Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Bon, ben je dois etre vraiment blond, mais impossible de trouver ou et comment utiliser l'armure et le flingue dispo par le code offert avec le coffret collector.

Au demarage du jeu il apparais bien que c'est dispo pour moi tout comme les 21 missions bonus du collector, mais que se soit dans mes appartemenst, ou dans l'armurie je ne trouve rien...

moi j'ai rentré le code, j'ai bien eu le message sur mon terminal privé.

j'ai recupéré l'arme dans l'armurerie, mais ou recuperer l'armure?

et c'est quoi les 21 missions du collector.( j'ai pas trop fouiller dans la boite et autres, ou alors tu te gourres en écrivant et tu voulais dire "2" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je savais pas qu'il fallait rebooter la console, je verais ca tout a l'heure.

Ben on peu considerer que ce sont 2 missions bonus car elles sont gratos pour les versions collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu à titre d'information il n'y a pas de mission bonus dans le collector. La seule chose en plus c'est l'armure.

et le flingue

Exact.

Sinon je viens de terminer le jeu, conciliation au maximum, 41h.

J'ai réussi à sauver tout le monde, l'équipage et toute l'équipe, aucun mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je viens de terminer le jeu, conciliation au maximum, 41h.

moi toujours au 1er dvd ( 15h de jeu environ ).

sinon la fin de ME 2 aura une reel repercussion sur le 3 apparement.

Mass effect 2 sur allocine.fr, et lancement du jeu a la geode:

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18591716.html

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recher une sauvegarde de Mass Effect 1 niveau 60. Quelqu'un peut m'aider pour trouver cela ? Je n'ai pas trop envie de refaire le premier, surtout pas trop le temps.

Je dois être dans les niveau 50 .

Modifié par Zash239
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à sauver tout le monde, l'équipage et toute l'équipe, aucun mort :)

Ptain comment t'as fait ? Moi j'ai pas pigé ils crevent pendant les cinématiques, je vois pas comment l'empêcher...

En fait ça dépend de plusieurs facteurs, déjà, apparemment il faut avoir une forte conciliation. Ensuite, faut absolument que tous tes personnages soient loyaux, il fait aussi avoir fait tous les upgrades du Normandy sinon t'en perdra pendant l'abordage de la station des moissonneurs (boucliers, armes ....). Quand tu reviens de la mission ou tu recrutes Legion, il faut aller lui parler tout de suite après, pour que sa quête de loyauté s'enclenche AVANT que le Normandy soit envahit par les moissonneurs et embarquent l'équipage (pour avoir tous tes personnages loyaux). Un fois cette quête accomplie, les moissonneurs ne tarderont normalement pas à envahir le vaisseau, il fois que t'es seul, il ne faut surtout pas aller se balader ailleurs dans la galaxie, si tu attends trop avant d'aller au relais Omega4 tu pourras pas sauver l'équipage. Quand t'arrives à la dernière mission on te demande plusieurs fois de choisir des personnages (tête d'équipe, technicien, protection biotique), si tu les choisis mal, ils mourront, en fait seules certaines combinaisons de personnages fonctionnent (c'est un peu aléatoire ...), moi j'ai utilisé la combinaison de ce topic et ça a bien fonctionné : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-37...ion-suicide.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recher une sauvegarde de Mass Effect 1 niveau 60. Quelqu'un peut m'aider pour trouver cela ? Je n'ai pas trop envie de refaire le premier, surtout pas trop le temps.

Je dois être dans les niveau 50 .

Salut ca ne sert à rien d'avoir un niv.60 ton perso quand il est importé recommence au niveau 1, il n' y a que les choix que tu as fait lors de ta partie précédente qui sont exportés pas ton niveau, ni tes armes et armures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors lui c bon, lol, toujours à sortir une merde, mais quel intérét, tu adore la playstation tant mieux c ton droit et y a de super jeux aussi

mais venir chier sur un jeux rien que pour chier dessus sans jamais aucun argument c naze au possible

puis c pas parceque tu aime pas le jeu que c une merde

et enfin site moi les super RPG japonais sur la console de sony , même ff13 c une demi-bouse apparement (il sort aussi sur 360, et ça change rien)

et enfin continu à jouer à forza même si cun jeu arcade pour toi puisque grant tourismo sort au plus tot en automne

tu as les deux consoles (enfin ton frére à la 360 lol) profites en éclate aux exclus des deux support mais arréte de baver de la merde c naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il à plus Forza, trop arcade pour lui trop facile soit disant, LOL .... Pfffffffffffffff

Pis effectivement entendre ce genre de conneries sur ME2, mouais tu repasseras encore une fois Gafga, grandi mec lache les mangas les histoire de gonzesses mi Homme mi femme ça oui c'est de la M****E. En plus tu le sais que tu vas te faire lincher à dire ce genre de truc ....

En passant moi j'aurais une question si on fini la quête principale on a accès à toutes les autres quêtes après ou non? Car raz le cul de me faire niquer la gueule, le dernier en datte dragon age, tu fini l'histoire pis hop finish si t'as pas fais toutes les quêtes ben t'es baisé ... voila donc si quelqu'un peut me dire comme ça je vais voir si je m'achète le jeu ou j'attends autre chose.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon ben alors je vais me laisser tenter. Car Dragon Age me reste en travers de la gorge à cause de ça, il me restait des quêtes à faire pis dès que l'on fini le jeu tout est grisé après et y a plus rien à faire :(

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on m'as preter le jeu , et j'aime pas du tous encore une rpg a l'americaine de m...., a croire que y'aura que sa sur 360, je passe mon chemin .

fait le 1 entierement dja. ne juge pas sur 10 minutes !

Masse effect c'est du chef d'oeuvre pure .

je préssent un film dessus ( croisons les doigts, pour que ce ne soit pas une daube ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais tu peux continuer après.

T'est sur de toi Pesos ?

Dans le 1er opus il y a un passage "charniere" qui fais qu'une fois ce point atteint, plus moyen de faire les quetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais tu peux continuer après.

T'est sur de toi Pesos ?

Dans le 1er opus il y a un passage "charniere" qui fais qu'une fois ce point atteint, plus moyen de faire les quetes

le + simple c'est de bien save avant le finish pour voir tout ce que l'on a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces