Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

ME0000685399_2.jpg

bonjours les gens.

Je disais dans un topic du forum que la ps3 n'avais pas de jeu faisant vendre des consoles et la série final fantasy vend des console.

Bon au dernière news toujours pas de date pour ces deux jeux mise a part une sortie jap courant 2008(sûrement fin 2008) donc courant 2009 en Europe.

Mais on peut toujours rêver d'une sortie mondiale lol.

Par Squarenix nous nous permet de baver un peu en lachant deux video que j'ai vu sur gametrailers:

pour Final fantasy XIII:ici

pour Final Fantasy Versus XIII:ici

Et franchement je le trouve super beau comme d'habitude avec Squarenix mais bon il va falloir attendre pour voir le gameplay.

voyez par vous même:

ME0000874090_2.jpg

ME0000874943_2.jpg

ME0000729731_2.jpg

ME0000729730_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Deux images in-game de Versus !!!!

FFXIIIfirstingame.jpg

FFXIIIfirstingame1.jpg

Oui oui c'est du in-game !!!, chinesechinesechinesechinesechinese Square-Enix !!

Square-Enix travaille actuellement sans relâche afin d'acquérir les pleines connaissances essentielles sur les capacités techniques de la PS3 pour pousser les possibilités graphiques de la console à un niveau maximal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blabla, c'est pas que j'y crois pas, mais ça ressemble à du CG ou comme dans gt5 prologue, ou les replays, sont effectivement aussi beau ;)

tu remarqueras que ça ressemble à une invocation en gros plan, plus que du jeu, basic;)

le seul truc vrai est que plus ils attendent plus le jeu sera en théorie beau et bon, MAIS, aussi que le parc sera plus grand de ps3 ;) pour en vendre un max!:) et j'espère moins de 6mois de délais entre la version jap et euro...

alors qu'on risque d'attendre plus 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le 7, j'ai jamais été déçu des FF, ca m'étonnerait franchement que ces 2 là ne suivent pas le même chemin :)

J'aime quand ils prennent quelque risque, qu'ils changent certain chose dans le jeu a chaque épisode, j'ai toujours trouver mon bonheur dans chaque FF, certain n'ont pas aimer le 10, d'autre le 12, d'autre le 9 etc.. perso j'ai toujours trouver un gros kiff dans chaque épisode :)

Par contre je pense que ces 2 qui arrivent vont être monumentale, et ils vont marquer un tournant dans les RPG jap et dans le monde du jeux vidéo en général, je suis persuadé qu'on va en prendre vraiment plein la poire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les magasines japonais on leurs articles sur les fameux FF ...par contres ils ce prêtes les images apparemment ,c`est toutes les mêmes ,sauf le texte !

pas de dates précises mais j`attend ...d`ici la j`aurais peut-être acheté un full hd :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Vers une sortie mondiale :

Peut-on espérer des sorties mondiales pour Final Fantasy XIII et les futurs blockbusters de Square Enix ? C'est en tout cas l'ambition de son Président Yôichi Wada, qui souhaite faire des sorties simultanées "un standard" au sein de sa compagnie, comme le rapporte le Nihon Keizai Shimbun. Conscient du retard induit à chaque fois par le processus de localisation, d'abord aux Etats-Unis, puis en Europe, Square Enix entend profiter de la croissance de ces deux marchés, désormais supérieurs au Japon en terme de volume de ventes, pour rentabiliser plus rapidement ses développements. Espérons que ce voeu pieu soit suivi des faits.

GK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que ça fait un bail qu'ils souhaitent réussir à sortir un RPG de façon mondiale, ils ont même monter une société dédié à cela (qui doit faire de la localisation en temps réel sans doute)... quoiqu'il arrive et s'ils arrivaient à leur fin cela serait aux grands plaisirs des fans mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces