Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

Bref je vous invite à faire un tour sur ce dossier, certes en anglais, mais bourré de photos/vidéos chirurgicalement préparée pour vous.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalf...y-xiii-face-off

En attente de vos remarques les plus folles :D

Un peu en retard...à croire que personne ne lit les posts précédents... hihihi

De toute façon, ce ff n'est censé mettre de claque graphique à personne, selon les types de gamekult, c'est vraiment pas folichon, et même sur ps3...

Pas folichon, même si les textures des décors sont parfois horribles, les persos sont renversants et la technique assure à mort...sur PS3 autant qu'U2 ou KZ2. Sinon, il faut pas oublier que le jeu est sauvé par un système de combats des plus dynamiques, le meilleur sans doute à ce jour avec Star Ocean 4. Je vais encore pester à mort sur les trentes premières heures mais je compte bien passer au moins 100h dans la dernière partie du jeu qui reste fabuleuse.

De toute façon, tout bon rpggamer qui se respecte doit s'essayer à ce FF...je vous le dis... hihihi ...parole.

Un truc me chiffonne, je viens de me rendre compte que je suis un des rares dans ce topic à avoir parcouru la version jap...et que je discute avec des personnes qui la plupart n'a vu le jeu qu'en vidéo. Jugez par vous-même... hihihi ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas dit le contraire (FFXI j'ai trop peu joué vu qu'il ne me plaisait pas) ; de plus, il a sa communauté de fans qui resteront jusqu'à ses derniers jours (lorsque le XIV arrivera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare, je vous invite au face à face des versions en français :

http://www.eurogamer.fr/articles/final-fantasy-xiii-x360-ps3-analyse

Bonne lecture... :rolleyes:

Et rassurez vous les baisses de framerate sur la version PS3 n'interviennent que dans les cuts-scenes...et pas in game. Pour éviter que les détracteurs de mauvaises fois disent préfèrer un 576P 30fps qu'un 720P 25fps...La version xbox360 est pourrave qu'on se le dise...pour une fois.

Un p'tit peu de tearing sur la version 360...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fll tu continues à chercher LOL

J'aime cette attitude dite du Pitbull ou plus communément "J'ai raison et quiconque dit le contraire s'en prend un" ^^

PS : Comme dans tous les RPGs que j'ai fait, m'en fous que ce soit pas un jeu magnifique au niveau beauté car un RPG c'est comme une femme, c'est l'intérieur qui est le plus intéressant (scénario, gameplay).

Par contre j'aime pas le style MMORPG pour un RPG classique genre (50 missions : tuer des mobs) et j'ai peur que pour moi ce soit l'arrivée sur Pulse qui m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref je vous invite à faire un tour sur ce dossier, certes en anglais, mais bourré de photos/vidéos chirurgicalement préparée pour vous.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalf...y-xiii-face-off

En attente de vos remarques les plus folles :D

Un truc me chiffonne, je viens de me rendre compte que je suis un des rares dans ce topic à avoir parcouru la version jap...et que je discute avec des personnes qui la plupart n'a vu le jeu qu'en vidéo. Jugez par vous-même... hihihi ...

et moi alors lol :rolleyes:

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jouer a la version JAP et franchement je trouve ce débat pathétique .

A la question: "La version PS3 est la mieux ?"

Encore heureux ca devait être THE jeux PS3. Développer pendant 5 ans pour PS3 avec le ingégneur de Sony tous ca, tous ca.

Si la version concurrente avait été mieux que la version "native" MDR ...

Après ca change rien au fait que la version PS3 a plein de défaut, déjà listé par Fll. Perso je lui mettrait juste 11/20 parce que ce jeux n'est pas un FF, un spin-off à la rigueur, honte sur SE.

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pari que le versus XIII sera beaucoup mieux parce que exclusif à la ps3 :rolleyes:

sinon c'est mon 1er FF et j'aime bien, j'doit être l'un des seul ...

je te rassure tu n'es pas le seul, ayant joué à tout les FF c'est vrai que celui-ci change de ce qu'on connait habituellement mais il n'empêche que j'ai bien aimé malgré les choses manquantes.........ca reste quand même un très bon jeu , il faut dire la vérité , les combats sont d'un dynamisme exemplaires et l'univers tel qui l'est représenté ne peut se retrouver que dans un FF.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pari que le versus XIII sera beaucoup mieux parce que exclusif à la ps3

Voilà une attitude trollesque : on a pas vu le versus depuis longtemps, et l'équipe est différente, mais l'exclu n'indique en rien la qualité du jeu, et on pourrait même être déçu...

il est plus beaux en PS3 que sur 360 a ce que j'ai entendus ?

Lis les 5 dernières pages de ce topic pour voir ce qui a été dit, cela évitera les débordements de certains XD (Non Fll pas taper ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais à la soirée Fnac hier soir.

Je suis rentré avec le dos éclaté, ultra fatigué : j'ai joué qu'une demi heure...

Je vais me rattraper ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut,

C'est ce que je disais sephi, résolution supérieure, mais image crado. Pour moi ça fait égalité, et dieu sait que je ne suis pas pro-ceci ou pro-cela ( si je devais l'être ça serait Sega et/ou Nintendo ^^ ).

Ensuite le framerate est peut etre moins bon sur PS3 d'apres ce qui est dit.

Je pourrai vous donner mes impressions en comparant moi même car comme tout le mond ele sait je suis le seul con qui va acheter les 2 versions ggne

@+

oui franchement Shakin tu exagère la ^^ j'ai testé la version PS3 a l'instant et ont a comparé avec un pote sur la version 360 et ya pas photo la version PS3 est un cran au dessus et plus fine ( mais leger pas flagrant bien sure ) et quand au support blueray tu as pas ce punaise de swap de 3 dvd deja ca , et ensuite les chute de framerate sont uniquement dans les cut scene pas in game , et pourtant j'ai une 360 et une ps3 mais la cette fois je dit version ps3 pour une fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui Shakin ;) effectivement par image crado comme tu dit cela dépends de la télé !!!! mais c'est pas sur ma TV full HD ( vu le prix que j'y ais mis ) et la je peux t'assurer que j'ai pas vu un seul ralentissements ingame et meme en cut scene j'ai cru voir je n'en suis pas certain , a un instant un leger baisse de framerate sur une cut scene et encore si ca ce trouve c'etait une poussière que j'avais dans l'oeil ;) ( et pourtant je suis trés sensible de l'oeil niveaux qualité image et je vois trés vite les défauts et la c'est pas le cas ) , pour ma part sur la PS3 meme que je suis fan de la 360 mais je peux dire que il est vraiment magnifique sur PS3 avec ma TV Full HD et aucuns thearing ou floutage non plus chez moi .Aprés ca depends des yeux et de la qualité de la TV :) ...Mais ca confirmes quand meme les dires que la version PS3 est un chouillat plus belle ou plus fine que son homologue 360 ...La 360 peux pas etre toujours gagnante ;)

ps: et niveaux jeux sur un seul blueray ca le fait nettement mieux que le foutoire des 3dvd sur 360 :P

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut,

Oui ça je sais, pour que je l'ai acheté sur PS3 hier soir et pas sur 360, mais aujourd'hui je prendrai la version 360 ^^

@+

Salut , oui pour ma part la version PS3 n'a pas de défauts visibles sur une bonne TV FULL HD ou alors faut etre bien bigleux pour dire que la version 360 est mieux , j'ai une 360 et un amis est passé chez moi cet aprem avec ca version et ont a comparé , ont ne peux pas dire quil y a de grande différence mais bon constatation sur PS3 comme ca a été dit c'est legerement plus fin sinon les deux versions ce valent ont peux pas dire l'une est vraiment mieux que l'autre , peux importe que tu l'ais sur ps3 ou 360 si ta une bonne TV FULL HD ca change que dalle mis a part que sur PS3 c'est légèrement fin et que c'est un blueray et ya pas cette connerie de 3 dvd a swapper comme sur 360 ^^ et pour ma part les cut scene sont egalement fluide sur ma PS3 slim 250 giga et ma TV FULL HD

PS: celui qui a la PS3 et la 360 je crois qu'il est pas claire le gars si achete les deux MDR :P

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le Swap c'est de la connerie quoi, tu vas pas jouer les 50-100H du jeu d'un trait quand même, et même si c'est le cas, ça te fera bouger les fesses ^^

Bref on va arrêter avec ça on commence à radoter comme des vieux ^^

Y a des impressions sur le jeu ( et pas les graphismes ;) ) pour le moment ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

sinon oui vraiment cette histoire de swapper c'est mon avis perso , ca n'engage que moi mais j'ai pas envie de bouger mon fion ( donc plus propre sur un BR ) bref ont a donné nos avis la dessus c'est finis donnons l'avis sur le jeux maintenant et pour ma part c'est un bon final fantasy ;)

ps: kler on a radoté comme des vieux , maintenant jouons y a ce jeux :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , vous l'avez tous acheter ........

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir alors : bien ou bien?

bon le temps que je poste on m'as devancer :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bon , vous l'avez tous acheter ........

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir alors : bien ou bien?

bon le temps que je poste on m'as devancer :D

pour ma part c'est du bon tu peux y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans deux semaines il y aura aussi GoW 3 et la ton choix sera plus dur.

Je peux pas encore te donner d'infos puisque j'y aie joué seulement une petite 1/2 heure (deuxième sauvegarde - 1 trophée).

lui qui a la PS3 et la 360 je crois qu'il est pas claire le gars si achete les deux MDR

T'en a rêvé, Shakin va le faire...

D'ailleurs Shakin tu ne voulais pas t'acheter les deux directements hier, surtout que ça t'aurait fait le collector 360 moins cher...?

Edit : putain je finis à 18h30, c'est trop longggggggggggggggggggg

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces