Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Au niveau fiabilité j'préfère playerone. J'ai aussi préco la bas pour 68 fdpin (au lieux des 80€ en france).
J'ai pu les télécharger à 12h ...

là tu y joues??zarbi?!? vu que playerone.be n'a pas envoyé encore :prout:

Non non je n'y joue pas, simplement ce matin un bug du xbox live a permis de télécharger tous les DLC gratos :D

Sinon EA a retardé la collector de 2 jours sur toute l'europe à cause d'un problème de packaging crying

Du coup faudra plus tabler sur une réception le 28/29/30. PlayerOne va essayer de faire en sorte qu'on l'ait avant le week end.

Sinon pesos : je garantis pas le résultat mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour télécharger le contenu, après je suppose que tant qu'il est lié au gamertag cela marche.

les dlc gratos on s'en fout vu que les collector comprennent les codes des dlc

apres retard de 2 jours pour le packaging lol, comme si ils attendaient 2 jours avant la sortie pour faire les boites :blink: .

vivement la fin de semaine en tout cas :P

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les dlc gratos on s'en fout vu que les collector comprennent les codes des dlc

Nop t'as que le code pour l'arme et armure collector. Ce matin tu pouvais prendre l'armure de dragon, la terminus etc ...

ha ok.pas grave alors, rien de bien primordiale pour moi, car caché et recupérable dans le jeu , ou pas.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai deux codes pour ce jeu! Comme je ne sais pas si je vais l'acheter je les filerai au plus gentil.

MOI ,MOI SVP J'AIMERAIS BIEN TESTÉ SA ,J'ai pas eu le temps de les télécharger gratos

merci j'espere avoir été gentil aahahhahhah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai deux codes pour ce jeu! Comme je ne sais pas si je vais l'acheter je les filerai au plus gentil.

et bien ecoute si ca peut te débarrasser, je suis toujours pret à rendre service :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le test de gameblog est juste à chier, ça me dégoute venant d'un tel site. Ils baissent dans mon estime là.

Moi c'est celui de gamekult, Qui frise le ridicule ... Quand tu vois qu'ils ont été donner 7/10 a divinity 2 et 8/10 a risen, laisse moi rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le test de gameblog est juste à chier, ça me dégoute venant d'un tel site. Ils baissent dans mon estime là.

Moi c'est celui de gamekult, Qui frise le ridicule ... Quand tu vois qu'ils ont été donner 7/10 a divinity 2 et 8/10 a risen, laisse moi rire :)

C'est pas comparable, ME2 n'est pas un RPG. La note est méritée, ceux qui attendent un RPG seront déçu puisque Bioware a clairement choisit la facilité pour conquérir le public de masse en emputant à la série son côté RPG poussé pour en faire un jeu d'action. Personnellement je trouve ça pas plus mal puisque le côté RPG du premier opus était déjà peu maitrisé (les phases en mako chiantes à mourir, les pnj un peu rigides, le manque de quêtes annexes intéressantes ...). Donc bon, si l'expérience est plus intense, je dis pas non.

Seulement je comprend la note, appelons un chat un chat, et ME2 n'a de action-RPG que le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la connerie en barre ça. Sous prétexte qu'ils attendaient un RPG, ils le descendent ? Que je sache c'est pas parce que le coté RPG est moins poussé que le jeu est moins bien.

Ben, de mon côté je comprend la réaction de GK. Et comme eux je cautionnerais jamais les développeurs qui sacrifient le conceptuel sur l'autel des bénéfices. La l'orientation que prend le jeu, c'est clairement dans le but d'un succès commercial. Hors faire un jeu qui rencontre à la fois un succès d'estime et un succès commercial c'est très compliqué.

Pour ma part ce que j'critique c'est que si ce genre de pratiques continue, on va se retrouver avec des clones de modern warfare tous les ans ...

Après le fait que ça se répercute sur la note, je trouve ça aussi un peu abusé, mais le jeu est annoncé comme étant Action-RPG alors que bon, "rpg" faut le dire vite, très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la connerie en barre ça. Sous prétexte qu'ils attendaient un RPG, ils le descendent ? Que je sache c'est pas parce que le coté RPG est moins poussé que le jeu est moins bien.

Ben, de mon côté je comprend la réaction de GK. Et comme eux je cautionnerais jamais les développeurs qui sacrifient le conceptuel sur l'autel des bénéfices. La l'orientation que prend le jeu, c'est clairement dans le but d'un succès commercial. Hors faire un jeu qui rencontre à la fois un succès d'estime et un succès commercial c'est très compliqué.

Pour ma part ce que j'critique c'est que si ce genre de pratiques continue, on va se retrouver avec des clones de modern warfare tous les ans ...

Après le fait que ça se répercute sur la note, je trouve ça aussi un peu abusé, mais le jeu est annoncé comme étant Action-RPG alors que bon, "rpg" faut le dire vite, très vite.

parole de mec qui n'y joue pas encore.

attends d'y jouer pour dire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec Pesos, ok le côté RPG est moins présent et ?

Le jeu reste excellent alors où est le problème ?

Juste parce que le jeu est décrit sous l'étiquette "RPG" il faut que ça soit un RPG pur et dur ... Mais non, Bioware ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai besoins de votre avis eclairé...

J'ai fais mon blond; y'a 2 jours j'ai commandé la version collector sur playerone.be, et ce matin j'ai bien reçu le mail de confirmation d'expedition; donc tout va bien;mais, et oui, y'a un mais; j'ai egalement reçu un mail de Play.com comme quoi la version que j'avais preco en Aout etait expediée aujourd'hui...

Donc je vais me retrouver avec 2 jeux; l'un collector, et l'autre avec le code pour debloquer Exclusive Terminus Assault Armour.

D'ou ma question: quelle version garder, et laquelle revendre ?

Merki et vivement demain

Edit: Je suis vraiment en mode Blond, je viens de voir que le code de debloquage me serais envoyé par mail, du coup je revends la version normal :)

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces