Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Félicitations Ashura ^^

Alors ça donne quoi maintenant ? Ca change beaucoup t'as vu, c'est carrément un autre monde.

@+

Ca donne quoi? Ca change tout, c'est incroyable la nouvelle perception que l'on a...

En plus je commence avec FFXIII, jeu idéal pour tester ma full HD : le kiff absolu.

Vu que je suis pas tout seul chez moi j'ai même pris un joli casque pour écouter les ziques etc... et là aussi j'ai tripé comme c'est pas permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis aux anges je dois être un putain de sheep mais j'adore ça, c'est con mais bon, j'aime bien qu'on me dirige ;)

Et je rejoins Mikratek, qu'à cause du scénar, le cheminement du jeu est logique.

Le seul truc moche du jeu c'est cet horrible terminal....

M'enfin j'adore ça, c'est pas le meilleur FF, mais pour moi l'essentiel est là.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis aux anges je dois être un putain de sheep mais j'adore ça, c'est con mais bon, j'aime bien qu'on me dirige sympa04.gif

Et je rejoins Mikratek, qu'à cause du scénar, le cheminement du jeu est logique.

Le seul truc moche du jeu c'est cet horrible terminal....

M'enfin j'adore ça, c'est pas le meilleur FF, mais pour moi l'essentiel est là.

Je partage cet avis, bien qu'étant qu'au tout début du jeu (mais alors vraiment au début :P).

On a toujours été dirigé dans les FF donc cela ne me rebute pas si c'est pour servir un excellent scénario (je verrai bien en avançant)

Petit point négatif : la façon qu'à Vanille de bouger, ultra énervante...

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour ma part j'ai choisit de le prendre sur ps3 en version collector, mais quelle deception!!! je n'ai vraiment pas comprit le choix de square.

bref je m'ennuie sévére, je n'ai vraiment pas l'impression de jouer a un rpg, on avance, un ptit combat et une cinématique et ceci répété pendant une 50ene d'heure.

quand ont voit le carnage, je comprend que le rpg jap soit a ces derniéres heures, en bref depuis le debut de l'ére des consoles HD aucun rpg valable a ce mettre sous la dent

Entiérement d'accord avec toi Dagostino, j'ai remis ma PS3 dans le carton et j'ai rebranché ma PS1 pour refaire Xenogears, Chrono Croos et Valkyrie Profile en attendant un vrai RPG sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué comme un forcené et me voilà sur Gran Pulse, à moi la liberté... chinese

T'es énorme... J'en suis effaré...

Je suis toujours à... 2 heures (hier soir j'étais avec Sephirothff à la soirée GoW3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est je commence a galerer.

quel technique pour battre Odin?

bon suffit de mettre sur double magie puis utiliser competence foudre

Dans le tutorial pour Shiva, il est expliqué que la compétence Acuité nous renseigne sur ce qu'il faut faire pour battre les eidolons, ainsi

pour Shiva je me suis mis direct en Defenseur.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est je commence a galerer.

quel technique pour battre Odin?

bon suffit de mettre sur double magie puis utiliser competence foudre

Dans le tutorial pour Shiva, il est expliqué que la compétence Acuité nous renseigne sur ce qu'il faut faire pour battre les eidolons, ainsi

pour Shiva je me suis mis direct en Defenseur.

+++

ouai je me sert de l'acuité puis R1 pour voir les details de l'ennemi, mais je vois pas ou on retrouve son point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué comme un forcené et me voilà sur Gran Pulse, à moi la liberté... chinese

T'es énorme... J'en suis effaré...

Je suis toujours à... 2 heures (hier soir j'étais avec Sephirothff à la soirée GoW3)

Pour arriver sur Gran Pulse, j'ai mis exactement 26h (de tutorial... hihihi ...) sans trop tracer. L'aventure débute enfin, le jeu se révèle, bref c'est le pied total. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué comme un forcené et me voilà sur Gran Pulse, à moi la liberté... chinese

T'es énorme... J'en suis effaré...

Je suis toujours à... 2 heures (hier soir j'étais avec Sephirothff à la soirée GoW3)

Pour arriver sur Gran Pulse, j'ai mis exactement 26h (de tutorial... hihihi ...) sans trop tracer. L'aventure débute enfin, le jeu se révèle, bref c'est le pied total. hihihi

j'en suis a 25h :D

vite, vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a eu la clef??? pour beta FFXIV :

Ça y est, le jour que plusieurs d'entre vous ont marqué en rouge sur le calendrier est enfin arrivé ! Final Fantasy XIII est disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 et Sony nous informe qu'un bonus exclusif est contenu dans la version PS3.

Final Fantasy XIV, MMORPG de Square Enix annoncé sur PlayStation 3 et PC durant l'E3 2009, sortira courant 2010.

Sony nous informe que les acheteurs de Final Fantasy XIII sur PlayStation 3 se verront offrir un objet exclusif qui permettra de participer à la Bêta de Final Fantasy XIV. Un code dans la boîte du jeu sera la clef qui vous permettra de participer à la béta sur un futur MMORPG de Square Enix, Sony spécifiant via le blog PlayStation qu'il s'agit de Final Fantasy XIV. Pour ce faire, il vous faudra rentrer ce code sur le site Square Enix Members.

source et articles : http://www.ps3gen.fr/ff13-recevez-objet-se...alite-9649.html

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore le jeu, mais d'après ce que j'ai lu le code qui se trouve dans FF XIII (PS3) ne garanti pas l'accès à la bêta de FF XIV, mais si je me rappelle bien il permet d'avoir une chance d'y participer et surtout de gagner un objet exclusif dans FF XIV pour quand il sera sorti...

Mais je peux me tromper je dis ça que de mémoire.

Edit : je me trompais pas :

http://blog.fr.playstation.com/2010/03/09/...f-ffxiv-inclus/

Ce code vous donnera un objet du jeu gratuit pour le prochain titre de la série de SQUARE ENIX, FINAL FANTASY XIV
vous permettra peut être d’être l’un des tout premiers à jouer à FINAL FANTASY XIV lors de la bêta fermée sur PS3
Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les infos.

j'ai regarder la carte, c'est juste ecrit pour "devenir membre privilégiés" bla bla bla........donc bon, c'est clair que pour la béta de FFXIV c'est pas gagné.

J'ajoute le lien pour s'inscrire à la béta ps3

http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou besoin d'un coup de main avant que je pete un plomb :)

attention ca concerne le Chapitre 9 :

Je suis au Boss Barthandelus et impossible de le battre malgres l'aide du guide :(

Dans le guide il est dit : il est succeptible d'infliger a Lightning l'alteration Glas, acte sans grande consequence puisque vous lui aurez donné le coup de grace bien avant le therme.

Euhhh c'est des marrant eux, deja succeptible alors qu'il me l'inflige a chaque fois vers le milieu de sa vie, donc autant vous dire que les 200 000 PV restant c'est impossible. Encore je serais pas loin ok mais la je vois vraiment pas comment faire.

J'ai horreur de ce genre de jeu ou tout est asser simple et la difficulté augmente d'un coup sans prevenir :(

J'utilise les persos et tactiques decrites dans le guide, mes cristariums sont a fond.

Merdi d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mon prochain boss a abattre.

tu as fait l'acuité pour voir les points faibles?

bien monté tes persos via le crystarium?

sinon je vais le combattre ce soir, donc je ferai un retour si tu es toujours en galere.

et inversement ( met les infos si tu réussi a le battre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

J'ai acheté FFXIII Collector Semaine derniere et je dois bien avoué que...

J'accroche moyen

Après avoir Fini Heavy Rain je me tate donc sur FFXIII et malgré ma dizaine d'heures de jeu je le trouve poussif, inexpressif, j'ai l'impression d'etre revenu quelques années en arrières dans le monde du jeu vidéo

Bien que les graphismes sont jolies je ne trouve pas qu'ils explosent ceux d'Uncharted 2, Heavy Rain ou Gow3 sauf pour ce qui est des multiples couleurs qui te font saigner les yeux.

- M'attendant à chaque cinématique de pouvoir appuyer sur un bouton à la genre QTE pour determiner une suite d'action et bien rien.

- Grosse linéarité , pas de village, tu files tout droit limite l'impression d'etre dans un labyrinthe de Tobal (pour ceux qui ont connu sur PS1)

- le système de combat est à mi chemin entre un Beat'm all et un RPG

Bref S.E est resté dans son type de RPG classique sans tenir compte de l'evolution de la console et des possibilités qui leurs ont été offerte, s'acharnant sur une "prouesse" graphique qui n'est même plus au RDV, un support de stockage (trop Guénial on va y foutre plein de cinematiques inutiles toutes les 5s histoire de dire que c'est nous les meilleurs), oubliant presque le plaisir du jeu.

Un bon jeu qu'on peut s'acheter d'occaz mais qui reste loin de ce que l'on peut attendre de S.E dommage

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Grosse linéarité , pas de village, tu files tout droit limite l'impression d'etre dans un labyrinthe de Tobal (pour ceux qui ont connu sur PS1)

Oh la vache lol ! T'es sur ? Parce qu'on a passé des heures sur Tobal...mais je ne le referais pas mdr ^^

Un bon jeu qu'on peut s'acheter d'occaz mais qui reste loin de ce que l'on peut attendre de S.E dommage

C'est bien ce qui me semblait, vu les avis et les notes, ce n'est pas LE rpg (déjà, un rpg sans village, ça sonne plutôt mal ^^). Je vais suivre ton conseil ;)

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien que les graphismes sont jolies je ne trouve pas qu'ils explosent ceux d'Uncharted 2, Heavy Rain ou Gow3 sauf pour ce qui est des multiples couleurs qui te font saigner les yeux.

Je comprends toujours pas que l'on compare un jeu de 10h avec un autre qui en fait 40, et qui de surcroit on des styles tout a fait opposé ggne

Moi j'adore ce FFXIII, et j'ai l'impression qu'il monte en puissance + on avance, pour enfin exploser sur Gran Pulse.

Ps: perso 18h de jeu chp 9, que du bonheur :ok:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces