l étiquette de garanti un légèrement abimé, vont-il me la réparer ?

si oui quelle lecteur vont il mettre et quelle système de refroidissement étant donné qu'elle est de aout 2007 et qu'elle a comme lecteur un benq.

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j' ai besoin de renseignement concernant le sav , suite a un flashage chez artik sur paris ma 360 elite , j' ai eu droit a des freeze de l ecran pendant le jeu ou au demarrage de la console.

je retourne dans la boutique , il me remette le fw d' origine puis me dise de l' envoyer au sav ( un truc chelou il sont remplacé mon lecteur par un qui ne s 'ouvre pas) si ca pose de bleme pour le sav.j

contact de crosoft , reception du mail, puis le dernier avec le l etiquette mais je comprend pas trop catr quand je clique sur le lien recuperer l etiquette ups ,j ai le droit a une page avec un message que voila : Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 ) .

je ne vois meme pas le numero d ups pour que le gars vienne chercher la console.

concernant les sauvegardes elles sont perdu apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour l'étiquette rappelle microsoft

en ce qui concerne ton lecteur le fonctionnel il te la rendu ? et il ta demandé avant de faire le changement?

pour tes sauvegardes normalement y a pas de probleme

++

Modifié par dt75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais rapler microsoft, sinon pour le lecteur il ne m ont pa demander jai laissé ,d apres eu il vont me la remplacer . On verra si ca pose probleme je reglerai ca avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne devrai pas poser de problème mais la moindre des choses c est de le dire a son client

et en plus dans l'histoire ils ont récupéré un lecteur qui fonctionne sur ton dos

après chacun gère son business comme il l'entend

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai une xbox 360 de janvier 2006jamais ouverte autocollant ok!

.mais voila rod...je suppose que si j'apel crosoft ils vont me dire de payer vu qu'elle n'est plus garentie...par contre je possede une autre 360 qui est encor sous garentie elle...puis je donner son numero de serie, puis envoyé l'autre?qu'est ce que je risque...devoir payer des frais..il me garde la console (de toute facon elle est hs...)

quelqu'un l'a deja fait...j'ose pas echanger l'autocollant...surtout que la plus recente a le hdmi et pas la vieille rodé...

arf...en voulant la nettoyer, elle était vraiment dégeux...j'ai effacé legerment le numero de serie et tout derriere...c'est pourri leur encre...j'ai passé mon produit de partout ca rien fait...et la....a votre avis c'est mort pour le sav...en plus ups passe me la prendre demain... tout était oké avec le sav microsoft...a votre avis je rapel le sav leur explique...j'ai encor le ticket de caisse de tout facon...

:encolere12::encolere12::encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces