Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous,

A moi de vous conter ma petite histoire : suite à un flash foiré et bousillage de mon MS28 (E65 en boucle je vous vois vous marrer dans le fond), je me décide donc d'appeler le SAV.

Ma console étant hors garantie, j'ai donc conscience que s'ils détectent que je l'ai ouverte (apparemment ils sont plus si consciencieux là dessus), c'est baisé pour moi.

Déjà, la charmante teutonne m'annonce que c'est 15euros moins cher d'ordonner la répa par le site M$...ça change quelque chose que ça n'soit pas par téléphone ?

En dehors de ça, je fais prendre mon colis demain par UPS.

/pray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours à tous,

A moi de vous conter ma petite histoire : suite à un flash foiré et bousillage de mon MS28 (E65 en boucle je vous vois vous marrer dans le fond), je me décide donc d'appeler le SAV.

Ma console étant hors garantie, j'ai donc conscience que s'ils détectent que je l'ai ouverte (apparemment ils sont plus si consciencieux là dessus), c'est baisé pour moi.

Déjà, la charmante teutonne m'annonce que c'est 15euros moins cher d'ordonner la répa par le site M$...ça change quelque chose que ça n'soit pas par téléphone ?

En dehors de ça, je fais prendre mon colis demain par UPS.

/pray

15 euros moins cher que combien hors garantie ? 90 euros ? Ca nous fait la prise en charge hors garantie à 75 euros par le site web ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de requête mais là je suis coincé.

Ma première Xbox, achetée en 2006, m'a lachée (ROD). La date d'expiration de la garantie est d'environ février 2009 pour le rod. J'ai déjà téléphoné au sav (5 jours avant que la garantie n'expire ouf) et je lui explique le prob. Le problème c'est qu'il me demande une preuve d'achat. La Xbox je l'ai eu par une promotion de M$ à la sortie de la console (réservé uniquement aux magasin de jeux video) et je n'ai jamais reçu de ticket ou de preuve d'achat. J'ai contacté la société qui c'était occupée de l'opération à l'époque et elle refuse de me faire une facture 3 ans après.

Me voilà donc coincé avec un Xbox HS qui peut être réparée mais qui ne le peut pas parce qu'il me manque un papier :/

Je fait donc la demande : Si quelqun avait un ticket ou une preuve d'achat d'une xbox 360 sur l'année 2006 et qui serait prêt à me passer un scan ou une photo, je lui en serai éternellement reconnaissant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de requête mais là je suis coincé.

Ma première Xbox, achetée en 2006, m'a lachée (ROD). La date d'expiration de la garantie est d'environ février 2009 pour le rod. J'ai déjà téléphoné au sav (5 jours avant que la garantie n'expire ouf) et je lui explique le prob. Le problème c'est qu'il me demande une preuve d'achat. La Xbox je l'ai eu par une promotion de M$ à la sortie de la console (réservé uniquement aux magasin de jeux video) et je n'ai jamais reçu de ticket ou de preuve d'achat. J'ai contacté la société qui c'était occupée de l'opération à l'époque et elle refuse de me faire une facture 3 ans après.

Me voilà donc coincé avec un Xbox HS qui peut être réparée mais qui ne le peut pas parce qu'il me manque un papier :/

Je fait donc la demande : Si quelqun avait un ticket ou une preuve d'achat d'une xbox 360 sur l'année 2006 et qui serait prêt à me passer un scan ou une photo, je lui en serai éternellement reconnaissant.

Merci

Si tu avais fait la demande sur le site xbox.com et non pas par téléphone, il ne t'aurai rien demandé, dommage.

j'ai qu'un facture de décembre 2005 si tu veux la "photoshoper"...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

15 euros moins cher que combien hors garantie ? 90 euros ? Ca nous fait la prise en charge hors garantie à 75 euros par le site web ??

Tout à fait, mais frais de port exclus :/

En revanche, alors qu'hier le formulaire était ok (j'avais d'autres choses à régler j'avais pas le temps de le faire), aujourd'hui ça m'affiche ça sur le site :

Nous ne pouvons pas associer les informations client que vous avez entrées avec une adresse existante. Pour donner suite à votre demande, veuillez consulter ces informations et prendre une des mesures suivantes :

  • Modifier les informations client pour changer les données entrées
  • Contacter le service de support par téléphone pour qu'un agent vous aide à terminer votre demande

J'ai beau modifier comme je veux mes infos clients il me raffiche la même page à chaque fois...une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voudrais faire passer ma console en garantie car elle fait de plus en plus de bruit et ca me gonfle !!!!!

j'ai deux questions car j'ai pu lire tout et son contraire.

Le SAV envoie une nouvelle console ou ils vont tenter de réparer la mienne et voir quelle fonctionne à part le bruit !

je cherche à savoir dans quel cas de panne il change ou il répare les consoles, freeze pendant le jeux ou RRoD ??!

Selon moi il s'agit dune xbox première génération. (XENON)

Merci pour vos réponses

Kheops

Date :Xbox 360 Core - PAL 2008-03-15 0824 ADUE

Modifié par kheops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

j'ai envoyé ma 360 lundi 23/02 au SAV , ils l'ont récupérées mercredi 25/02, ré expédié le jeudi 26/02 pour livraison programmée le mardi 03/03;

Habituellement , c'est aussi rapide que cela ou pas ?

Je flipe un peu qu'ils me renvoient la console non réparée ?

Je l'ai renvoyée avec lecteur hitachi 79 flashée ( réalisée avec soudure !) mais dans un état nickel avec autocollant préservé

++

lu

un petit up suite à mon dernier post

j'ai reçu ma 360 "réparée" avec nouvelle Carte mere ( JASPER ) et nouveau lecteur ( LITE ON )

en plus reçu 1 mois de live gratis :ok:

vraiment top le SAV MS!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

voila j'ai envoyer ma xbox au sav (lecteur defectueux) mardi 10, ils l'ont reçu mercredi 11.

Et j'aimerai savoir combien de temps je vais encore devoir attendre (je le recevrai quand a peu près ?)

Voila merci des réponses blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même problème que certains lors de la demande de SAV sur le site Crosoft :

"Nous ne pouvons pas associer les informations client que vous avez entrées avec une adresse existante. "

Quelqu'un a une piste ? Je sais que je pourrais téléphoner, mais pas de ligne fixe en ce moment (cause déménagement) et j'ai pas envie de payer quelque chose que je pourrais avoir gratuitement ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même problème que certains lors de la demande de SAV sur le site Crosoft :

"Nous ne pouvons pas associer les informations client que vous avez entrées avec une adresse existante. "

Quelqu'un a une piste ? Je sais que je pourrais téléphoner, mais pas de ligne fixe en ce moment (cause déménagement) et j'ai pas envie de payer quelque chose que je pourrais avoir gratuitement ;)

Merci d'avance !

Salut,

Retente un autre jour, la partie "Support" du site Bug souvent.

Si tu as un mobile tu peux appeller au 01 55 69 80 61

C'est la version non surtaxée pour les appel d'un mobile

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re enfaite mon statut viens enfin de passer a l'étape 4 mais je crois qu'il y a un bug car au lieu de recevoir un nouveau mail j'ai reçu le même mail qu'a l'étape précédente c.à.d. :

Xbox Customer Support Service Request ID#: ***********

Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide.

Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action!

Comment connaitre l'état actuel de la réparation de la console?

Cela peut se faire rapidement et simplement sur le site Web. Si vous êtes connecté sur ce site, cliquez sur l'appareil correspondant et ensuite sur "afficher le statut actuel de la réparation".

S'il vous plait, prêtez attention : ceci est une adresse Email automatique à laquelle il ne peut vous être possible de répondre.

Je pense donc qu'il se sont tromper donc j'aimerai que qlqun me montre un mail qu'il areçu lors de sont étape 4 pour que je vois le étapes a suivre svp blush

Car c'est assez embêtant :marteau:

Et aussi est ce normal que le num de suivi donner sur le site service.xbox ne fonctionne pas ?

Voila merci des réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Heureux possesseurs d'une xbox 360, qui bien entendu à un rod. Je me décide donc de faire la même démarche que vous soit l'envoyer au sav.

Mais avant tous envoie, j'ai une question qui me trotte dans la tête.

Je m'explique, j'ai changé mon lecteur samsung ms 25 par un lecteur hitachi 79 suite à un mauvais flash.

Je peux bien entendu remettre l'origin.bin sur l'hitachi.

Mais il y a un hic, la console a été fabriquer en mars 2006 et le lecteur hitachi en aout 2006.

A première vu je dirais, oula ca passera jamais mais avec tous ce que j'ai pu lire de loufoc que le sav avait accepté je me dis pourquoi pas.

Pouvez-vous me donner vos avis ?

Si il m'est nécessaire de changer le lecteur par un samsung, puis je l'acheter sur internet en étant sur que la date est antérieure. (je ne possède plus le lecteur d'origine)

Merci a tous et longue vie au forum

Modifié par MickaelM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Très franchement le SAV ne fait pas gaffe à ça, et ca serai un manque de bol si il te la refusait pour ca.

Quand tu vois que des consoles flashées envoyées tel quel reviennent parfois encore flashées...

Seuls point essentiels, une coque nickel et un sticker de garantie (nouveau ou ancien).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je voulais savoir si le fait de changer de sticker de garantie en cours de route va me poser des problèmes pour la garantie future (je l'espère pas)

Je m'explique, j'ai acheté ma Xbox la semaine dernière et elle a le nouveau sticker qui ressemble à celui des license windows que l'on peut trouver sur les PC. Si je mets un sticker argenté à la place est ce que je risque quelque chose ???

Sur ebay, on ne trouve que des stickers argentés pas les nouveaux.

Je demande cela au cas ou je ferais une bétise en ouvrant la Xbox.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de récupérer ma xbox mais elle me revient non réparer. Je l'avais acheter d'occasion et le sceau de garantie était bien présent je ne l'ai jamais flasher ou même ouverte. Je voudrais donc savoir se que je peut faire et surtout pq le sav a refuser de prendre ma console ><

Voila merci a ceux qui m'aideront car c'est très important

Ps : Elle n'avait encore jamais été au SAV même le type avant moi

Modifié par -cod4-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de récupérer ma xbox mais elle me revient non réparer. Je l'avais acheter d'occasion et le sceau de garantie était bien présent je ne l'ai jamais flasher ou même ouverte. Je voudrais donc savoir se que je peut faire et surtout pq le sav a refuser de prendre ma console ><

Ouais bah faudrait peut être leur demander a eux non ?

Si tu as rien a te reprocher et que ta console est toujours sous garantie ,, t'a qu'a les appeler et leur demander une explication , tu y as droit.

Sinon en cas de ROD tu peux tenter de la réparer toi même , mais il faudrait d'abord que tu génères le code d'erreur caché lorsque les 3 leds rouges clignottent , histoire de connaitre la source du problème...

Jètes un oeuil a ma signature...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est marquer quel est tjs sous garantie mais a mon avis c simplement une maj a faire car au téléphone on me dit quelle ne l'est plus

Enfin je regarde sa sur leur site car je sais pas démaré ma console ><

Modifié par -cod4-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces