nounours59330 Posté(e) 11 août 2008 Share Posté(e) 11 août 2008 bon mon statut a changé retour a l'envoyeur ... j'me suis rappellé que j'ai envoyé la console dans le carton de ma coque XCM pour ma 1ere 360 ils ont grillés et je suis grillé par la même ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 j'me suis rappellé que j'ai envoyé la console dans le carton de ma coque XCM pour ma 1ere 360ils ont grillés et je suis grillé par la même ocaz XCM ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 j'me suis rappellé que j'ai envoyé la console dans le carton de ma coque XCM pour ma 1ere 360 ils ont grillés et je suis grillé par la même ocaz XCM ? Ils fabriquent des coques pour consoles et accessoires http://www.xcm.cc/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo81 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 bon mon statut a changéretour a l'envoyeur ... j'me suis rappellé que j'ai envoyé la console dans le carton de ma coque XCM pour ma 1ere 360 ils ont grillés et je suis grillé par la même ocaz j'ai la meme chose que toi dans mon "suivi UPS" j'ai contacté le SAV et ça signifie que le colis n'est pas encore arrivé au centre de réparation tu peux suivre les étapes de la réparation sur suivi réparation il te faut ton numero de dossier et le code postal +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 oui sur le suivit ils n'ont pas encore recu la console mais UPS indique un retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo81 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 elle m'a dit que c'était normal et que le "retour à l'envoyeur" signifie que le colis retourne au centre de réparation ça me parait bizzare moi aussi...mais il n'y a aucune raison qu'UPS décide nous renvoyer notre colis sans meme l'avoir déposé dans le centre de réparation je te tiens au courant si j'ai des news +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 yep merci j'ai des infos "HERNE-BOERNIG, DE 12/08/2008 7:37 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / ENVOI SOUMIS AUX SERVICES DES DOUANES 12/08/2008 7:37 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / REMIS PAR SERVICE DOUAN. ACT. EN TRANSIT " voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo81 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 en fait, c'est tout con microsoft fait parvenir l'etiquette UPS et il est considérer comme l'envoyeur. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Salut, console enfin reçue aujourd'hui 16h,carte-mère changée,lecteur inchangé,j'ai toujours mon lecteur Hitachi . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo81 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 elle a mis combien de temps en tout? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 14 jours en tout week-end compris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo81 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 merci diablo ils ont reçu ma console aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Pour ma part, console envoyé mercredi dernier, ils me l'ont renvoyé aujourd'hui... Donc normalement jeudi je devrais l'avoir (soit 7 jours ouvrés). J'espére qu'ils m'ont changé la CM ou autre, je l'ai envoyé pour freeze intempestif, mais comme il n'y a pas de ROD ou autre et que les freeze ne surgissent pas forcément de façon régulière... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 (modifié) Pour ma part, console envoyé mercredi dernier, ils me l'ont renvoyé aujourd'hui... Donc normalement jeudi je devrais l'avoir (soit 7 jours ouvrés).J'espére qu'ils m'ont changé la CM ou autre, je l'ai envoyé pour freeze intempestif, mais comme il n'y a pas de ROD ou autre et que les freeze ne surgissent pas forcément de façon régulière... Je crois que le changement de carte mère est systématique en cas de RROD ^_^ .Au SAV,ils se font plus chier à réparer les anciennes cartes-mères qui ont un problème et qui risquent fortement de foirer à nouveau.Donc je suis sûr qu'à 95% qu'ils te changeront la tienne Modifié 12 août 2008 par twinblade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lampiono32 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Pour ma part, console envoyé mercredi dernier, ils me l'ont renvoyé aujourd'hui... Donc normalement jeudi je devrais l'avoir (soit 7 jours ouvrés).J'espére qu'ils m'ont changé la CM ou autre, je l'ai envoyé pour freeze intempestif, mais comme il n'y a pas de ROD ou autre et que les freeze ne surgissent pas forcément de façon régulière... Salut! Moi aussi freezes intempestifs et pb de lecteur. Resultat apres une 10aine de jours en SAV: une carte Falcon installee et un lecteur BenQ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 énorme surprise ce matin hier elle arrive au SAV, je viens de regarder, ils ('ont déjà envoyé une console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo81 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 cool pour toi c'est rapide +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Ca fait 2 jours que dans ma demande de réparation,mon statut est passé "appareil expédié au client" et dans le suivi d'UPS,depuis 2 jours le statut est bloqué sur "infos facturation reçues" et le colis n'est toujours pas en transit,aucune date de livraison prévue Pareil depuis deux jours. Donc si j'en crois ton expérience, ça risque d'être pour mardi prochain... Mer*e........ Bon ça aura mis 9 jours ouvrs (si tel est le cas), mais j'aurais bien aimé l'avoir ce we... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Ca fait 2 jours que dans ma demande de réparation,mon statut est passé "appareil expédié au client" et dans le suivi d'UPS,depuis 2 jours le statut est bloqué sur "infos facturation reçues" et le colis n'est toujours pas en transit,aucune date de livraison prévue Pareil depuis deux jours. Donc si j'en crois ton expérience, ça risque d'être pour mardi prochain... Mer*e........ Bon ça aura mis 9 jours ouvrs (si tel est le cas), mais j'aurais bien aimé l'avoir ce we... On sait jamais,tu auras peut-être plus de chance que moi... Moi j'ai bien eu les boules de ne pas l'avoir eu le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 On sait jamais,tu auras peut-être plus de chance que moi... Moi j'ai bien eu les boules de ne pas l'avoir eu le vendredi Ben vu que demain c'est férié, et que le samedi UPS ne bosse pas, je crois que ce sera lundi ou mardi prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo81 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 la console a été expediée le 8 aout et viens d'arriver au centre de réparation donc 6 jours en comptant le week end.... UPS a transporté mon colis en solex jusqu'en allemagne +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 la console a été expediée le 8 aout et viens d'arriver au centre de réparation donc 6 jours en comptant le week end....UPS a transporté mon colis en solex jusqu'en allemagne +++ Ouep, je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que le SAV fonctionne très bien mais alors UPS c'est la cata'. L'acheminement, pour moi, c'est fait relativement vite, mais alors le retour... Depuis mardi MS indique que la console a été renvoyé avec n° à la clé, et rien ne se passe, toujours aucun suivi. Franchement pour un transporteur privée, je trouve que c'est limite, même la poste me semble maintenant plus efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo81 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 je suis d'accord que ça fait long effectivement soit les infos ne sont pas à jour, soit ils ont beaucoup de boulot, soit ils font des départs groupés de consoles enfin bref, que des hypothèses mais elle me manque ma petite 360 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 la console a été expediée le 8 aout et viens d'arriver au centre de réparation donc 6 jours en comptant le week end....UPS a transporté mon colis en solex jusqu'en allemagne +++ Ouep, je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que le SAV fonctionne très bien mais alors UPS c'est la cata'. L'acheminement, pour moi, c'est fait relativement vite, mais alors le retour... Depuis mardi MS indique que la console a été renvoyé avec n° à la clé, et rien ne se passe, toujours aucun suivi. Franchement pour un transporteur privée, je trouve que c'est limite, même la poste me semble maintenant plus efficace... Je rejoins ces propos car moi j'ai dû attendre 2 jours avant qu'UPS récupère le colis auprès de Microsoft alors que j'avais déjà le n° de suivi du retour.Je pense que ça doit être du coté allemand qu'ils doivent s'astiquer le manche,ils sont trop occupés à manger choucroute et boire de la bière à flôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant